Karmakama
mauvais
Karmakama
@lalou d'un point de vue psycholoque
Karmakama
le tueur du zodiaque
Karmakama
quoi?
Karmakama
what?
Karmakama
non
Karmakama
non juste on se conais bien
Karmakama
quoi?
Karmakama
non srx
Karmakama
d'un point de vue psycholoque
Karmakama
Ui mais sa peux allez plus loin
Karmakama
peux être...
Karmakama
pas à se niveau la
Karmakama
non
Karmakama
quoi?
Karmakama
@je sais
Karmakama
mrc
Exavo
Armanie ça m'étonne tellement de toi XD
Klayron
Yes
Rayamine
Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
Alerte, alerte, ceçi est un message à tous les gens normaux disparus, vous êtes attendus sur Gossy. Vite ça urge parce-que là le site part en sucette OMG ça vole au ras des pâquerettes.
Alerte, alerte, ceçi est un message à tous les gens normaux disparus, vous êtes attendus sur Gossy. Vite ça urge parce-que là le site part en sucette OMG ça vole au ras des pâquerettes.
Karmakama
chaque pense se qu'il veut...
Karmakama
@romle syndrome de Stockholm c'est en cas de Secestrasions ou enlèvent... et c'est de l'amour envers le ravisseur. donc.non
-torapamafoto
Effectivement le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs ravisseurs et qui ont développé une sorte d'empathie vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie. A noter que certains otages se sont mariés avec leurs ravisseurs.
Karmakama
je vois pas trop le lien mais ok
alexrex91
tu trouves ça intéressant les tueurs ?
sachant que si ils te tuent tu ne sera plus de ce monde ?
je ne vois pas en quoi c'est intéressant, c'est même répugnant, l'idée d'enlever la vie d'une personne est horrible
sachant que si ils te tuent tu ne sera plus de ce monde ?
je ne vois pas en quoi c'est intéressant, c'est même répugnant, l'idée d'enlever la vie d'une personne est horrible
Karmakama
on n'est d'accord c'est plus compliqué que sa
alexrex91
c'est à dire ? explique toi
Karmakama
d'un point de vue psychologique
alexrex91
et d'après toi, un tueurs c'est bien ou mal ?
alexrex91
si t'es conne tu répond bien
Karmakama
mauvais bien sur
alexrex91
alors pk créer un forum en disant qu'un tueurs est intéressant ? si tu juge toi même ça mal ?
Karmakama
si qui m'interrese c'est se qu'il pence
alexrex91
pk s'intéresser à ce qu'ils pensent si ce qu'ils pensent c'est de la haine, de la souffrance et de la vengeance ?
il n'y a rien d'intéressant là dedans
il n'y a rien d'intéressant là dedans
Karmakama
chaq'un c'est kiff
alexrex91
non
Karmakama
si j'aime pas le foot par exemple
alexrex91
ce n'est pas du foot, ce n'est ni un sport ni une discipline, il n'y a pas de goût à avoir là dedans
Karmakama
sa pose un problème?
alexrex91
aimer les tueurs, c'est aimer ce qu'ils font et aimer ce qu'ils font c'est les suivrent dans leur démarche
alexrex91
je ne peut pas t'encourager à aimez ce genre de chose, car nous savons tous les deux que c'est mal
Karmakama
non pas forcément
alexrex91
le pas forcément, c'est aussi synonyme de peut-être, donc il y a plus de chance que tu le devienne par rapport à si tu connaissais pas ce type de chose
Karmakama
sa s'appelle être faible mentalement et influençable
alexrex91
tu l'est
Karmakama
loupé j'aime juste tout se qui y touche et tk j'ai du faire des tests psychologique... donc je te l'assure non
alexrex91
d'après moi tu as 2chemins à prendre, sois tu rate ta vie en suivant les tueurs, sois tu la réussit en faisant qlq chose de bien qui pourrait changé le monde
Karmakama
merci le doc pour aide
Karmakama
moi je suis déjà dans la vie active
Karmakama
ok
alexrex91
l'envie de tuer n'est pas à penser, c'est qlq chose qu'il faut effacé, en parler c'est mauvais, surtout si c'est pour développer le sujet comme quoi un tueur est intéressant
alexrex91
star ou pas star, il est et sont mauvais pour vous
alexrex91
ça c'est sa vie privé
Karmakama
j'ai pas envie de tuer loin de la
alexrex91
ne pas avoir envie ou pas, s'intéresser à ça déjà c'est s'empoisonner la vie,
prenons l'exemple de la cigarette,
moi:«non, jamais fumerait de la vie»
(1ans plus tard je traine avec des fumeurs et la cigarette m'intéresse)
le fumeur: « t'en veut ? j'en ai une en trop»
moi: «ouais, ok mais juste pour essayé hein»
( le lendemain j'en fume une autre et je deviens addict alors qu'avant je m'interdisais de fumer)
Pour conclure, les mauvaises fréquentations et les mauvaises pensé t'introduiront toujours en erreurs et pourriront ta vie
prenons l'exemple de la cigarette,
moi:«non, jamais fumerait de la vie»
(1ans plus tard je traine avec des fumeurs et la cigarette m'intéresse)
le fumeur: « t'en veut ? j'en ai une en trop»
moi: «ouais, ok mais juste pour essayé hein»
( le lendemain j'en fume une autre et je deviens addict alors qu'avant je m'interdisais de fumer)
Pour conclure, les mauvaises fréquentations et les mauvaises pensé t'introduiront toujours en erreurs et pourriront ta vie
Oui ils sont "intéressant", car il y a parfois de lourdes, très lourdes raisons derrière le meurtre.
Même en cas de "folie" d'un être qui l'aurais poussé a tuer, quelque chose l'a pousser a devenir fou. Et ce quelque chose est intéressant.
Donc, encore plus en cas de meurtre complètement volontaire, le meurtrier est intéressant car il a forcément des raisons, même s'il est tueur a gage c'est, qui sais pour protéger un être cher a lui en gagnant de l'argent.
Même en cas de "folie" d'un être qui l'aurais poussé a tuer, quelque chose l'a pousser a devenir fou. Et ce quelque chose est intéressant.
Donc, encore plus en cas de meurtre complètement volontaire, le meurtrier est intéressant car il a forcément des raisons, même s'il est tueur a gage c'est, qui sais pour protéger un être cher a lui en gagnant de l'argent.
Karmakama
au risque de me répéter chaq'un sont avie
Exavo
C'est après Samain
Exavo
Samain c'est du 21 au 27, halloween c'est après
Exavo
Nan
Exavo
C'est bien, mais Halloween c'est pas en novembre
kris78180
effectivement C'est bien la série Esprits criminels qui donne des idées aux personnes qui ont envie de tuer et ça fait bien flipper 😈😈😈😈
Ohlabelette
Les tueurs/psychopates je trouve que ce sont les symptômes d'une société malade. Nos névroses, nos folies et nos déséquilibres viennent de notre vécu, de notre conditionnement, de nos conditions de vie...
Une société compétitive comme la notre ne peut que créer des déséquilibrés à la chaîne...
Et le pire, c'est que les pires des truands ce sont pas ceux qu'on fait passer au tribunal. Les plus dangereux des psychopates ils sont en costume-cravate et ils font crever la moitié de la planète d'une main en se branlant de l'autre.
Une société compétitive comme la notre ne peut que créer des déséquilibrés à la chaîne...
Et le pire, c'est que les pires des truands ce sont pas ceux qu'on fait passer au tribunal. Les plus dangereux des psychopates ils sont en costume-cravate et ils font crever la moitié de la planète d'une main en se branlant de l'autre.
Exavo
Samain n'est pas le dieu des ténèbres, c'est la fête en elle même.