Actualités & Débats
les tatouages sur une peau féminine
selon vous monsieur est ce que le tatouage sur la peau d'une fille est forcement négligent cela fais garçon manquer

Exavo
Pour l'un comme pour l'autre ça ne change rien, pour les deux ça fait m'as tu vue.

MlleKimi
Je suis tatouée et je vais continuer encore longtemps. C'est une forme d'expression, le sexe de la personne ne compte en aucun cas

EmyTrv
Biensur que le sexe ne compte pas pour ce faire un tatoo, tu peux être un homme ou une femme peut importe c''est ton corps et il n'appartient qu'a toi fais en ce que tu veux :)

abdou11990
no psk il provoque le cancer 😋

Amelie3
J’hésite à me faire un tatouage...j’ai peur de la douleur

Amelie3
Les côtes

Amelie3
Un truc comme ça https://www-glamourparis-com.cdn.ampproject.org/ii/w820/s/www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201521/08/16_406102088_north_400x601_transparent.jpg

Amelie3
Bon courage pour tout taper lol

Amelie3
Libellule tatouage tout en haut de la page je kiff grave

Amelie3
Zut pff

Exavo
J'ai jamais essayé mais les côtes apparemment font partie des endroits les plus douloureux pour les tatouages.

Amelie3
Hmmmm les tatouages éphémères j’imagine que ces de la daube ?

s-nathanael17
Non en aucun cas, tant que la personne qui porte les tatouages est content/contente de les avoir et que la personne aime c'est tatouage on s'en fou de l'avis des autre ^^

Angelique8084
Perso j’ai 17 ans j’en est 3 et ils ont tous significatifs. Je préfère avoir des tatouages qui signifie quelque chose que rien, après chacun c’est envies et c’est gout. Tout Les tatouage son beau de toute manière ahah

s-nathanael17
Tout à fait d'accord avec toi, moi t'ai le prénom de ma mère sur mon avant bras gauche et un autre sur le bras droit, j'ai aussi 17 ans et je préfère avoir des tattoo avec signification que sans..