Amour & Amitié
salut reponder moi moi s'il vous plais
ou on es le monde d aujordhui les hommes c le sex les femmes de l'argent es que ya toujour l'amour exsite encore et le vrais amours les personne serieux honnête sincère fidèles reponder moi si oui
tchado
Si vous venez chercher l'amour par ici ben vous faites une erreur, 80% des membres sont là seulement pour emmerder les autres comme : (des pervers sexuels et des homosexuels, des harcèlements et insultes envers les autres, il y'a aussi des jaloux qui savent que parler pour ne rien dire envers ce que les autres font et et .....).
Vous risquez de trouver presque tout ici sauf l'amour, et biensûr il y'a des gens bien dans le site, des gens respectés et respectables, des gens sympa. A vous de voir comment menez votre barque, ça ne va pas être de la tarte comme taff.
Bonne chance.
Vous risquez de trouver presque tout ici sauf l'amour, et biensûr il y'a des gens bien dans le site, des gens respectés et respectables, des gens sympa. A vous de voir comment menez votre barque, ça ne va pas être de la tarte comme taff.
Bonne chance.
ros1976
Oui c vrais dans les site je me dit et les gens que j'ai rencontré te parle que tu sex et aussi j'ai des racismes qui insulter des noire et arabe on voie du tous ya des personne bien aussi mes c des perle rare
Jessica-mrg
Mdrrr tchado 😂 alors comme ça les homo sont là seulement pour emmerder le monde ?? Magnifique façon de penser... 😒 y a pas que les hétéros qui cherchent l'amour ptdr, et pour info j'ai réussi à trouver la bonne personne, même si c'est de plus en plus rare de trouver de bonnes personnes ici, j'avoue 😕