Coups de coeur
le Japon et ses merveilles
hello tout le monde je vous demande comment vous trouvez le Japon pendant le printemps ?
yacine-gunners
Je pense le meilleur pays à visiter au monde ! D’après ce que mes amis raconte
hmmm Japon mondial de rugby, ski hors piste au m'ont Fuji, la forêt des suicidés, les japan en mode Tokyo drift, les samouraïs du temps de l'ère Edo. les plus pervers de la planète avec les boch et les ricains. les technologies. bientôt bientôt car c pas donné et puis c'est toutécris en chinois! c'est a s'y paumé. et puis faut prévoir les typhons. roft
une hitoire au cas ou pour vous
un femme japonaise hante certaine rue au japon quand tu la voie elle te demande si elle est belle tu dit oui elle te suis jusqu'a chez toi et dépose une fleur si tu dit non elle te tue parfois sa lui arrive si ta peux de chance qu'elle te suive et te tue devant chez toi elle a une bouche fendu par son marie
un femme japonaise hante certaine rue au japon quand tu la voie elle te demande si elle est belle tu dit oui elle te suis jusqu'a chez toi et dépose une fleur si tu dit non elle te tue parfois sa lui arrive si ta peux de chance qu'elle te suive et te tue devant chez toi elle a une bouche fendu par son marie