Le virtuel ça veux pas dire que tout est permis entre avoir une discussion constructive et harceler les gens de propos négatif il y a un pas.
La convivialité passe par le respect des autres dans leurs propos même si on est pas d'accord ou on n'a pas d'estime pour la personne.
Malheureusement beaucoup de gens immatures pensent qu'ils peuvent tout dire derrière leurs écrans même des choses blessantes et pour justifier leurs propos et bien t'est une victime c'est pour ça qu'on te descend.
Je pense que cette minorité est irrécupérable et que leurs faire ouvrir les yeux sur ce qu'ils font ne sert à rien.
Coups de gueule
Le fléau des sites.
-torapamafoto
... ne sert à rien ... donc encore un autre topic qui aura autant d'impact qu'un moustique qui s'écraserait contre mon pare brise ^^
Exavo
Putin mais il pleure encore !? En plus il affirme l'inutilité de ses topics mais il en refait un second du même genre que le précédent, mais ce mec est une blague, on est vraiment pas loin du fake à ce niveau XD
Exavo
Cool
-torapamafoto
Et voilà, un senior de plus qui a choisi "la voie de la sagesse" et ce n'est pas le seul (citons au passage le tiachu, le conviviable et j'en passe...).
En ce qui me concerne je distinguerai 3 types de membres sur ce site:
- Ceux qui souhaitent que je reste: une denrée rare en voie de disparition vu qu'ils ne se sont plus connectés depuis des lustres,
- Ceux qui n'ont en rien à cirer (la grande majorité) je ne leur reprocherai rien car leur attitude est respectable,
- Les "collégiens au QI d'huître" qui flippent à la vue d'un chiffre supérieur à 29 et qui m'insultent gratuitement de tout les noms en me souhaitant de crever (en plus ils ne me connaissent même pas, la bonne blague !)
C'est à cette dernière catégorie que je veux m'adresser en leur disant: vous vous demandez pourquoi je ne dégage pas ? Simplement par ce que ça vous ferai trop jubiler, donc je resterai rien que pour vous faire rager, et sachez que quand vous souhaitez la mort à vos aînés, c'est votre propre tombe que vous creusez.
Pour rappel je ne cherche rien, et sûrement pas un acte de pédophilie dans le genre du tristement célèbre Marc Dutrouc !
En ce qui me concerne je distinguerai 3 types de membres sur ce site:
- Ceux qui souhaitent que je reste: une denrée rare en voie de disparition vu qu'ils ne se sont plus connectés depuis des lustres,
- Ceux qui n'ont en rien à cirer (la grande majorité) je ne leur reprocherai rien car leur attitude est respectable,
- Les "collégiens au QI d'huître" qui flippent à la vue d'un chiffre supérieur à 29 et qui m'insultent gratuitement de tout les noms en me souhaitant de crever (en plus ils ne me connaissent même pas, la bonne blague !)
C'est à cette dernière catégorie que je veux m'adresser en leur disant: vous vous demandez pourquoi je ne dégage pas ? Simplement par ce que ça vous ferai trop jubiler, donc je resterai rien que pour vous faire rager, et sachez que quand vous souhaitez la mort à vos aînés, c'est votre propre tombe que vous creusez.
Pour rappel je ne cherche rien, et sûrement pas un acte de pédophilie dans le genre du tristement célèbre Marc Dutrouc !
Exavo
T'as donc rien suivi ?
-torapamafoto
Plus ou moins mais pas le temps de faire un gros plan sur toutes les discussions plus ou moins futilites du forum, mais si tu as bien lu, tu verras que mon message est plutôt personnel et se base sur mon propre vécu sur ce site.
Exavo
Oui mais entre vous deux c'est pas comparable.
-torapamafoto
Merci, bienvenue dans ma catégorie N° 1 😉