Tout est dans le titres ! ^^
Ça fait bizarre pour le commun des mortels mais je chercher une personne ou un couple pour une relation polyamoureuse, et oui même a 3 il peut y avoir de l’amour vraie !
Amour & Amitié
Couples ou personnes Polyamoureux?
lilasadounnn
Le concept peut être intérréssant ^^
lilasadounnn
Oui j'imagine que ça existe déjà mais j'aimerais essayer c'est tout
-torapamafoto
Le ménage à trois !
lilasadounnn
Comment tu le conçois toi ?
-torapamafoto
Bah je ne suis même pas encore en couple, alors je ne peux pas mettre la charrue avant les bœufs lol
lilasadounnn
Un peu la même, j'essaye en vain d'me faire une idée la dessus
nan a la limite j'peux comprendre le fait qu'il se sente pas homme, mais à aucun moment il a le droit de se revendiquer femme, ça va 2min30 et après ça lâche des "t'es transophobe" nan, j'appelle juste un chat un chat et c'est pas avec une mâchoire carrée comme un Rubik's cube que je vais t'appeler Clara ptdrrr
Des idiots comme vous ne peuvent pas comprendre, de deux il est impossible sur lechelle de l’univers que des péons comme vous trouvent une fille, je préfère vous le dire hein aucune filles n’aiment ce genre de mentalité , et de trois vous êtes hors sujets a pars pour vous rendre intéressants vous êtes fortiche dites donc ^^ .
Mdrrrr parceque Corentin le trans a décidé qu'on pouvait pas avoir de copine bah ce sera pas possible 😂😂😂 ah et au fait ce que je considère comme des valeurs morales c'est pas promouvoir le fait de changer de sexe mais plutôt aider une vieille a porter ses courses, ou rapporter un objet trouvé. Sinon t'inquiète niveau filles j'suis pas en galère, par contre toi, pour trouver quelqu'un qui voudra bien te toucher avec un bâton ça risque d'être compliqué :/
Ohlabelette
Le polyamour/anarchie relationelle c'est intéressant, ça amène à se poser des questions sur ce qu'on recherche vraiment dans une relation. Et à communiquer la dessus avec nos partenaires. C'est chouette d'oser remettre en cause le dogme du couple fusionnel à la Walt Disney!
Ohlabelette
Le dogme à la Woodstock il est quand même moins fréquent. Et puis plus fun. Et il amène à la remise en cause de la famille nucléaire comme cellule de base de l'organisation sociale; c'est quand même super intéressant je trouve.
Quand le cadre de vie privilégié c'est "la famille", ça oriente quand même à penser et agir de manière individualiste je trouve. Et puis la famille traditionnelle elle est patriarcale dans sa forme (domination de la femme souvent et des enfants tout le temps)
Quand le cadre de vie privilégié c'est "la famille", ça oriente quand même à penser et agir de manière individualiste je trouve. Et puis la famille traditionnelle elle est patriarcale dans sa forme (domination de la femme souvent et des enfants tout le temps)
famille nucléaire ? qu'entend tu par là ?il faut arrêter de penser de faire et de se conformer à la division la plus totale pour mieux enrichir le système. la base solide les fondations de notre intégrité se rattache en premier lieu a la famille enraciné ! ne soyons pas déraciné et individualiste. quelle est le problème si la famille traditionnelle est patriarcale?
Ohlabelette
Famille nucléaire c'est constitué autour du noyau du couple. Pour remplacer ça, je prone pas l'individualisme, mais la création de communautés larges; et que les enfants soient pas propriété de leurs parents mais qu'ils soient élevés par la communauté dans son ensemble
Le polyamour est difficilement compatible avec une oragnisation basée sur la famille nucléaire; car le fait que deux personnes fassent un enfant entraine le fait qu'elles doivent s'en occuper à deux...
Dans les sociétés humaines dites matriarcales, la plupart des gens ne connaissent pas leur géniteur. Et s'en foutent. Tout le monde s'occupe de tous les enfants comme si ils étaient les leurs
Le polyamour est difficilement compatible avec une oragnisation basée sur la famille nucléaire; car le fait que deux personnes fassent un enfant entraine le fait qu'elles doivent s'en occuper à deux...
Dans les sociétés humaines dites matriarcales, la plupart des gens ne connaissent pas leur géniteur. Et s'en foutent. Tout le monde s'occupe de tous les enfants comme si ils étaient les leurs
Je ne suis pas d'accord. propriété ? pensez comme cela c penser que l'humain n'est qu'une marchandise. Faut se rappeler que nous n'avons pas le même patrimoine génétique et généalogique. nous sommes tous différents avons notre propre intégrité et inégaux dans l'éducation. nous sommes individuels sur notre identité. et c'est de l'amour et de l'éducation de nos parents, que nous nous forgeons. après, je ne serait pas contre pour opter pour un régime patriarcale, mais chacun doit apporter sa pierre à l'édifice ! j'ai du mal a concevoir qu une communauté le fasse, déjà faudrait qu'elle s'occupe des affaires de la cité. et puis clan serait plus approprié.
poseidontrident
Tant que tu es en accord avec toi même et que tu le vie bien alors rien n’est bizarre
Snoopy7416
Tous es une question de accord. L amour a plusieur expression a chaque un la sienne. Tant que tu y trouve ton bonheur
crazyrunman
Pourquoi pas
Hello4all
[HS]
Hello4all
[HS]
krillex45
salut
Rosaline001
coucou bonjour