Actualités & Débats
Un choix difficile.
C'est une question que je me pose doit on privilégié la vie professionnelle au détriment de la vie sentimentale dans le cas de longue absence, ou le contraire en trouvant un métier qui s'adapte aux contraintes qu'implique une vie à deux. Comment trouver le bonne équilibre sans pour autant délaisser une des deux vies de côté ?

Oh, ah oui xD La c'est clair y'a problème mais perso si c'est pas genre plusieurs mois j'pourrais, le seul truc serais que jl'appellerai dés que j'peux quoi, faut que l'amour sois assez fort pour tenir se genre de distances pendant un temps ._.
Sinon bah selon moi, vaux mieux privilégier le professionnel mais du coup uniquement si l'amour entre les partenaires est suffisamenent puissant, & si le temps du séjour disons est pas trop long
Sinon bah selon moi, vaux mieux privilégier le professionnel mais du coup uniquement si l'amour entre les partenaires est suffisamenent puissant, & si le temps du séjour disons est pas trop long

Exavo
Un choix difficile ? Olalalala mais qu'est ce que je me marre XD

Exavo
Ha nan, pas du tout, c'est pas parce que je vais sur tout les topics qui me font marrer ou que presque tout les topics sur lesquels je vais me font marrer ou qu'il y a beaucoup de topics marrant que tous me font marrer X)

Exavo
Pour commencer, t'as une vie sentimentale ?

Exavo
Parler de soi et parler pour soi c'est différent ? Nan X)
Tu m'as posé une question et j'y réponds, mais comme tu comprendras pas sans y être impliqué plus que ça faut bien que je fasse ce qu'il faut pour que tu le sois puisque tu peux pas le faire tout seul ^^
Tu m'as posé une question et j'y réponds, mais comme tu comprendras pas sans y être impliqué plus que ça faut bien que je fasse ce qu'il faut pour que tu le sois puisque tu peux pas le faire tout seul ^^

Exavo
C'est bien pour ça que tu te posais la question, parce que ça n'a rien à voir avec toi XD XD XD
Si ça n'a rien à voir avec toi ça sert à rien que tu t'en poses la question, même pour être plus précis, si ça n'avait rien à voir avec toi tu ne te serais pas posé la question.
Si ça n'a rien à voir avec toi ça sert à rien que tu t'en poses la question, même pour être plus précis, si ça n'avait rien à voir avec toi tu ne te serais pas posé la question.

Exavo
Je t'ai déjà dit pourquoi je t'avais posé cette question ^^
Et c'est bien connu que les scientifiques soient immunisés du cancer X)
Et c'est bien connu que les scientifiques soient immunisés du cancer X)

Exavo
J'y peux rien si t'es pas foutu de t'impliquer ^^
En attendant j'ai répondu à ta question et toi non, autre que le fait que tu ne saches pas ce qu'est une question répondant à une autre parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez tu nies lâchement la vérité concernant la réponse de ma question X)
En attendant j'ai répondu à ta question et toi non, autre que le fait que tu ne saches pas ce qu'est une question répondant à une autre parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez tu nies lâchement la vérité concernant la réponse de ma question X)

Exavo
Je n'ai eu aucune réponse à ma question ^^, mais ça n'est pas pour autant que c'est sans signification X)
Alors soit, le lâche XD
Alors soit, le lâche XD

Exavo
XD XD XD XD XD
En ce qui concerne les autres t'es encore plus ridicule qu'eux ^^, la signification de ce que tu fais appartient à ton choix et rien d'autre, en aucun cas à moi, mais ça n'est pas pour ça que je ne sais pas ce qu'il en est X)
Et ça n'a rien de subjectif, ne pas énoncer une vérité non pas parce qu'on ne le peut mais qu'on ne le veut c'est parce qu'on fuit la réalité dans laquelle elle est. Qu'importe le point de vue ça n'en change pas ce que ça implique de fuir ni ce qu'est la lâcheté X)
En ce qui concerne les autres t'es encore plus ridicule qu'eux ^^, la signification de ce que tu fais appartient à ton choix et rien d'autre, en aucun cas à moi, mais ça n'est pas pour ça que je ne sais pas ce qu'il en est X)
Et ça n'a rien de subjectif, ne pas énoncer une vérité non pas parce qu'on ne le peut mais qu'on ne le veut c'est parce qu'on fuit la réalité dans laquelle elle est. Qu'importe le point de vue ça n'en change pas ce que ça implique de fuir ni ce qu'est la lâcheté X)

Moi j'ai qu'une chose a dire, je suit pas trop l'débat & j'en ai un peu rien a foutre a vrai dire de ce dont vous parler j'ai répondu au topic bref, l'abus des "XD" m'fais marrer d'ta part @Exavo, je t'imagine malgré que je sache pas a quoi tu ressemble rire, puis mettre quelques secondes d'écarts puis recommencer a rire, comme ça cinq fois x))

Exavo
Soit disant philosophique, soit disant rien du tout, j'ai rien dit sur ce que je dis, je ne l'ai pas qualifié XD
Quelle réalité ? Ho je sais pas, il y en a tellement, allé on va dire la réalité, pour préciser la notre X)
Quelle réalité ? Ho je sais pas, il y en a tellement, allé on va dire la réalité, pour préciser la notre X)

Exavo
C'est bien Kids, être lâche au point de fuir une question pour sa réponse c'est très fort et pitoyable surtout X)

Exavo
Mais Uta c'est génialement hilarant la psycho inapte des gens ^^, ça fait concevoir l'absurdité de la chose mais surtout, de voir des personnes s'essayer à quelque chose qu'ils n'ont pas du tout travaillé en dépit des autres jusqu'à eux même , c'est parfait, ils sont ridicules mais en plus de ça ils en sont la source, ça s'emboîte tellement bien.

FrancoisVD
Combien de posts répondants vraiment au sujet ici ?
@Kids1986 : Je ne pourrai pas vraiment t'aider, mais je pense qu'un contact régulier avec cette personne est important : Téléphone, cam, etc. Pas vraiment les SMS. En gros je pense qu'il faut essayer de garder un contact qui se rapproche le plus de la réalité : La voix, le fait de voir la personne.
@Kids1986 : Je ne pourrai pas vraiment t'aider, mais je pense qu'un contact régulier avec cette personne est important : Téléphone, cam, etc. Pas vraiment les SMS. En gros je pense qu'il faut essayer de garder un contact qui se rapproche le plus de la réalité : La voix, le fait de voir la personne.