Actualités & Débats
Le MOMO challenge
Qu'est ce que vous pensez du MOMO challenge? Moi je voit ça comme un nouveau moyen de faire parler de soit.

FrancoisVD
Qu'est-ce donc ?

lionsot
Le défi de Mohamed ? Non parce que moi aussi j'ai jamais entendu parler

TheNewGuy
En gros, des gens récupèrent le numéro d'un bot qu'ils contactent sur WhatsApp. Lorsqu'ils envoient un message, MOMO va répondre avec des phrases sur le sujet du meurtre, de la mort, ect... Elle peut aussi envoyer des photos de personnes mortes, ou de ta maison (ce qui est très simple grâce aux réseaux sociaux). Ensuite, MOMO demande à son interlocuteur de faire plusieurs actions, et si il ne fait pas ce qui est demandé, alors "quel que chose de terrible arrivera". Il n'as pas le droit non plus de laisser MOMO envoyer deux messages à la suite. Suite à cette affaire, il y'a eu deux suicides (sans doute dû à cause d'une faiblesse psychologique). Il y'a plein de vidéos qui traîne sur YouTube en ce moment à propos de ça. Cependant, la "personne" que l'on voit est en réalité une statue créée par Midori Hayashi pour Link Factory.

TheNewGuy
Déso pour le pavé

Indysse
merci mtn je sais ce que sait 😊

Indysse
et oui l'histoire et un fake complet

Indysse
*est

Indysse
je pense aussi

TheNewGuy
malheureusement plein de gens y croient

TheNewGuy
j'oubliais, il y'a différents "serveurs": un au Brésil, un en Suède et c'est tout je crois.

Kewin05
C'est juste qu'il utilise une sculpture pour faire peur mais en c'est juste un hacker il va rien vous faire

J'ai été victime de se momo Challenge, j'avais à peine installer WhatsApp que j'ai reçu unessage de momo il me disais de tel choses par apport à meurtres des images violente et j'ai eu le courage d'en parler à mes parents et ils sont aller à la gendarmerie on géocaliser la personne ou l'ordinateur qui étais responsable de cet acte, se trouvais en Angleterre et heu face à cette situation il ont remarqué que c'était une personne mal intentionné qui a déjà été incarserer en Angleterre et en France deux fois pour meurtre dans les années 1980 il a été arrêter.. Les personnes peuvent se trouver n'importe où sur la terre, mais en vrai de vrai c'est qu'une légende..

yoniboybo
Momo c est plusieurs personnes

yoniboybo
westbay ne l ajouter jamais et ne regarder pas sa photo de profil

Fandeptitchat
...

bobiamour
momo c'est des ptn de hacker

bobiamour
Je me suis fait pirater et un jour il m'a localisée il est rentré cher moi au début je croyais que c'était ma mère mais je les vue et il m'a dit d'une voie étrangler ces momo je courue me réfugier sans ma salle de bain et j'ai appeler ma mère et la police et en fait c'était une personne rechercher pour violé sur mineur

Littlesweetcrokin
Le mec qui s’invente une vie mdr

1Ness
bravo mec je te félicite

1Ness
je te félicite pour ta créativité, tu devrais vraiment faire des livres hein parce que la t au taquet

JoLaBulle
C'est quoi MOMO?

Agathe44
jemomo challenge est un challenge stupide très à la mode en 2018 qui consiste à contacter un certain "Momo" sur watssapp sa photos de profil est un structur 3D ďun filme qui devais sortir en 2020 mais suit au mo mo challenge il a été annulée le momo challenge nous met face q des hacker qui te menaceron detruirons ta vie et ta santé mental jusqu'à se que mort s'en suivent il a fait 3 victime donc 2 par pendaison watsapp à perdu en popupà tirer suis à cela