Actualités & Débats
bjr on ne parlez pas de teinture svp vrai blonde ou brune ?
Bonjour le monde moi personnellement je pas de préférence et vous les amies ^^ Blonde Vs Brune, laquelle les hommes préfèrent ? les tricheuses..blonde tintin ou brune chocolat ça ne conte pas vrai blonde ou vrai brune merci lol restons zen et sympathique les frustre les colérique pas ici restons polie merci ça reste un poste ^^ on peut débattre sen prise de tête(◍•ᴗ•◍)❤
Modifié en dernier par
, modifié 3 fois.

Exavo
Chaussette l'humour c'est pas de la maturité, loin de là. D'ailleurs, n'ayant pas de maturité, n'en parles pas, tu ne sais pas ce que c'est.
Fais bien mumuse le bouffon ^^
Fais bien mumuse le bouffon ^^

David342
J’ai une légère préférence pour les blondes...

FrancoisVD
@Exavo : Ne rajoute pas ton grain de sel si ce n'est pas pour répondre au sujet.
@Chaussette75 : Blonde, brune, rousse, châtain, peu importe. Évitons quand-même les couleurs artificielles.
@Chaussette75 : Blonde, brune, rousse, châtain, peu importe. Évitons quand-même les couleurs artificielles.

Exavo
Message privé reçu de Chaussette : [...]
C'était trop drôle pour que je ne le garde que pour moi XD
C'était trop drôle pour que je ne le garde que pour moi XD

Exavo
Très intéressantes vos façons communes de communiquer X)

-torapamafoto
Les insomniaques ont fait leur show ! lol

-torapamafoto
Oh petit poison t'es en vacances ? Tu devrais pas ;-P

paul28
🤣

Exavo
Ok Aawery, t'es donc d'aucun intérêt ^^

-torapamafoto
Heu... quelqu'un pourrait nous débarrasser de cette mouche ???

FrancoisVD
C'est bon, c'est reparti.

David342
Les rousses aussi ont du charme...retour sur le topic initial

-torapamafoto
Agresseur ??? Je t'ai même pas demandé l'heure !
David merci d'être revenu sur le sujet initial.
David merci d'être revenu sur le sujet initial.

Neo9
ah ici tu rep pv tu lis meme pas...

David342
Pas évident à soigner car souvent faut ce mettre d’accord avec l’autre

David342
Ouai chaussettes c’est de ta fautes tout ça mdr

David342
En plus tu parle même pas des vrais chauves chez les femmes...pff encore une minorité exclu

-torapamafoto
@Zadi1999
"Laquelle ? Ce qui te sert de cerveau ?
hier à 14:14"
Qu'est ce que tu veux ??? Prends bien garde à pas m'énerver toi aussi !!! 🤪😡😠😠
"Laquelle ? Ce qui te sert de cerveau ?
hier à 14:14"
Qu'est ce que tu veux ??? Prends bien garde à pas m'énerver toi aussi !!! 🤪😡😠😠

Exavo
Apparemment torapamafoto a ses règles ^^'

-torapamafoto
[HS]

Exavo
Nan mais je sais pas ce que t'as depuis hier, en tout cas c'est inhabituel. Tu peux me considérer comme tu veux, ça changera pas ma vie et j'en ai rien à faire ^^
Seulement dans tout ça c'est toi qui t'affiches lamentablement, qu'est irrité pour un rien, et qui fait n'importe quoi sans qu'on sache pourquoi alors que ça n'a même pas l'air d'avoir de rapport avec nous.
Je sais pas, tu t'en es rendu compte au moins ? Parce que tes états d'âme venus de nul part, ba, on s'en fout pas mal d'autant plus si on y peut rien X)
Mais comme j'ai habitude de le penser : quand on cause son propre malheur en voulant s'imposer émotionnellement faut pas venir pleurer de plus belle après, moi au pire j'en rirai, au mieux je t'ignorerai.
Après je sais pas trop pourquoi t'as changé ton texte en HS, mais je vais supposer que t'as réalisé que t'étais infecté et que ça donnait un rendu mauvais ^^
Seulement dans tout ça c'est toi qui t'affiches lamentablement, qu'est irrité pour un rien, et qui fait n'importe quoi sans qu'on sache pourquoi alors que ça n'a même pas l'air d'avoir de rapport avec nous.
Je sais pas, tu t'en es rendu compte au moins ? Parce que tes états d'âme venus de nul part, ba, on s'en fout pas mal d'autant plus si on y peut rien X)
Mais comme j'ai habitude de le penser : quand on cause son propre malheur en voulant s'imposer émotionnellement faut pas venir pleurer de plus belle après, moi au pire j'en rirai, au mieux je t'ignorerai.
Après je sais pas trop pourquoi t'as changé ton texte en HS, mais je vais supposer que t'as réalisé que t'étais infecté et que ça donnait un rendu mauvais ^^

Exavo
Uta à mon avis c'est plus personnel que ça, ça vient pas d'ici, je pense pas qu'il en parlera ^^'

Exavo
Ba moi je le vois pas souvent mais là j'étais surprit ^^'
Ça m'étonnerait que ce soit pour un truc à la con qui se soit passé ici ou alors ça a eu un impact IRL
Ça m'étonnerait que ce soit pour un truc à la con qui se soit passé ici ou alors ça a eu un impact IRL