Actualités & Débats
Art & Décoration je déménage dans un nouvel appartement
déménager dans un nouvel appartement quelle couleur ?peinture ou papier peint ? Comment trouver la bonne idée pour être bien chez soi quelle désigne choisirez vous en sachent qui faudra mettre la main a la poche ou cassé la tirelire lol pour le moment les ouvrier mon cassé un mur pour me faire une cuisine bar americaine et j'installe un bureau pc gamer en sachant q'un ouvrier va me faire un grand bureaux en bois , allor messieurs dame des idée ^^ tableau couleur origine Aquarium plante fleur de la vie et de la joie avec une cuisine mimi toute les idée sont bonne a prendre merci (◍•ᴗ•◍)❤
Modifié en dernier par
, modifié 1 fois.
David342
La peinture blanche agrandit la pièce, des plantes verte décors joliment une maison, un aquarium avec des poissons de couleurs diverses aussi je trouve sa très décoratif. Ensuite trouve une harmonie de couleur pour les rideaux éléments de cuisine etc pour casser le blanc parfois trop monotone

oui je mi du blanc je penser a l'aquarium et au plante des meuble noir un peux de orange pour le bureau pc gamer on vient de cassé un mur qui née pas un mur porteur pour la cuisine et toute la journée a bricorama c'est du travaille tout ça la carte bleu va me faire la tete ou les proche qui me prene pour la banque vont me faire la tete me bon il faut bien vivre lol c'est fou ce que les gens ce m'aille des dépense que tu fais dans un appartement a croire que te bien durement gagné ne t'appartient pas c'est tabou de parlez d'argent en france zut quelle mantalité a 2 balle

David342
Je te donne 10 euro et tu me donne tes muscles ? Mouhaha

David342
Je sait t’inquiète pas évident à obtenir et à conserver surtout sans compter ton plan alimentaire etc lol