Bonjour, Bonsoir
assumer être hétéro sur gossy qui est hétéro
Coups de coeur
Qui assume d' être hétéro ?
-torapamafoto
???
mais... Hétéro c'est la norme !
mais... Hétéro c'est la norme !
Fallenlordy
moi
Fallenlordy
@lalou à bat direct 🙃🙂🙃
kusa pense pas c'est de l'humour tu ressemble bien a sa
torapamaphoto non pas la norme sur gossy regarde presque tout les inscrit se déclare homo parfois sur les profil c'est écrit je suis sur gossy pour trouver des homo
Lalou justment j'ai vue plein de sujet qui assume d' être homo donc j'ai détourner on dirait sur gossy il ya une petite minorité d'hétéro
Fallenlordy ta fait le bon choix
torapamaphoto non pas la norme sur gossy regarde presque tout les inscrit se déclare homo parfois sur les profil c'est écrit je suis sur gossy pour trouver des homo
Lalou justment j'ai vue plein de sujet qui assume d' être homo donc j'ai détourner on dirait sur gossy il ya une petite minorité d'hétéro
Fallenlordy ta fait le bon choix
-torapamafoto
Bah je pense qu'il y en a qui mettent homo pour échapper aux pervers et aux mecs en chien.
Fallenlordy
les homo sont on mode: je me la raconte sur Internet mais dans la vie il assume pas et se cache
Fallenlordy
@miossais le prend pas mal mais tu ressemble à marc dutroux 🤣
si je le prends mal car tu proferes des insultes à mon égrad que connais tu de moi
de quel droit portes tu ce genre de jugement sans en avoir le scapacites intellectuelles
pour qui te prends tu
de plus comme le permet le droit français tu me diffames donc tu peux de ce fait etre poursuivie pour tes insultes diffamatoires
un conseil avant d'accuser une personne renseigne toi sur elle
de quel droit portes tu ce genre de jugement sans en avoir le scapacites intellectuelles
pour qui te prends tu
de plus comme le permet le droit français tu me diffames donc tu peux de ce fait etre poursuivie pour tes insultes diffamatoires
un conseil avant d'accuser une personne renseigne toi sur elle
-torapamafoto
Non ... Fallenlordy n'a pas l'air d'une fille à problèmes contrairement à certains petits poisons qui se la pètent plus haut que ciel sur ce site
Sinon pour en revenir au sujet je ne vois pas l'utilité d'organiser des "hétéro prides" @armanie car les hétéro n'ont rien à revendiquer vu qu'ils ne sont jamais victimes de préjugés !
Sinon pour en revenir au sujet je ne vois pas l'utilité d'organiser des "hétéro prides" @armanie car les hétéro n'ont rien à revendiquer vu qu'ils ne sont jamais victimes de préjugés !
Axtracya
Qui assume manger des céréales au petit dej ?
Axtracya
Débilophobe tu voulais dire ? Je confirme <3
Fallenlordy
@miossais excuse moi on n'a pas tous de l'humour
Fallenlordy
ah et au passage tu entend quoi avec les capacités?
Charly-
bah...moi
imberbe18
OUI BIEN SUR QUIL FAUT ASSUMER CA . MEME SI MAINTENANT ETRE BI EST A LA MODE.
MOI JE N AI JAMAIS ESSAYER ENCORE DONC JE NE CONNAIS PAS ET JE NE JUGE PAS .
MOI JE N AI JAMAIS ESSAYER ENCORE DONC JE NE CONNAIS PAS ET JE NE JUGE PAS .
il y a pas de mode. nombreuse études ont démontré qu'il existait en moyenne 11% de la population humaine qui seraient homo. c'est juste qu'avant les homos se faisaient tapper sur la gueule du coup il valait mieux le garder pour soit. sil y a des gay pride c est justement à cause de ce passif discriminatoire les hétéros n'ont jamais subit leur orientations sexuelles contrairement au homo ....
Alexanst
Parce qu'en plus il faut assumer être hétéro. Ca commence a etre dur d'aimer le sexe opposé😶😛
Alexanst
t'imagines il faut faire son coming out si t hétéro
Aspergenis
moi
Aspergenis
louul
Fidu30e
C'est la première fois que je viens sur un forum gossy.
Oui il faut assumer, ça ne me pose aucun problème.
Ce qui me gêne c'est la vulgarité de certaines interventions, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez argumenter, et si vous n'avez pas d'argument inutile d'essayer de les remplacer par des agressions
Oui il faut assumer, ça ne me pose aucun problème.
Ce qui me gêne c'est la vulgarité de certaines interventions, si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez argumenter, et si vous n'avez pas d'argument inutile d'essayer de les remplacer par des agressions
Tropctrop
Ahhhhh wè BarryPrayo Powerpoint ces moi j'assume jusqu'à 7h7mn
Pas besoin de s'affirmer de revendiquer son hétérosexualité. C'est du n'importe quoi. Pour vivre heureux, vivons cachés. elle demeurera intemporelle cette maxime. c'est vrai que c'est une question stupide. et la prochaine c'est " qui s'assume et non assume sa pédophilie, sa zoophilie? et j'en passe.
BenjiLarue
C inabituel comme question mais oui
guismo41
Assumer d être hetero facile!!! La vraie question se serais qui assume d être gay!!! 🤭🤭🤭🤭
BenjiLarue
ben c ça qui aurais du être posée comme question
guismo41
Mais bon comme c est le sujet OUI J ASSUME
Le truc c que jamais un hetero se fera harceler ou persécuté pour son orientation
J’avoue que la Gay Pride c devenu un misérable festival pour faux-LGBT et pour metalleux
Pourtant c dommage y aurait assez de monde pour faire passer un message utile... par exemple contre les répressions sanglantes en Tchétchénie, ou les discrimination chez Bolsonaro, ou dans l’armée américaine
Ça pourrait faire revendiquer une troisième option sur les formulaires (oui désolé les non binaires mais on peut pas faire 150 catégories)
Bref des trucs utiles et qui emmerde personne
Mais à part ça la Gay Pride c tellement du vent que les cons parlent même du Lobby LGBT
Bref sachez enfin que l’hétérophobie existe mais ne prend pas les mêmes proportions que l’homophobie. Enft l’homophobie c’est une violente aversion et la hetero phobie une aversion silencieuse
J’avoue que la Gay Pride c devenu un misérable festival pour faux-LGBT et pour metalleux
Pourtant c dommage y aurait assez de monde pour faire passer un message utile... par exemple contre les répressions sanglantes en Tchétchénie, ou les discrimination chez Bolsonaro, ou dans l’armée américaine
Ça pourrait faire revendiquer une troisième option sur les formulaires (oui désolé les non binaires mais on peut pas faire 150 catégories)
Bref des trucs utiles et qui emmerde personne
Mais à part ça la Gay Pride c tellement du vent que les cons parlent même du Lobby LGBT
Bref sachez enfin que l’hétérophobie existe mais ne prend pas les mêmes proportions que l’homophobie. Enft l’homophobie c’est une violente aversion et la hetero phobie une aversion silencieuse