Actualités & Débats
Les gays et les lesbiennes
bonjour tout le monde, je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez des gays, lesbienne, travesti...

TheNewGuy
ils font ce qu'ils veulent

TheNewGuy
ils sont libres

Ballody
contre

JamesAdams
pour

spiki666
Ya pas de pour ou contre ces des Humains ils sont libres ils viole pas des animaux ou des gens que je sache, ça fait de mal à personne se demander si ils ont le droit d'être ce qu'il sont est tellement stupide

schisandra
c est une abomination

bibis03
Tout mes potes sont lgbtq+ et chui le seul hetero et le seul celib, donc moi j’dis, quand on est lgbtq+ on pecho plus😂😂

Indysse
depuis quand on peut être contre l'amour ...
c'est naturel et puis on choisit pas de l'être donc on a pas juger ces personnes car ne l'on pas choisit
c'est naturel et puis on choisit pas de l'être donc on a pas juger ces personnes car ne l'on pas choisit

JamesAdams
oui, mais pas de la même manière

JamesAdams
:-)

bibis03
Bah en fait chacun aime qui il veut après le sexe c optionnel, dans un couple lesbien ou autre il peut ne pas avoir de relation sexuelle comme en avoir tt le temps ça dépend des envies des gens concernés

spiki666
putain le soir où j'ai écrit le message j'était chaud trop d'alcool dans le sang 😂😂😂😂 ont sent le gars qui se sent concerné d'un niveau la passion est là et la vodka aussi 😂😂😂😂😂

bibis03
On se calme petit être en pleine puberté

bibis03
Bah si, c un site de rencontre pas un site de cul

emmabrd
vive l'amour tout simplement

ruby03
hey

bibis03
Yo

Littlesweetcrokin
Bah ils font ce qu’ils veulent y’a rien à dire