Coups de coeur
Amour
Me sentir en sécurité blottie dans tes bras, être de plus en plus proche de toi chaque jour, te combler et lorsque tu en as besoin être là, je veux faire de toi le plus heureux des hommes pour toujours.
Nifirtom
J'ai ramassé des feuilles mortes, celles qui ont de l'or autour, pour en faire devant ta porte un blond tapis vers nos amours.
Nifirtom
Je suis seule et jai plin d'amour a offrire et personne a lorison
Nifirtom
Je t’aime mon amour ; c’est toi mon seul but dans la vie, tu es mon présent et mon avenir. Je ne vis que pour toi, je ne pense que de toi. Je veux te voir rapidement parce que j’ai tant de baisers, tant de douceur, tant d’amour à te donner. Je t’aime et je t’aimerai pour toujours.
Nifirtom
Je l'écrir a personne si mon coeur qui parle
En si jamis une perssone passe par la mon âme soeur on va tombe amoureux peutre
Je reste optimistes
En si jamis une perssone passe par la mon âme soeur on va tombe amoureux peutre
Je reste optimistes
Mdiumvoyant
bonjour tout le monde comment allez-vous.
Nifirtom
Mon cœur bat pour toi mon ange, votre amour me prend la main et m’offre le bonheur, c’est toi ma rose qui fleuris au plus profond de mon cœur et c’est toi le remède qui cicatrises mes blessures, c’est toi qui me fais oublier tous mes soucis. Voici mon âme prend le, il est à toi mon amour.
Nifirtom
Je suis perdu dans l’obscurité de la vie, dans les difficultés du quotidien, pourtant, quand je pense à toi, tu me procure plein de bonheur, tu es la une lumière qui m’éclaire, tu es mon soleil. Je t’aime plus que toute autre chose.
Nifirtom
Et bien etre un oiseau mieu que être un con a la noix
Nifirtom
je suis un homme pas une femme dégage de ma page vachement si degolasse de voutre part
Nifirtom
va embrasse tes fasse
michelson93
Heyy salut les gens vous allez bien ?
erwan68
slt tous le monde
erwan68
quoi