Je tiens a précisé que cela ne s'adresse qu'à ceux qui affirment une fierté
Je ne suis moi même, pas hétéro. Donc inutile de crier à l'homophobie ;)
Je comprends juste pas...
Je comprends pas ces gay qui affirment en être fier.
Avez-vous choisi d'être gay? Est-ce un exploit?
Non, vous êtes gay, point barre.
Alors pk être fier de quelques chose de normal?
Auss
Pcq on entend partout ''on veut l'égalité!"
Bah, la, c'est vous qui vous casez tout seul
Et a cause de vous, notre situation ne s'arrange guerre mieux.
Je parle aussi des trop intense qui se choque et s'enrage a la moindre question ''homophobes''
(Alors que la plupart du temps, c'est juste quelqu'un qui cherche a comprendre. Vous ne voulez plus d'homophobie, mais vous refusez de répondre a une question... )
lorsque quelqu'un me demande
''Pk je suis bi'' bah, je lui répond sans rage, tout simplement!
So...pk pas juste enlever ces gay pride qui nous ridiculisent, ces affiche ''fier d'être gay!" Arrêter de le crier sur tout les toit...
Juste.... Faire comme si c'était normal? Pcq C'EST normal!!!
Vie quotidienne
Fier d'être gay!!!
8tasty8
Merci ^^
Je commençais en avoir marre de me faire traiter d'homophobes pour des connerie
(Genre, sur un site, j'ai demandé à quelqu'un ce que voulais dire etre non-binaire, car je ne connaissais pas celà et je me suis fait traiter de transophobe) xD
Je commençais en avoir marre de me faire traiter d'homophobes pour des connerie
(Genre, sur un site, j'ai demandé à quelqu'un ce que voulais dire etre non-binaire, car je ne connaissais pas celà et je me suis fait traiter de transophobe) xD
il faut dire qu'il y a à peine 10 ans, tu te faisais tabasser dans la cours de récré quand ça se savait. il y a sûrement encore des collèges et lycées dans lesquels ça se fait. Les gays prides c'est comme les conventions de jeux vidéo c'est cool de se lâcher et d être en cosplay, bref. et après souvent les homo s'insurgent quand on leur dit "pd car ça provient de pederastre qui désignait les comportement pedo + gay2 des penseurs grec .... d'où l'amalgame qui est fait encore bien trop souvent. voilà voilà.
Nous vivons avec les mœurs que nous ont légué nos aïeuls. les morts gouvernent les vivants. Avant ils vivaient dans la clandestinité, maintenant c la société et les lobbies qui les mettent en avant dans le seul but de détruire le cocon familial et l'identité (stratégie de la division totale) La gaypride c du n'importe quoi! le mariage pour tous, une ignominie. Je respecte les authentiques pd mais les pd genre, par tendance ils le sont, bcp moins. Pas étonnant que la France ne soit plus la France. merci au mai 68 tard qui nous ont imposés cette société. il est beau le totalitarisme marchand que tous connaissent sous le nom de " démocratie libérale"