Fallenlordy
enfete c'est une long histoire mais je reste à faible doz car sa me fait pas halluciné
Fallenlordy
Ui tk je connais tout le dosages précis
perso j'ai une ligne de conduite assez spéciale avec les drogues, je teste tout mais qu'une seule fois, un voyage unique genre, ducoup j'ai déjà tappé : MD en tazz coupé au speed, MD pure (molly), speed, coke, ké, L, champis, ballons, et le bédo bien évidemment. et y'a que le bédo que je consomme très régulièrement surtout du pillon j'ai pas les sous pour la weed ptdrrrr
Fallenlordy
izijet pas mal :)
Fallenlordy
stutu c'est pas une fierté
Fallenlordy
nein
Fallenlordy
vraiment... non
Fallenlordy
après il y la catégorie drogue donc l'un dans l'autre
Fallenlordy
et je suite pas ta chienne deso
Fallenlordy
Ui et les Israéliens qui meurt tout les ans?
Fallenlordy
même débat...tu ferme les yeux alors idem pour mon post on n'a pas la même vie. deso
Fallenlordy
non Désolé de te vexée mais non
Fallenlordy
les gens creve de leur faute il merde avec les doze
Fallenlordy
j'aimais dit sa chaquin fait se qu'il veux...
Fallenlordy
on voit sa partout... c'est pas mon post qui change le monde...
Fallenlordy
Ui mais les gens on l'eur libre arbitre....
Fallenlordy
moi on m'a pas influencer je suit allez comme une grande
Fallenlordy
ferme les neuil
Fallenlordy
cool le poste reste.
Fallenlordy
tu crois que les post pour trouver de la chate c'est mieux? je t'ai pas vue beaucoup déçu 🙂🙃🙂
Fallenlordy
je prend pas sa à la légère c'est toi que je prends à la légère
Fallenlordy
mrc je connais les doze
Fallenlordy
il meurt presque tous d'overdose donc sa ve dire: Trop fort 😉
Fallenlordy
Ok mrc juste à preve du contraire sa à pas gâché ma vie...
Fallenlordy
mrc fleurs Bleu
Fallenlordy
ah oui pas mal de souaiter la mort de quelqu'une 👌
Fallenlordy
*un
mattdu6141
cc
mattdu6141
les filles venez pv
mattdu6141
celle près de charleroi
KiVeutTazz99
ptdrrr le boug ki essaye de draguer ici
mhd95
juste un bonne weed fraiche pas plus hein...😇
mhd95
juste une bonne weed fraiche pas plus hein...😇***
cindys
Moi suis plutôt big mac mais je peux aussi de temps en temps prendre un maxi deluxe.
Ohlabelette
Perso de la weed (de temps en temps), et des hallucinogènes (champis, LSD). L'alcool j'en bois pas, c'est trop fort et trop dangereux.
Greldinard
je te comprends Jirafa x) rien de mieux que le sport pour se sentir bien :) ! (et pour les malintentionnés, rien de sous-entendu merci)
ilrs
héroïne c'est pas mal mais après faut un corps solide
BARI7RE
Beuh et de temps en temps j'achète des truffes magiques ( psilocybine ) et des cactus à mescaline sur zamnésia.
BARI7RE
La k c'est cool mais j'en prend pas souvent parce que c'est aussi un peu la merde genre se taper un anésthésiant dissociatif et être dans le "gaz" pendant deux heures avec la sensation d''avoir un masque à gaz anésthésiant comme à l'hosto , c'est pas top comme senssation .
BARI7RE
La k c'est chaud surtout quand c'est pur !!! Hier j'ai chop' 2 gr . Je prend un peu de tout surtout des psychés et de la beuh ( 1gr par jour +- )
Aspergenis
ui
delmassebarow
bonjour ma cher
jul035
sympa le principe tchater sur nos petites faiblesses mais avec ma tronche à coter pour le coup g rien a dire
fara14
bonjour ca va bien
fara14
bonjour
LoveIsBeautiful
Bah rien et vous devriez faire pareil
Creutcentre
Coucou
Stev00000
Salut
imadkr013
Salut
mbouyom
marijuana .
Giwreh
Est ce que je peut prenfre TOI ! ??? C'est l'anarchie ... lol
Flyounette
Bedo 👋
brasquo
Le cul a ta maman
Lydia
Coucou voici mon tel Sms et WhatsApp 07 56 88 80 57 pour un plan coquin sans prise de tete merci de me contacter en privé si intéressé.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Coucou voici mon tel Sms et WhatsApp 07 56 88 80 57 pour un plan coquin sans prise de tete merci de me contacter en privé si intéressé.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
brasquo
Tu t appel Paul t ose parler avec moi petite pute reste tranquille derrière ton écran mon cochonne j’vais t enculer à sec
Lydia
azizo1985
hi how are you ??
leo111
Moi je prends vos mères allez hop c'est gratuit
djilui1234
😂😂
Zanabilo
Bsr c chéri je ta dore
Zanabilo
Je cherche un garçon comme vous tu minium
Zanabilo
Cv
pape123
lydia, le game n'est pas un trottoire pourquoi tu te prostitues?
@leo111 ... enfin olé olé olé mon petit olé oui car tu est un mec inversé qui pète sa merde par la bouche après avoir été enculé à nouveau du respect pour nos mères petit résidu de déchet de maternité engendré par ta pute de mère et fini à l'urine par ton alcoolo de père parce que sinon maman va devoir encore se faire enculer par tonton fliz et tu sais bien qu'elle adore ça
leo111
@fliz59 t'existe encore toi ? Je croyais que t'avais été banni, faut croire que t'aime t'en prendre plein la gueule par tout le monde, ça parle d'enculade mais là on se demande qui la subit. 🤔
T'as description me fait marrer 60 ans mais 20 dans la tête, toujours aussi pédophile à ce que je vois sauf que cette fois tu n'oses plus montrer ta face, de peur de te faire choper par la police peut être ? Honnêtement j'ai pitié de toi, petit déchet exclu de la société qui essaie de se montrer en croyant qu'en insultant des jeunes il leur fait la compétition..
T'as description me fait marrer 60 ans mais 20 dans la tête, toujours aussi pédophile à ce que je vois sauf que cette fois tu n'oses plus montrer ta face, de peur de te faire choper par la police peut être ? Honnêtement j'ai pitié de toi, petit déchet exclu de la société qui essaie de se montrer en croyant qu'en insultant des jeunes il leur fait la compétition..
brasquo
Je prend ta mère en leuleu
Rayamine
le "A propos" de quelqu'un ici : Ici pour faire de nouvelles connaissance, engagé mp je mort pas ^^ . Et le type prend les mères pour des putes, à commencer par la sienne probablement car pour parler des mères des autres c'est qu'il doit pas avoir d'estime pour les femmes dont ceux de sa propre famille. Pire encore avec sa tête refaite avec une meuleuse Black et Decker il prend ses fantasme pour une réalité.Pourquoi tant de haine ? laisses les mère tranquille. Hein brasquo et leo11. et brasquo stp assume ton homosexualité, ne la refoule pas. Ton "A propos" est comique c'est pas en ayant une langue de pute et en ayant ce comportement que tu vas attirer qui que ce soit. genre tu mords pas ? Lol la blagounette.
comme si y'avait pas déjà assez d'emmerdes et de problèmes sur Terre faut en plus subir ça sur le forum. Aller je vais trainer ma carcasse en ville good night.
comme si y'avait pas déjà assez d'emmerdes et de problèmes sur Terre faut en plus subir ça sur le forum. Aller je vais trainer ma carcasse en ville good night.
crazyrunman
Vrai, un peu respect quand on dit fils de p*** car on est tous le fils d'une mère donc voilà
leo111
@rayamine bon visiblement toi aussi il faut t'apprendre les bonnes manières,
1) si tu te sens particulièrement visé quand je dis "vos mères" c'est pas mon problème, règle ça avec la tienne.
2) H-U-M-O-U-R : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.
1) si tu te sens particulièrement visé quand je dis "vos mères" c'est pas mon problème, règle ça avec la tienne.
2) H-U-M-O-U-R : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.
crazyrunman
@leo111 : Ironie, Sarcasme, Satyre, Cynisme, Pathétisme, Burlesque, Mesquinerie, Autodérision, Moquerie, Polémique...
Tu en veux d'autres de formes d'humour et comme dit Desproges "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
Tu en veux d'autres de formes d'humour et comme dit Desproges "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
leo111
On est surtout dans un forum public, et s'il ça l'offense je m'en fout, je l'ai pas insulté personnellement. donc techniquement je n'ai pas enfreint les règles du site, Cqfd.
Arrêtez un peu de faire vos justiciers bienpensant en essayant de défendre les autres parce que ça pourrait choquer.
Arrêtez un peu de faire vos justiciers bienpensant en essayant de défendre les autres parce que ça pourrait choquer.
-torapamafoto
Enfin un qui pense comme moi, merci je croyais être un alien !
Sérieux @crazy trouves quelque chose de mieux à faire que de défendre l'indéfendable !
Sérieux @crazy trouves quelque chose de mieux à faire que de défendre l'indéfendable !
-torapamafoto
Tkt pas j'avais très bein compris ^^
crazyrunman
Hein ! 🤔
Pourquoi je me fais l'avocat du diable y compris avec des mals entendus ?
Pourquoi je me fais l'avocat du diable y compris avec des mals entendus ?
-torapamafoto
Bah depuis que tu est sur Gossy tu as largement eu le temps de voir que chez ce mec l'insulte est son moyen de communication privilégié et son sport favori !
-torapamafoto
Sinon pour revenir au sujet moi je prends du sirop contre la toux ... à forte dose pour profiter du mélange euphorisant alcool/codeïne.
crazyrunman
Ah !
Moi, au moins 3-4 cafés quand je vais en ville sans mes amis XD
Moi, au moins 3-4 cafés quand je vais en ville sans mes amis XD
Rayamine
je m'en tape de ton humour à deux balles qui vole à ras des pâquerettes qui ne fait rire que toi. apprends le respect et on verra ensuite sur cela je te laisse à ta stupidité toi et ton acolyte vous faites la pires des paires ! j'en ai terminé ici.
Rayamine
Nota : remarquons tout de même que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve dans les sales coups et faut remarquer aussi qu'ils aiment se complaire dans leur crapulerie. Pas étonnant qu'ils se retrouvent comme des branleurs sur ce genre de site. enfin bref j'aurais au moins pu rire avec mes ami(e)s. Asta luego les bouffons.
crazyrunman
Euh 🤔 ! Merci.
leo111
J'ai envie de dire "OK boomer" mais je suis pas ce genre de petit con.
Ça ose parler de respect tout en disant qu'on est stupide, qu'on est des crapules, des branleur et des bouffons...avoir des principes c'est bien, mais les appliquer c'est mieux. La prochaine fois que tu veux m'imposer ta pseudo morale de vieux déchet, pense à pas dire que de la merde.
Ça ose parler de respect tout en disant qu'on est stupide, qu'on est des crapules, des branleur et des bouffons...avoir des principes c'est bien, mais les appliquer c'est mieux. La prochaine fois que tu veux m'imposer ta pseudo morale de vieux déchet, pense à pas dire que de la merde.