Vie quotidienne
personne pas attirante
je me demande toujours pourquoi j'attire dans mon lieu des gens avec qui je suis pas compatible et que j'imagine personne veux d'eux , pourtant on dit l'opposé s'attire mais je parle des gens vraiment con sinon parfois on dit il faut trinquer mais osef un con reste un con pareil pour les femme, mais pourquoi moi pourtant je regarde pas les gens quand je sort et j'aime bien rester dans mon milieu dehors je change rarement mes endroit de fréquentation je me demande si un jour je sera à la ramasse des déchets humain ahah du monde qui cherche des amis sympa ou con
florent1994
ah bn?Je pense qu'une belle amitié vaut mieux que mille amour
Tout dépend de ce que vous attendez de cet ami,en tt cas je préfère la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre! La franchise...
Tout dépend de ce que vous attendez de cet ami,en tt cas je préfère la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre! La franchise...
florent1994
@Armanie excuse moi pour ce que je vais dire;c'est parce-que votre statut reflète une jeune femme hautement placé et que moi perso je pense à maintes reprises avant de vous écrire et je flippe parfois...mais c'est aussi qui plait certains mecs qui trouvent que c'est l'occasion rêvée pour vous emmerder ou vous juger à travers des propos pervers ou mm non fondés!Mais gardez espoir le vrai se pointera au moment venu
Aspergenis
@kusanagi9999 respecte toi...
Exavo
Asper tu connaîtrais pas un adjectif caractérisant les personnes qui donnent un avis intégralement dépendant de leur affecte et qui à cantrario n'a aucune valeur objective et rationnelle ?