Coups de gueule
les jugent
ptn il y a toujours un con qui vous juge sur vous ou vos action...
Fallenlordy
ouais
Fallenlordy
mcr la comparaison
Fallenlordy
de toute façon Poufsoulf...
Fallenlordy
Ok..
Fallenlordy
Ui je crois
Exavo
Présent ^^
Ça m’a rendue très malheureuse le regard des gens sur ma vie. Les critiques, les méchancetés dites sont parfois dures à essuyer.
Maintenant j’essaie de me dire que je vis pour moi et pas pour les autres. Et que je les emmerde les autres. Mais des fois ça reste encore difficile d’oser s’affirmer.
Mais il faut les emmerder les autres. C’est tout.
Maintenant j’essaie de me dire que je vis pour moi et pas pour les autres. Et que je les emmerde les autres. Mais des fois ça reste encore difficile d’oser s’affirmer.
Mais il faut les emmerder les autres. C’est tout.
Fallenlordy
chaquin Sa route
Fallenlordy
t'es perché 🙃🙂🙃
Fallenlordy
Yep 2 en philo
Fallenlordy
probablement
Fallenlordy
bravo l'Egalité des genres (féministes/20)
Fallenlordy
mais nez en moins
Fallenlordy
la bave du crapaud n'atteint pas la Blache Colombe....
Exavo
Ha nan mais là c'est pas de la bave de crapaud...
Fallenlordy
seumprane
Fallenlordy
enfin bref on s'éloigne
Exavo
matin midi et soir ça doit lui être prescrit
Fallenlordy
kétamine anxiolytiques
Fallenlordy
formol
Fallenlordy
chimiothérapie
Fallenlordy
barbituriques
Exavo
Électrodes
Fallenlordy
camisole
Fallenlordy
il y un but??
Fallenlordy
okkkk
Exavo
Fusillez sa langue
Exavo
Et toi tu fais sens qui prouve ton non sens volontaire à tout ce qui précédait ^^
Exavo
C'est normal Girouette, tu t'ais fait démasquer ton retournement de veste X)
Exavo
"Quel sang se de l'hume hour surdevelopper." XD
Exavo
L'importance revient à la dérision que tu t'en donnes X)
Exavo
Autodérision c'est ce que font ceux qui ne peuvent rien faire d'autres, soit la l'inaptitude XD
Exavo
Savoir ne nécessite pas pour tout le monde d'apprendre, il y en a dont tu ne fais visiblement pas partie qui comprennent par eux même X)
Je suis d'accord avec ça. Je pense toujours que les gens qui critiquent sont dans un malaise profond.
Exavo tu te cache derrière l'humour à chaque fois que tu n'arrive pas à répondre alors arrête de donner des leçons. C'est pas parce que personnes à calculer tes commentaires dans ce topic que tu dois attaquer pour avoir de l'attention.
Exavo tu te cache derrière l'humour à chaque fois que tu n'arrive pas à répondre alors arrête de donner des leçons. C'est pas parce que personnes à calculer tes commentaires dans ce topic que tu dois attaquer pour avoir de l'attention.
Exavo
Lekid apprends ce qu'est l'humour avant d'en parler parce que tu sais visiblement toujours pas ce que c'est X)
Exavo
Si on fait tous ce dont on a envie alors ne me fait pas la remarque de faire ce que je fais parce que j'en ai envie débile XD
Fallenlordy
Ui mrc
-torapamafoto
@miossais tu es bien placé pour parler ainsi toi qui passes ton temps à te plaindre des toutes les femmes ici et à les traiter d'arrogantes d'ignorantes et de mal éduquées SANS LES CONNAITRE simplement parce qu'elle n'ont pas pu où n'ont pas voulu répondre à tes messages privés, mais bon ...
-torapamafoto
hum "expliquet" et "apris" 🙄 ... je n'ai jamais appris ça à l'école en effet, ouais t'as peut être raison je dois être un sacré illettré.
-torapamafoto
Je ne juge personne, j'observe nuance.
Fallenlordy
pas d'engulade
-torapamafoto
tkt c'est juste un échange de points de vue.
Exavo
Hé le grand père si les jeunes veulent pas de toi parce que t'es vieux t'as qu'à donner l'exemple en allant te faire une vieille comme ça tu seras content et elles aussi. Et pour avoir fait 2 topics où il est question des filles qui te répondent pas c'est un fait que tu t'en plaignes, le premier était déjà de trop tandis que le second ne fait de toi qu'un pleurnichard. X)
-torapamafoto
En fait il en a fait plus que 2 et tous quasiment identiques, mais bon j'ai trop la flemme de remonter jusqu'à Avril 2017 pour mentionner les liens mdr
Exavo
Ha ba si il est là depuis plus longtemps que moi j'imagine pas XD
FrancoisVD
Bonjour, s'il-vous-plaît, merci.
Sinon, bannissement.
Sinon, bannissement.
-torapamafoto
Carton
Exavo
Plein