Coups de coeur
Comment oublier une personne qu'on a kiffer
bah je parle de ma meilleure amie, ca a été mon ex aussi et récemment j'ai fais une connerie car je suis dans une dépression et je suis plus moi meme, je fais des trucs que je ferais jamais de base, BREF cette connerie je l'ai faites et elle veut pas m'excuser mais cette fille ma insulter, dénigrer et encore plein d'autre chose, mais pourtant c plus fort que moi j'arrive pas a l'oublier…...quelqu'un aurais une solution svp…..
Amelie3
Il faut laisser passer du temps et ensuite t’excuser...car là à chaud elle ne voudra pas te parler et plus te voir...Normal...Ensuite faut ce comporter en homme tout simplement, et prendre le taureau par les cornes et discuter avec elle au calme...Bonne chance
CorentinGuiot
j'ai voulu en parler calmer calmement mais elle a fait que m'insulter, a essayer de détruire ma réputation, et je la connais, elle est hyper rancunière suite a un douloureux passer et quand elle raye quelqu'un de ca vie, elle fait sans broncher…..mais merci de cette réponse ^^
Amelie3
Oui mais faut laisser couler du temps
CorentinGuiot
j'espère que tu as raison, merci en tout cas ^^
-torapamafoto
Si elle est rancuniere et toi impulsif ça risque de se reproduire indéfiniment. Je serai toi je tenterai de tourner la page et de passer à autre chose car tu trouveras peut-être quelqu'un de plus compréhensif.
CorentinGuiot
je sais tora c'est ce que j'essaye de faire mais c dur en vrai….faut aussi dire que cette fille, j'ai ma 1ere fois avec ( oui je suis sans gene de parle de tout) Ducoup des sentiments sont arriver aussi
-torapamafoto
Justement, la première foi ne veut pas dire l'unique foi bien que la rupture soit particulièrement dure. Dieu merci tu es jeune et tu as donc encore largement le temps "d'ouvrir un nouveau livre".
CorentinGuiot
oui je sais mais j'ai jamais eu autant de mal a passer la page c'est horrible x( mais merci je vais essayer de le faire encore
-torapamafoto
Courage et patience , le temps vient à bout de toutes les plaies ^^
CorentinGuiot
mrc dark je vais faire ca ^^ et mrc tora ^^
merci de m'avoir aidé les gens c'est sympa de votre part !
merci de m'avoir aidé les gens c'est sympa de votre part !
Amelie3
Après la douleur que tu ressens fait partie de l’apprentissage de la vie
CorentinGuiot
ouais je sais mais en 19 ans j'ai jamais autant de merde que la en 1 semaine….mais bon ca ca reste une autre histoire ^^'
CorentinGuiot
c'est le conseil qui reviens le plus souvent….jsp pas pq c'est aussi dur….j'ai l'impression d'etre faible
CorentinGuiot
ouais….normal que maintenant je veux plus m'accrocher a personne ?
OUI vous devenez des psy x) dsl….
OUI vous devenez des psy x) dsl….
CorentinGuiot
ah ok ca va…..ca aussi va falloir du temps je suppose ?
CorentinGuiot
Okkkkk ca va ^^ merci dark ^^
Exavo
Nan mais, t'exposes ça genre c'est normal que tu devrais être excusé, déjà demander pardon ça se fait pas, ça veut dire que tu le fais pour toi alors que c'est l'autre qui a prit injustement sans raison valables qui devrait avoir dédommagement.
Tu prends les choses à l'envers, tu n'es en aucun cas en position d'attendre quelque chose, le mal est fait et il n'en sera jamais autrement, faut arrêter de croire qu'on peut changer le passé, c'est à ce qu'on fera dans l'avenir qu'il faut penser plutôt que d'attendre le présent et y faire n'importe quoi.
Tu as ce que tu mérites, tu as engendré ce qui est arrivé, mais surtout tu l'as imposé à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas voulu et qui n'as rien fait pour l'avoir, donc tu t'écrases et tu fais avec, t'as pas à te plaindre de ce que tu fais, c'est l'autre qui peut s'en plaindre.
Tu prends les choses à l'envers, tu n'es en aucun cas en position d'attendre quelque chose, le mal est fait et il n'en sera jamais autrement, faut arrêter de croire qu'on peut changer le passé, c'est à ce qu'on fera dans l'avenir qu'il faut penser plutôt que d'attendre le présent et y faire n'importe quoi.
Tu as ce que tu mérites, tu as engendré ce qui est arrivé, mais surtout tu l'as imposé à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas voulu et qui n'as rien fait pour l'avoir, donc tu t'écrases et tu fais avec, t'as pas à te plaindre de ce que tu fais, c'est l'autre qui peut s'en plaindre.
Neo9
ouais remplace la et avec le temps tu l aura oublié tkt gros 😉
kris78180
Oui je suis assez d'accord avec Kids1986 ainsi Aawery 😊
kris78180
😆😆😆😆😆c'est aussi possible 😆😆😆😆😆😆
Lidee
Tu refait une autre amitié plus fort que jamais et celle là tu la laissera pas partir 😅
CorentinGuiot
whouaaaaa merci pour le temps que vous avez pris, mais enfaite ca va déjà mieux, cette fille est venue m'insulter me dénigrer et me souhaiter le pire ( oui elle a recommencer elle a utiliser son compte secondaire) et ces potes sont arriver aussi, j'ai compris que cette fille, c'est une pute et que je lui est trop donner d'importance, mais merci beaucoup pour tous vos messages ca fais plaisir ^^
Amelie3
N’importe quoi
CorentinGuiot
bah laisser Iron jle connais c un pote et un gros trolleur XDDD
Amelie3
*pop corn*
baptistattila
voyage pour découvrire d'autres belle nature et tour la page