-torapamafoto
En amour peu probable, car si tu éprouves quelque chose pour une tierce personne ça ne peut être que de l'amitié.
-torapamafoto
Sinon disons que d'emblée tu t'aimes déjà toi même, donc oui on peut dire que tu aimes 2 personnes: toi et l'élu de ton cœur !
enki-
Hum, question intéressante que je n'évacuerais pas aussi vite...
Je pense que le problème qui se pose si quelqu'un aime plusieurs personnes est le temps à consacrer à chacune d'elles. Le seul moyen de vraiment régler ce problème serait de s'aimer à 3 (ou plus), mais du coup ça devient plus compliqué pour qu'aucune "asymétrie" dans la relation ne s'installe.
Par principe, je dirais donc non, et je pense que si ça arrive, il faut mieux refouler que de risquer de mettre un gros bazar dans une relation.
Je pense que le problème qui se pose si quelqu'un aime plusieurs personnes est le temps à consacrer à chacune d'elles. Le seul moyen de vraiment régler ce problème serait de s'aimer à 3 (ou plus), mais du coup ça devient plus compliqué pour qu'aucune "asymétrie" dans la relation ne s'installe.
Par principe, je dirais donc non, et je pense que si ça arrive, il faut mieux refouler que de risquer de mettre un gros bazar dans une relation.
enki-
Je pense que ça doit être difficile de faire un truc qui tient, oui, mais pas forcément impossible, je pense
Laura3753829010
Si t'es en couple et que t'aimes 2 personnes c'est chaud
Laura3753829010
Je comprendrais jamais la polygamie
Laura3753829010
Ça resteras toujours de la tromperie pour moi
Laura3753829010
Avoir des sentiments amoureux pour une autre personne
Laura3753829010
Ça dépend de chacun, si mon mec ou ma meuf aime quelqu'un d'autre en même temp que moi je préfère larguer/me faire larguer
Nifirtom
On dit que le monde est si petit. Alors dit moi pourquoi nous somme si loin l’un de l’autre et pourquoi tu me manque à ce point.
Nifirtom
Pour répondre a ta quistion non
Nifirtom
A person
Nifirtom
Je suis nouveau ici
askomyo
je vais répondre à ta question et la réponse est oui ont peux
les raison:
l'Homme n'est pas une espèce qui est de base monogame c'est la société et la religion qui nous ont fait devenir monogame.
donc c'est oui mai ont peux pas sortir avec deux personnes en même temps psk ça doit être vraiment la merde je suis pose 🙄
les raison:
l'Homme n'est pas une espèce qui est de base monogame c'est la société et la religion qui nous ont fait devenir monogame.
donc c'est oui mai ont peux pas sortir avec deux personnes en même temps psk ça doit être vraiment la merde je suis pose 🙄
Nifirtom
Non je regretté savmon amis les sentiment sa se partage pas. Si tu doit aime une personne tu va le aimé avec cinsirite et construire voutre vie a deux pas a troi sof si tu aime ton père ta mere ou ton enfants sa oui. De toute facon si mon poit de vu a moi askomyo
askomyo
non mai enfaite la c'est pas une question de point de vue c'est les étude qui ont était mener je t'invite à te renseigner après oui si ont aime qlq ont reste avec ont vas pas partir avec qlq d'autre mai c'est juste que de base c'etait pas comme ça que marchait avent
Nifirtom
Oui exactement sa mai si demage personne ne prêt. Attention a sa ni femme ni mec si Demage
askomyo
oui c'est malheureusement le cas aujourd'hui les personnes qui veulent des relations vraiment sérieuse et qui sont prêt à s'investir dedans sont rare c'est vraiment triste
Nifirtom
Que faire si le monde. On vie dans un monde cruel il se chonge de jour on lendemin. Merci mon amis si gentil si toute femme et homme ponce sa le monde va devenir amoureus