smokrsal
Qui a vu deathnote!!
Exavo
Putin de toi, et death note n'est pas un dessin animé mais un manga
smokrsal
Ptdrr à la base suis pas trop manga ni dessin animé
smokrsal
Du coup j’ai tendance à confondre
smokrsal
Mais Boon
smokrsal
Jle trouve super bien j’ai eu à le regarder cette semaine
smokrsal
Et kess tu peux me proposer toi !!
achemarie00
moi je regarde bienvenue chez les lood
kahon420
death note est un animé (def : dessins d'animation japonais) donc smokrsal a bon
kahon420
dans les animé , il y a btooom qui est pas mal
Exavo
Death Note, son créateur et ses fans te remercient énormément de le rabaisser au niveau d'un vulgaire dessin animé kahon420
achemarie00
ya jojo
achemarie00
manga
kahon420
le manga c'est la version papier , donc je vois pas pourquoi
comment tu défini si tu parle de manga (papier ) ou d'un animé ?
comment tu défini si tu parle de manga (papier ) ou d'un animé ?
achemarie00
papier
Exavo
Il n'y a pas de différence, ce qui compte c'est le style, ignare...
kahon420
Un anime (アニメ?)Écouter la prononciation, également appelé parfois japanime ou japanimation[1], désigne une série d'animation ou un film d'animation en provenance du Japon. C'est le diminutif du mot animēshon (アニメーション?), lui-même transcription de l'anglais « animation »[2].
smokrsal
Mdrrr exavo tu ferai mieux de nous elucider sur la différence entre les 2notions ,si t’en est pas capable ,pas la peine de traiter les autres d’ignorants
smokrsal
Cordialement
Exavo
smokrsal : "Il n'y a pas de différence, ce qui compte c'est le style, ignare..." espèce de crétin
Exavo
Cordialement
kahon420
si tu t'enerve , c'est que tes basse ne sont pas assez solide.
après, ce que je voulais faire comprendre, c'est que chacun peut avoir sont avis sur les choses qu'il apprécie , car il y a tjs qlq qui te prouvera le contraire
après, ce que je voulais faire comprendre, c'est que chacun peut avoir sont avis sur les choses qu'il apprécie , car il y a tjs qlq qui te prouvera le contraire
kahon420
sur ce mon préféré c'est Black Cat 😁
kahon420
au fait , le truc plus haut , c'est la définition d'un anime japonais 😁
smokrsal
Breeeeef mm si tes explications restent très limité et jvois pas pk insulté autrui pour un manga ptdrr
smokrsal
Fo vraiment pas avoir de vie,ou t’es de la mif de hokusai!!
Exavo
Insulter une personne parce que ça lui correspond n'implique en rien qu'il faille ou que cela soit dû à un état d'énervement, en revanche tu appuies la correspondance.
Ensuite ta seconde phrase revient à dire que quoi qu'il soit dit ça n'a aucune valeur, mais dans ça logique interne ça sert à rien de le dire hypocrite
Ensuite ta seconde phrase revient à dire que quoi qu'il soit dit ça n'a aucune valeur, mais dans ça logique interne ça sert à rien de le dire hypocrite
kahon420
je comprend pourquoi exavo aurai pu s'énerver
quand tu adore les manga , tu n'aime pas que qlq'un les rabaisses
quand tu adore les manga , tu n'aime pas que qlq'un les rabaisses
kahon420
smokrsal, la vengeance ne sert a rien
et je n'ai pas de vie donc je vois pas le rapport
et je n'ai pas de vie donc je vois pas le rapport
smokrsal
Boon moi perso j’aurai répondu ce que je sais a propos et ça se limite la ,après chacun sa vision des choses.
kahon420
Tokyo Raven est bien aussi
Exavo
C'est bien, mais la seule vision intéressante c'est celle du monde, pas les visions personnellement limitées.
kahon420
le monde ne peut changer que si les gens pense autrement , donc la vision personnelle de chaqu'un est important si tu veux porter ta vision sur le monde
kahon420
c'est ma philosophie
Exavo
Tu es donc un illusionné
smokrsal
Mm Dieu ne fait pas l’unanimité,de quelle vision du monde parles tu?exavo
kahon420
non , quelqu'un qui cherche a vivre da's une société sans argent et prouvé que c'est possible
et je suis pas un illusionné mais un corbeau
je me considère appartenir a aucun de ces catégories
et je suis pas un illusionné mais un corbeau
je me considère appartenir a aucun de ces catégories
Exavo
Au plus simple ça s'appelle la réalité smokrsal, et celle-ci ne dépend de personne.
kahon420
les 5 légendes c'est trop beau aussi mais là c'est un dessin animé américain (je pense)
kahon420
si de tout le monde car la réalité n'est pas tjs ce qu'elle paraît être
kahon420
est tu l'aime cette réalité ?
smokrsal
Lool moi je crois que le système a atteind son paroxysme et une société sans argent sera comme un retour à la case départ ,du coup pas fort probable,par contre je suis pour les efforts à mener pour réduire l’inégalité sociale qui persiste
smokrsal
Aujourd’hui l’argent est considéré comme un trésor de guerre dont les hommes ont besoin pour satisfaire leurs égo et ça je ne t’apprend rien
kahon420
ouais , mais si on remplace l'argent pars des services et il ne faudrait plus tout l'imiter avec le temps
et pour les inégalités , il faut changer la façon de penser des gens
mais je c'est pas comment tout mètre ensemble
et pour les inégalités , il faut changer la façon de penser des gens
mais je c'est pas comment tout mètre ensemble
Exavo
Un illusionné est une personne dont la conscience des choses est influencée pour être différente, généralement ça revient à avoir une estimation différente de la réalité qui en est par conséquent fausse.
Le fait que tu sois un illusionné est démontré par un simple élément qui est celui-ci : "le monde ne peut changer que si les gens pense autrement"
Une de tes citations qui prétend l'idée selon laquelle la réalité serait différente suivant ce que pensent les gens, ce qui signifie soit que tu penses que la réalité est dépendante des gens (ce qui est faux, la réalité n'a pas besoin de nous pour être) voir que les gens peuvent choisir d'interpréter les choses comme ils le veulent ce qui revient à admettre qu'une chose dans son ensemble peut être plusieurs chose alors qu'elle n'est qu'elle même.
Tu es donc un illusionné parce que tu choisis d'interpréter selon ta volonté pour un résultat souhaité et non selon la réalité pour ce qu'elle est.
Le fait que tu sois un illusionné est démontré par un simple élément qui est celui-ci : "le monde ne peut changer que si les gens pense autrement"
Une de tes citations qui prétend l'idée selon laquelle la réalité serait différente suivant ce que pensent les gens, ce qui signifie soit que tu penses que la réalité est dépendante des gens (ce qui est faux, la réalité n'a pas besoin de nous pour être) voir que les gens peuvent choisir d'interpréter les choses comme ils le veulent ce qui revient à admettre qu'une chose dans son ensemble peut être plusieurs chose alors qu'elle n'est qu'elle même.
Tu es donc un illusionné parce que tu choisis d'interpréter selon ta volonté pour un résultat souhaité et non selon la réalité pour ce qu'elle est.
smokrsal
Rien ne se perd tt se transforme,la réalité n’est qu’une mais faut aussi prendre en compte qu’elle peut être modifiée et cela reste du à l’évolution de la pensée humaine
Exavo
Merde je croyais que le monde était figé (Sarcasme)
smokrsal
moi je dis juste que rien est impossible
kahon420
sinon il y a l'antimatière qui en rencontrant sa matière la fait disparaître en y laissent que de la lumière
smokrsal
Mm si l’horizon pour un système non capitaliste est assez sombre
kahon420
le 100% n'existe pas
smokrsal
Mais exavo cst quoi ton opinion sur la réalité actuelle?
Exavo
On dirait que vous parlez de la pensée globale des gens conformés, mais dans ce cas vous auriez dû la présenter comme telle et non comme la pensée humaine commune à tout humain, parce que ça n'est pas la même chose.
Mais surtout si vous pensez que la pensée globale des gens conformés changera la réalité c'est une pensée stupide et typique des gens qui suivent le conformiste de masse, ça ne changera pas la réalité, ça changera juste les gens et les gens ne sont pas la réalité puisqu'ils ne durent qu'un temps sans que ça empêche le monde d'exister.
Mais surtout si vous pensez que la pensée globale des gens conformés changera la réalité c'est une pensée stupide et typique des gens qui suivent le conformiste de masse, ça ne changera pas la réalité, ça changera juste les gens et les gens ne sont pas la réalité puisqu'ils ne durent qu'un temps sans que ça empêche le monde d'exister.
kahon420
c'est vrai je parle de ma pensée que j'ai faites avec ce que je vois , ce que j'entends , ce que j'apprends , ce que je lit et ce que je fais et alors , si tu pense que la réalité en la quelle tu est certain qui est la plus juste , tu dois te sentir énormément au-dessus des autres
je ne te demande rien , je parle juste de ce que je pense
je ne te demande rien , je parle juste de ce que je pense
smokrsal
Les gens passent et laisse des traces
smokrsal
Laissent
smokrsal
....
Exavo
Tu n'en es pas moins un illusionné
Les traces n'ont pas d'importance, sans ou avec c'est négligeable, on a des traces de plusieurs milliers d'années qui n'ont pas changer grand chose.
Les traces n'ont pas d'importance, sans ou avec c'est négligeable, on a des traces de plusieurs milliers d'années qui n'ont pas changer grand chose.
kahon420
désolé a la personne qui a fait ce forum d'avoir créé un énorme hors sujet .
si vous voulez je prends le rôle du méchant et on en arrêt là , je ne veux pas forcé les gens a pensé comme moi .
bonne nuit
si vous voulez je prends le rôle du méchant et on en arrêt là , je ne veux pas forcé les gens a pensé comme moi .
bonne nuit
smokrsal
Haha de dessin animé a tts lol
Exavo
Tkt pas pour elle, c'est une conne
achemarie00
c'est la base