Je généralise pas mais je tenais à dire que l'esprit du site est perdu. Quelqu'un le pourrisse parce qu'il juge des personnes qu'ils ne connaissent pas et cherche sans cesse la confrontation.
Ils ou elles reproduisent le phénomène de groupe que l'on trouve au collège ou lycée et je trouve que c'est un manque de maturité .on peut être pas d'accord avec quelqu'un mais de la à le juger négativement ou le contredisant c'est triste. On est en 2018 et certains n'ont pas évolué.
Les discussions sont fades et hs à quand un site où tout le monde se respecte ça serais plus agréable car la ça donne pas envie de rester.
Ps:je suis peu présent à cause de ça. Heureusement que ce n'est pas la majorité certains sont sympa.
Coups de gueule
Le site n'est plus ce qu'il était.
Gossy
Comme tu l'as dit, une communauté virtuelle reproduit les comportement que l'on trouve IRL. Et donc le forum ressemble à ce que les membres actifs en font.
Exavo
Ce qui est triste c'est plutôt toi, tu crois que c'est mature de pleurer pour rien ? De rejeter le jugement parce que ça te fait pas plaisir de l'entendre ? Ça fait juste : NAN ! Je veux pas manger mes petits pois !
Si tu veux pas être jugé négativement fais pas n'importe quoi.
Si tu veux pas être jugé négativement fais pas n'importe quoi.
nan franchement, prends exemple sur moi, je la connait ni d'Adam ni d'Ève et pourtant on reste courtois dans nos correspondances et on arrive même a rire (waou) si tu te mange des retournées acrobatique c'est parce-que tu te mets pas a la place des autres quand tu post un message demande toi qui ça va irriter et surtout si ça vaut le coup
Exavo
C'est qui qu'est grognon ? C'EST QUI QU'EST GROGNON ? C'est le petit Kids, c'est le petit Kids qu'est tout grognon X3
Exavo
Ba en même temps je suis bleu, tu vois pas ma photo de profil ? XS
Exavo
Oui c'est Vrai grand roi, nous sommes là uniquement pour toi XD
Exavo
C'est normal, ton ego t'en empêche ^^
Exavo
Moi ça me fait rire de voir des gens se prendre pour des rois qui veulent des bouffons à leur service alors qu'ils sont bien plus bouffon qu'eux à faire rire de leur ridiculité XD
-torapamafoto
Effectivement il n'est plus du tout ce qu'il était, et je constate que les quelques gens respectueux qui restent ne participent quasiment plus qu'aux jeux vu que c'est là où on a le moins de chances de se faire clasher ou insulter gratuitement ... mais il y en a quand même qui trouvent moyen de le faire sur les jeux, de vrais champions !!!