ilrs
ouais
smokrsal
Cst quoi être gothique en vrai?
smokrsal
J’en Ai jamais rencontré
smokrsal
Hahaa mais au moins tu sais que mm toi y’a des gens qui n’aiment pas ton style!!
smokrsal
On ne peut faire l’unanimité chez chez les humaina
smokrsal
Humains
smokrsal
Mdrrrr
smokrsal
Oui j’avoue cst quand mm chelou
smokrsal
À manson t’es plutôt metalleux ou!!!
FrancoisVD
@Aawery : Ah ouais carrément, elle connaît tout sur ma vie. C'est fou. Mais comment ?
@A-manson : Les forums sont ici pour échanger et aussi donner son avis. D'ailleurs ce topic est un doublon avec une fonctionnalité de Gossy (description du profil) et pourrait être supprimé.
Si le principe des forums ne te plaît pas, je t'invite à rechercher des profils de ce style et entamer une conversation privée avec eux pour que personne ne puisse donner aucun avis.
@A-manson : Les forums sont ici pour échanger et aussi donner son avis. D'ailleurs ce topic est un doublon avec une fonctionnalité de Gossy (description du profil) et pourrait être supprimé.
Si le principe des forums ne te plaît pas, je t'invite à rechercher des profils de ce style et entamer une conversation privée avec eux pour que personne ne puisse donner aucun avis.
smokrsal
Ptdrrrrrr😂😂
smokrsal
aah oui comment tu le sais ?ou kess qui te fait dire sa
FrancoisVD
@Aawery : J'aimerais bien voir ça, je vérifierai chaque soir.
@smokrsal, @A-manson : Je pense qu'@Armanie dit que vous êtes faibles d'esprits car vous confondez avis personnel avec insulte.
@smokrsal, @A-manson : Je pense qu'@Armanie dit que vous êtes faibles d'esprits car vous confondez avis personnel avec insulte.