Toujours à pourrir les topics des autres sans raisons ces gens qui se la pètent plus haut que leurs culs de mer**😡😡😡
Grandissez bande de sous mer**💩💩💩
Coups de gueule
Les rabats-joies...
Laura3753829010
Concrètement t'es qui pour insulter comme ça ? Le roi de gossy ?
Laura3753829010
Ça doit sûrement être un mec qui se permet tout
Laura3753829010
Je vois le genre maintenant
Laura3753829010
On se connais ?
Laura3753829010
Car tu crois que le tiens est utile ?
Laura3753829010
A ce que j'ai compris tu le fais toi aussi donc ton topic est super idioy
Laura3753829010
T'as juste l'air d'un con, ton topic n'est pas utile puisque toi même tu pourris ceux des autres qu'ils soit inutiles pour toi ils le sont pas forcément pour tout le monde
Laura3753829010
Au pire tu ignores -_-
Laura3753829010
Mais ton topic n'est pas utile
Laura3753829010
Et pourquoi ?
Laura3753829010
Mais jsais débile
Laura3753829010
J'veux juste pas te parler
Laura3753829010
J'ai mes raisons
Laura3753829010
J'men fous enft
Laura3753829010
Tu sais parler avec des mots ?
Laura3753829010
Bah j'veux pas
Laura3753829010
M'en fou
Laura3753829010
Tu envoies des notification inutile
Laura3753829010
Mais ferme ta mère
Laura3753829010
Ça m'intéresse pas
Laura3753829010
Comme tu veux mais rien à foutre
Exavo
Osef...
Yioupla
il devait pas partir lui il y a deux mois ? " oui oui je quitte Gossy blablabla "
va déprimé ailleurs bordel
va déprimé ailleurs bordel
Osef... x)
Ton topic est inutile, dans un forum on se doit de poser des questions ou dans le cas de "Coups de gueule", de critiquer quelque chose spécifique dans le monde, ou sur le site un défaut qui te fais péter un câble ou n'importe quoi d'autre de ta vie qui est en droit d'être posté disons.
La, tu critique plusieurs dizaines de personnes injustement alors que tu fais bien pire qu'eux x) "MA BITE", se topic est inutile effectivement, t'a pas tort mais le tien est t'il utile ?
Si oui en quoi ? Explique tes propos en public puisque tu as posté le topic en public, contrairement a ce que tu voulais faire, expliquer en pv comme un petit frustré x) Petit forceur d'ailleurs...
Sur ce coup ce n'est que mon avis personnel mais le fait d'insister de pv que se sois avec @Utaaaa y'a quelques temps, maintenant Laura, et quand tu vas sur un topic passer pour le dépressif de service a critiquer en mode "c'est pourri..." on dirais que tu va rajouter "ma vie est nulle tuez moi...".
Enfin bref, tu nous dis de grandir mais bon, logiquement t'es l'un des plus âgées sur se topic, t'es cencé montrer l'exemple, expliquer tes propos, être matûre, la tu ne l'est pas la raison : tu est forceur, et tu devrais ignorer les topics qui ne te plaisent pas plutôt que de les pourrir, car oui tu les pourris certains en forcant justement et d'autres paroles inutiles, si les topics "inutiles", selon toi sont la, c'est qu'ils sont utiles, réfléchis un peu..
Enfin, si t'es pas content barre toi personne ne t'aime sur se site, tu fais chier tout le monde et tu sert a rien
Ton topic est inutile, dans un forum on se doit de poser des questions ou dans le cas de "Coups de gueule", de critiquer quelque chose spécifique dans le monde, ou sur le site un défaut qui te fais péter un câble ou n'importe quoi d'autre de ta vie qui est en droit d'être posté disons.
La, tu critique plusieurs dizaines de personnes injustement alors que tu fais bien pire qu'eux x) "MA BITE", se topic est inutile effectivement, t'a pas tort mais le tien est t'il utile ?
Si oui en quoi ? Explique tes propos en public puisque tu as posté le topic en public, contrairement a ce que tu voulais faire, expliquer en pv comme un petit frustré x) Petit forceur d'ailleurs...
Sur ce coup ce n'est que mon avis personnel mais le fait d'insister de pv que se sois avec @Utaaaa y'a quelques temps, maintenant Laura, et quand tu vas sur un topic passer pour le dépressif de service a critiquer en mode "c'est pourri..." on dirais que tu va rajouter "ma vie est nulle tuez moi...".
Enfin bref, tu nous dis de grandir mais bon, logiquement t'es l'un des plus âgées sur se topic, t'es cencé montrer l'exemple, expliquer tes propos, être matûre, la tu ne l'est pas la raison : tu est forceur, et tu devrais ignorer les topics qui ne te plaisent pas plutôt que de les pourrir, car oui tu les pourris certains en forcant justement et d'autres paroles inutiles, si les topics "inutiles", selon toi sont la, c'est qu'ils sont utiles, réfléchis un peu..
Enfin, si t'es pas content barre toi personne ne t'aime sur se site, tu fais chier tout le monde et tu sert a rien
Exavo
Mais osef... (Dsl Zadi mais je peux pas dire ça et lire ton commentaire en même temps, ce serait tricher ^^)
Laura3753829010
Sont stupide topic retombes sur lui, je vois que kunasanagi ou je sais pas quoi n'est pas très apprécié ici
Axtracya
Mdr Kusa, tu as bien appris de tes erreurs visiblement
Laura3753829010
Bizarrement kusaga truc il vient plus sur son topic merdique
Laura heureusement si il était h24 sur le site ça serais un no life. Il a le droit de pas vous répondre c'est la liberté après être apprécié ou pas on s'en fou franchement en tout cas je suis pas la pour ça lui aussi je pense. Il a exprimé son point de vue ça se respecte et si vous vous sentez visé il y peut rien.
-torapamafoto
Elle me manque aussi.
-torapamafoto
ouais
ok
d'accord
c'est sûre
999
998
997
......
ok