Loisirs
Rencontre Loisirs
Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour ceux qui voudraient organiser des groupes de rencontre autour d’un événement (concert, visite d’une ville, bars, musée, club, cinéma, etc etc).
achemarie00
c'est bien
Pour donner un exemple, ce soir j’aurai voulu aller au festival Rockomotives à Vendôme pour voir des concerts qui démarrent à 20h. Aucun ami dispo ou motivés pour m’accompagner là-bas, donc pour éviter ce genre de situation relou j’aurai trouvé ça cool de rencontrer d’autres gens intéressés par l’événement 😊
achemarie00
ah
Kaddachemustapha
bonsoir
Kaddachemustapha
bonjout
Exavo
bonjout
achemarie00
et des paranormal
Exavo
Et des connes X)
Exavo
armanie si t'as toujours pas comprit qu'elle était conne c'est grave...
achemarie00
TG toi tu cherches me provoqué ou quoi
Exavo
Faut que tu écrives TG et Dégage 100 fois pour que ça marche XD
achemarie00
nn ivoirienne
Exavo
HA PUTIN LA BLAGUE QU4ON PEUT FAIRE AVEC ÇA XD XD XD XD XD C'EST LE PONPON XD XD XD XD XD
achemarie00
on t'a demandé quelques chose toi sale porc
Exavo
Effectivement je t'ai rien demande alors TG ^^
achemarie00
bref
Exavo
T'es conne X)
achemarie00
toi tes quoi l'imbécile
Exavo
Mélanger une question avec une affirmation c'est débile XD
achemarie00
ta que ça dans la bouche
Mais pourquoi êtes-vous si furieux? Ça reste positif parce qu’au moins ça prouve qu’il y a de l’énergie en vous, de la révolte, donc de la vie. Juste que ça part dans tous les sens, si vous essayiez d’utiliser autant d’énergie pour construire ou créer qqch que pour insulter les autres vous seriez déjà de grands artistes ^^
Exavo
Ha ba c'est sûr, j'ai pas que des TG et Dégage X)
achemarie00
pas avec moi dsl
Exavo
Jirafa mais laisse moi rigoler, je me marre trop XD
achemarie00
elle ta pas parlé
achemarie00
on t'a pas sonné
achemarie00
oui dégage
Exavo
Nan, elle est beaucoup plus conne que Kusa, même en de bonnes circonstances il l'aurait pas appréciée, et elle de son côté elle est beaucoup trop suffisante et nombriliste pour être intéressée.
Exavo
Ha ba Kusa j'y peux rien si drague une meuf alors que t'es déjà avec une autre, t'es con
Exavo
Putin il s'en rend même pas compte, c'est carrément une seconde nature, t'es condamné
achemarie00
jamais Jaime pas les mec noir
achemarie00
lui je le jette dans la poubelle
si je dis ça à Jirafa c'est juste pour dire que je peux tomber amoureux facilement d'une miss comme elle et jamais de l'autre connasse... Et je le dis pas comme ça... elle et moi on se parle en pv et c'est une miss cool... je l'ai jamais dragué en pv et je vois pas l'intérêt de le faire sur un forum alors que j'ai cette possibilité en pv...
Exavo
Ouai c'est une seconde nature ^^
achemarie00
sale con
Exavo
Ba nan, d'ici là ils seront vieux
achemarie00
moi j'ai trouvé mon mec déjà ici
achemarie00
c'est pas se bête
Exavo
C'était la blague du millénaire XD XD XD
achemarie00
pas possible
achemarie00
oui on se voit demain
Exavo
Mais armanie tu le fais exprès ? C'était la blague du millénaire, y a que ceux qui cherchent des plan cul qui trouvent des fakes ici.
achemarie00
ya des sérieux ici
achemarie00
j'ai trouvé ma chance
Exavo
Oui probablement, mais toi déjà tu l'es pas et le gars qui te ment pour te la mettre dans le cul non plus X)
achemarie00
tes moche
achemarie00
le mien est beau
achemarie00
et je suis pas une salope
achemarie00
TG porc et moche
achemarie00
meure
achemarie00
l'amour compte pour une relations
achemarie00
on travaille
achemarie00
en mars
achemarie00
nn
Exavo
Elle a dit pas de vieux pervers.
Exavo
Nan, je pense que ça fait bien plus d'une dizaine de fois que je te vois aborder des filles de moins de 25 ans avec intérêt.
Exavo
Wahou la crise d'hystérie qui révèle sa véritable personnalité repoussante, j'avais pas vu XD
Exavo
Vasy parle pour rien le clown ^^
Exavo
Continues, enfonces toi ^^
Exavo
Vue comment tu t'es ridiculisé ici tu devrais pas en parler XD XD XD
Exavo
Ba chercher dans le dico ce que veut dire parler X)
Exavo
Ho oui vasy continue, c'est une telle joie de te voir faire la danse de l'abruti XD XD XD
ilrs
encore des drama sa arêter pas ici ?
Exavo
ilrs en même temps les gens sont tellement enclins à les générer XD
ilrs
😶
Exavo
Ouai ouai papy, j'ai fait aucune menace mais c'est pas grave, ça doit être parce que t'es gâteux XP
ilrs
XD
Exavo
Tu veux que je fasse des kilomètres pour un papy gâteux ? Tu dois être bien avancé dans ton processus de fermentation XD
C'est toi qui veut te défendre et bien fait. X)
C'est toi qui veut te défendre et bien fait. X)
ilrs
4-0
-torapamafoto
Hum ... miossais fait référence à un habitant de Mios qui est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde, près d'Arcachon. Alors que décides tu pour le duel, de faire le déplacement Paris-Mios ou de lui payer le billet ?
Exavo
Ba rien que niveau intégrité c'est lamentable, et niveau contrôle et maîtrise de soi alors là c'est juste catastrophique, aucune discipline alors que dans l'armée X)
Exavo
C'est ça c'est ça, prépare nous donc une nouvelle histoire de papy pervers X)
ilrs
le self contrôle /20
Exavo
Jirafa elle va halluciner quand elle va revenir XS
ilrs
ou se tapé un violent rage quit
Exavo
Nan, c'est pas le premier sur ce topic, d'ailleurs elle l'a vraiment pas mal prit du tout, elle s'est bien pas du tout sentie concernée ^^
-torapamafoto
Après tout ce n'est peut être pas tout à fait hors sujet une petite excursion champêtre à Mios, même pour assister à un duel c'est une sortie comme une autre 😅
ilrs
le lieutenant montre c'est technique de CQC
Exavo
Je suis pas partie en couille, j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il en rajoute ^^
Exavo
C'est pas grave ma soeur, la mère supérieure nous pardonnera X)
Exavo
Je sais pas trop comment tu pourrais être ta propre soeur mais t'es ma soeur à moi X3
Exavo
Je te pardonne ma soeur X3
Exavo
Comme je disais : "C'est pas grave ma soeur, la mère supérieure nous pardonnera X)"
Exavo
Dieu te dénie ^^
Exavo
Allons allons, dieu nous dénie tous ma soeur ^^
Exavo
Allé loup y a
Exavo
Ce n'est que le propre de l'homme de tout dénaturer ^^
Exavo
Ho, pff, tu pourrais faire un effort et pas dormir
Exavo
Je suis pas ta mère supérieure, je suis ton frère et je te pardonne pas
Nan mais je rêve 😆 vous êtes balèzes quand même lol
Bon récapitulons du coup 1ère rencontre pour une bonne bagarre histoire de bien faire connaissance c’est ça?
Au moins ça a le mérite d’être original. Et puis ça défoule bien les arts martiaux. J’ai d’ailleurs pratiquer du Jeet Kune Do un moment... donc défoulons-nous ensemble 😁
Bon récapitulons du coup 1ère rencontre pour une bonne bagarre histoire de bien faire connaissance c’est ça?
Au moins ça a le mérite d’être original. Et puis ça défoule bien les arts martiaux. J’ai d’ailleurs pratiquer du Jeet Kune Do un moment... donc défoulons-nous ensemble 😁
sharuduxx
Hey
Exavo
Hey
Exavo
C'est assez rare