alexrex91
@FrançoisVD fermez le topic, il faut de l'effet de groupe pour qu'il marche, mais malheureusement aucune n'ose se dévoué
alexrex91
hm je te donne un 7/10 car je trouve que tu as un bon style 😉
alexrex91
le hasard de la natures ne donne malheureusement pas la perfection aux femmes :), le goûts d'une attirance est différent selon chacun, ton visage et ton corp ont donné une note moyenne, mais ton style à fait augmenter cette note 🙃
alexrex91
tu es peut-être métisse, mais ta peau est assez sombre par rapport à eux
alexrex91
et non tu ne mérite pas 10
Lee64689
moi
alexrex91
franchement toi je te donne un 8,5/10 car tu as un bon style et surtout je trouve que tu as un visage d'ange qui te donne un air mignon ☺
Aspergenis
moi
alexrex91
aspergenis, toi tu mérite un 7,5 car ton style gothique est bien réalisé 😉
alexrex91
surtout sur ta photo de profile principale
alexrex91
mais je trouve que tu aurais été bcp plus attirante sans ton style gothique et tes percing, car ton visage est bien symétrique
alexrex91
toi t'es photos elles sont de basses qualité par rapport à eux, sa joue sur la note
cindys
Mdr moi aussi suis curieuse de savoir qu elle note tu me mets ?
cindys
Ha oui quand même , la vieillesse m as tout de même bien attaquer pour descendre si bas mdr
cindys
Lol t inquiète je vais supporter ta sévérité
cindys
À mon vieil âge l important c de d aimais soit même mdr
cindys
Ho non même pas , j aurais du me noter toute seule je m aurais également mise 14/20
cindys
Ho oui , cela me convient . Et de toute façon les gout et l’es couleur . D autre me donnerais peux être 10 ou 5 sur 20
cindys
Tu mesure conbien ?
cindys
Pas sure mdr
cindys
Tu mesure conbien alors car tu paraît bien petit pour un mec et cela compte pour être noter
cindys
Mdr t aurais eue 15 cm de plus je t aurais mis 14 /20 du coup là je dirais 12/20
cindys
Mdr dommage que ça ne compte pas dans la note alors , nous aurions tout deux gagnés quelque points en plus
cindys
On s’éloigne de ton sujet et somme entrain de pourrir ton forum qui au départ n était que de donner une simple note
cindys
On se parle en pv si tu veux discuter d autre chose car voudrais pas monopolisé la place ici
cindys
Dsl c vrai t trop jeune , ça ne marche pas dsl
alexrex91
malheureusement @cindys et @ve- le sujet de votre conversation ne concerne pas le topic, veillez continué de parlé en pv
alexrex91
@cindys je te met un 8/10 😉 car je trouve que tu as vraiment un beau visage
cindys
C de la triche la !! Il a pas changer depuis tout à l heure mon visage
alexrex91
tu mérite un 8/10 c'est tout ce que j'ai a dire
alexrex91
mais un 8/10 c'est une super bonne note 😊
alexrex91
il n'y a que moi pour noté ici, donc si tu veut la noté, malheureusement pour toi ce sera soit en privé ou soit sur un autre topics @kabyle
alexrex91
c'est un topics pour que je vous note, pas pour parlé
alexrex91
mais bonsoir quand même, passe une bonne soirée et prend soin de toi 🙃
alexrex91
tu veut être noté ?
cindys
Toi la honte sur moi !! C vrai que le mot testicules et trop trop trop vulgaire , houuuu la vilaine fille que je suis !!
alexrex91
@cindys t'es trop coquine sa se vois 😂, @vicmngrose je te donne un beau 7/10😉
ilrs
moi
alexrex91
6/10
alexrex91
si vous voulez être noté c'est ici que sa se passe, sa fait déjà 6filles que je note 😉
Arnaud981998
KimMEX viens pv
Alyson2B
C'est pas un peu méchant comme jeu ça de noter une fille sur sa beauté?
Alyson2B
C'est pour ça que je dis ça autant ya une fille qui va être noté 0/10 tout ça basé sur des critères de beauté propre à chacun et elle le vivra trop mal, soyez pas méchant mettez des bonnes notes au moins, même si c'est faux selon vous 😂
Alyson2B
Quelqu'un peut offrir un cerveau à cette femme s'il vous plaît 😩
Alyson2B
Moi non plus, d'où mon msg. effectivement je crois qu'il y a tentative de communication mais son dialecte m'est inconnu à ce jour
Alyson2B
Vous l'avez su en regardant mes yeux? je suis curieuse d'apprendre votre art!
Alyson2B
Oh mon Dieu! Êtes vous médium? vous avez tout à fait raison, depuis que je suis devenue riche grâce à ma famille je les ai tous rejeté car mon ingratitude et ma sale fierté solitaire m'empêchait de fréquenter des gens comme eux..
Alyson2B
Sucré ou salé les pop-corn?
Alyson2B
KimMEX tu as bien raison👌🏻
Alyson2B
Alors ne pas faire la meuf serait compliqué, parce que quand je suis née fille, donc à moins de me travestir je suis obligée de faire la meuf. Je n'ai jamais dit que je ressemblait à quelque chose, mais il ne me semble pas que ressembler à rien m'enlève le droit de parole 🤔 Vous avez des dons? Formidable, par contre vous ont'ils livré le cerveau avec? Et dans vos propres yeux vous lisez quoi? Votre art est très impressionnant je veux en apprendre plus!
Alyson2B
Bois de l'eau alors, tu auras plus de chance 😂
Alyson2B
C'est vrai que c'est dégueulasse l'eau en plus..
Alyson2B
Totalement d'accord..
Alyson2B
Oui si vrai, du coup je bois juste de l'alcool et du jus de fruit
Alyson2B
Il est vrai..
Alyson2B
En plus je crois que la moins instruite de nous (je donne pas de nom c'est mal poli) a disparue..
Alyson2B
Un spa dans la rue?! où ça?! Ok j'arrete..
Alyson2B
C'est éliminatoire?
Alyson2B
😩😩Tu as donc gagné!
FrancoisVD
@KimMEX : À moins que tu utilises l'application mobile de Gossy, tu peux directement modifier ton post plutôt que de re-poster pour rectifier tes fautes.
Megan33
Et moi ?
tonnymve
Hi
moragnar09
hi
manondugast
cc