Coups de gueule
flash
Toutes celles qui ont flashé pour moi , pourquoi vous ne m'écrivez pas ? 😭😭😭😭
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
karlitooo
Non pas tous des fakes
DouceurAntillaise94
je fais partie des 5%qui est vraie
chaoui0555
bonjour
Kubras
Comment on sait que c’est des fake ?
DouceurAntillaise94
je flash jamais toute façon
Kubras
Moi non plus hehe
Kubras
Jvais sur snap salut à toutes et à tous
Kubras
Ah d’accord
karlitooo
Lass mdrrrrr c’est pas parce que elles te flash sans aucune raison que c’est des fake
karlitooo
Moi y en a qui m’ont flashé ,mais c’est de vraies meufs mec
karlitooo
Mais je peux pas justement
karlitooo
Ça rend vénère😂😂😂😂😂😂😂😂😂
karlitooo
Ouais moi y a un mec qui m’a flashé j’ai voulu l’étrangler sa race
karlitooo
Mais y a plus de meufs
karlitooo
Et l je dois attendre encore 10 jours
-torapamafoto
Pour les messages privés ce n'est pas une question d'éloignement mais d'autorisation de localité:
Par défaut ce sont juste les pays limitrophes qui sont autorisés à envoyer des mp, et la personne doit configurer son compte de façon à autoriser ta localité (ou d'autres). Mais bon vu que ton compte Gossy n'est pas livré avec un mode d'emploi ce n'est pas toujours évident à faire au début.
D'ailleurs peu de meufs doivent chercher à savoir comment faire surtout qu'elles sont déjà submergées par les messages des locaux !
Déjà pour entrer correctement sa date de naissance un niveau BAC+2 est conseillé, alors pour l'autorisation des localités le BAC+7 est fortement recommandé 😭😭😭
Par défaut ce sont juste les pays limitrophes qui sont autorisés à envoyer des mp, et la personne doit configurer son compte de façon à autoriser ta localité (ou d'autres). Mais bon vu que ton compte Gossy n'est pas livré avec un mode d'emploi ce n'est pas toujours évident à faire au début.
D'ailleurs peu de meufs doivent chercher à savoir comment faire surtout qu'elles sont déjà submergées par les messages des locaux !
Déjà pour entrer correctement sa date de naissance un niveau BAC+2 est conseillé, alors pour l'autorisation des localités le BAC+7 est fortement recommandé 😭😭😭
-torapamafoto
Si c'est une vraie meuf c'est en principe ca,
Si c'est un fake qui veut te soutirer des sous ça veux dire plutôt "viens que je te b.... pigeon ! " (au sens figuré bien sûr).
Si c'est un fake qui veut te soutirer des sous ça veux dire plutôt "viens que je te b.... pigeon ! " (au sens figuré bien sûr).
-torapamafoto
en le laissant parler
-torapamafoto
Moi j'ai été flashé par un pseudo qui précisait sur son profil "pas de nord-africain, je bloque" c'est chelou aussi 🤔
les meufs veulent toujours être guidé par les hommes, si elle te flash c'est le signe que tu lui plait, par conséquent elle attend une réponse de ta pars pour ensuite analysé ta façon de pensé et pour voir si le feeling passe entre vous, puis au file du temps que vous vous écrivez et appelé elle s'attachera à vous puis attendra encore une fois que vous fassiez le premier pas pour un démarrage de couple.
c'est simple 😂
c'est simple 😂
Laura3753829010
Euh pas du tout kusa