J'me suis récemment mis (suite à un caprice) à écrire des lettres. J'en envoie un peu à tour de bras parce que j'aime en écrire et je pense que les gens aiment en recevoir aussi... J'me suis aussi inscrit sur un site de correspondance épistolaire.
J'aimerais savoir si d'autres personnes envoient encore des lettres, et si c'est le cas, dans quel contexte. =)
Écriture
Envoi de lettres
Exavo
PAS LA PEINE D'EN FAIRE 13 TOPICS ! ON S'EN FOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Exavo
# Le putin de gros égoïste
Aspergenis
gg le spam
Aspergenis
mouais
Axtracya
No problemo. Vu la gueule du forum en général, on est plus à 10 spams près.
crazyrunman
C'est sympa aussi
Exavo
Pour info, si vous ne donnez pas d'attention au crazyrunman il n'obtiendra pas la satisfaction de persister et s'en ira tout seul.
C'était peut être pas utile à préciser mais pourtant beaucoup on fait cette erreur et l'on reproduite, ils n'ont pas dû comprendre la différence entre considération et attention.
Ha et pourquoi j'en parle ? Parce que tout ce qu'il va faire se résumera intégralement à dire des choses aussi stériles que ce qu'il a dit ici.
(Nan nan sans rire je vous jure qu'il n'a jamais rien dit de plus intéressant que ça ici XD )
C'était peut être pas utile à préciser mais pourtant beaucoup on fait cette erreur et l'on reproduite, ils n'ont pas dû comprendre la différence entre considération et attention.
Ha et pourquoi j'en parle ? Parce que tout ce qu'il va faire se résumera intégralement à dire des choses aussi stériles que ce qu'il a dit ici.
(Nan nan sans rire je vous jure qu'il n'a jamais rien dit de plus intéressant que ça ici XD )
crazyrunman
Euh tu es qui pour m'insulter en restant courtois ?
Passe moi ton adresse que je t'envoie une lettre de remerciement alors
Passe moi ton adresse que je t'envoie une lettre de remerciement alors