Vie quotidienne
espagol ou italienne
vous trouver je resemble a une italien ou à une espagnol 😁
amour131313
Française
aprilladouce
même pas
amour131313
Montre ton beau passport italien vazi
kris78180
italienne monica bellucci en beaucoup plus jeune !!!
aprilladouce
merci
amour131313
Tes italienne alors on cest quand ?
aprilladouce
désolée je bosse je suis espagnol
Exavo
Je trouve tu ressembles à rien
aprilladouce
temp mieux pour toi😉
aprilladouce
Moi je peu pas dire a quoi tu resemble ta pas photo 😂
Exavo
Parce que je ne suis pas dépendant de l'attention des autres comme toi gamin, que je ne recherche pas à être avec des personnes banalement affligeantes et ennuyeuses qui sont bien trop faibles à être atteintes de la déficience de la moutonnerie comme tu l'es ^^
Exavo tu as donc tenu compte de mon commentaire précédent sur un autre post ou je disais que tu crachais ton venin que sur les mecs. Tu as rectifié maintenant comme une marionnette ^^
Ps :moi j'attend rien de ce genre de site je te rappelle que je considère tout le monde comme fake et vous pouvez faire de même avec moi équité oblige.
Ps :moi j'attend rien de ce genre de site je te rappelle que je considère tout le monde comme fake et vous pouvez faire de même avec moi équité oblige.
Exavo
Ps : dire n'attendre rien de ce site et y être c'est ce que ferait un gros crétin ; )
Et j'ai rien rectifié, t'es juste pas assez observateur pour voir les choses comme elles sont même quand on te le dit ^^
Tu n'en n'es que bien plus abruti X)
Et j'ai rien rectifié, t'es juste pas assez observateur pour voir les choses comme elles sont même quand on te le dit ^^
Tu n'en n'es que bien plus abruti X)
J'y suis pour répondre au post c'est tout. Je n'en voie pas de mp aux femmes si tu veux savoir donc je n'attend rien.
Et si tu as changé car c'est la première fois que je te vois écrire ce genre de commentaire.
Ps:la seule règle que j'applique c'est répondre sans rabaisser, mépriser ou insulter les gens car je vois que ce genre de comportement dans nos société actuelle est synonyme de popularité tout est dis.
Et si tu as changé car c'est la première fois que je te vois écrire ce genre de commentaire.
Ps:la seule règle que j'applique c'est répondre sans rabaisser, mépriser ou insulter les gens car je vois que ce genre de comportement dans nos société actuelle est synonyme de popularité tout est dis.
Exavo
"J'y suis pour répondre au post c'est tout. Je n'en voie pas de mp aux femmes si tu veux savoir donc je n'attend rien."
Tu t'enfonces, t'es toujours sur ce site XD
"Et si tu as changé car c'est la première fois que je te vois écrire ce genre de commentaire."
HO MON DIEU, C'EST LÀ PREMIÈRE FOUS QUE TU LE VOIS DONC C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE ÇA ARRIVE ! (La pensée du troglodyte x)
"Ps:la seule règle que j'applique c'est répondre sans rabaisser, mépriser ou insulter les gens"
"Exavo se lâche ^^"
Oui oui, t'es parfaitement con ^^
Tu t'enfonces, t'es toujours sur ce site XD
"Et si tu as changé car c'est la première fois que je te vois écrire ce genre de commentaire."
HO MON DIEU, C'EST LÀ PREMIÈRE FOUS QUE TU LE VOIS DONC C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE ÇA ARRIVE ! (La pensée du troglodyte x)
"Ps:la seule règle que j'applique c'est répondre sans rabaisser, mépriser ou insulter les gens"
"Exavo se lâche ^^"
Oui oui, t'es parfaitement con ^^
Exavo
Si tu veux pas être traité de con n'en soit pas tout simplement pas un ^^
Exavo
Si tu t'en foutais vraiment t'en parlerais pas abruti ^^
Exavo
Et donc ? Justement pourquoi me répondre si tu t'en fous abruti ^^
Exavo
C'est aussi vide de sens que ta tête XD
Exavo
Sans cohérence avec le contexte, autant que ta tête toujours XD
Exavo
"C'est aussi vide de sens que ta tête XD"
"Ça dépend qui"
Nan c'est sans cohérence tout simplement par rapport à la cohérence ^^
"Ça dépend qui"
Nan c'est sans cohérence tout simplement par rapport à la cohérence ^^
Exavo
"pour que ça soit plus clair pour toi"
Pour tout le monde plutôt bouffon XD
Et si je l'ai remarqué mais ça ne change rien au fait que tu ais écrit ça avant ^^
Pour tout le monde plutôt bouffon XD
Et si je l'ai remarqué mais ça ne change rien au fait que tu ais écrit ça avant ^^
Exavo
Et donc abruti ? X)
ilrs
Nan je regarde ∆∆ j'attends le bon moment...
ilrs
@lekid ta tord sur plusieurs points.
Exavo
Il suffit de parler que d'un seul pour dire que sur tout les autres il a tort : il prétend être là pour rien ^^
ilrs
Nan juste mon avis preso tu vois
Exavo
"Parce que je ne suis pas dépendant de l'attention des autres comme toi gamin, que je ne recherche pas à être avec des personnes banalement affligeantes et ennuyeuses qui sont bien trop faibles à être atteintes de la déficience de la moutonnerie comme tu l'es ^^"
"Le mouton arrive ^^"
Ho c'est trop mignon, il essaie de m'imiter X3
C'est ça un mouton :
"Ps :si tu est toujours célibataire comme tu l'a dis une fois. Je me demande pourquoi ^^"
X)
"Le mouton arrive ^^"
Ho c'est trop mignon, il essaie de m'imiter X3
C'est ça un mouton :
"Ps :si tu est toujours célibataire comme tu l'a dis une fois. Je me demande pourquoi ^^"
X)
ilrs
devine je suis pas ta mère
ilrs
moi non plus
ilrs
regarde toute la discussion si il faut
ilrs
c'est quoi un mouton pour toi ?
Exavo
Je te retourne la remarque gamin, c'est tellement pertinent ce qui n'a pas d'argument et ce que l'auteur peut se dire à lui même ^^
Exavo
En faite c'est un troll, il n'a aucun sens et il est là pour rien XD
Exavo
T'essaies encore de m'imiter XD
Attends attends gamin, j'ai la parfaite phrase pour ça : "boomerang boomerang, tout ce que tu dis se retourne contre toi"
Gros gamin XD
Attends attends gamin, j'ai la parfaite phrase pour ça : "boomerang boomerang, tout ce que tu dis se retourne contre toi"
Gros gamin XD
Exavo
C'est ce qu'on appelle faire le mouton XD XD XD XD XD (être incapable de penser sans plagier X)
Exavo
Et re plagiat XD C'est sympa de me donner autant de valeur en essayant de m'imiter ^^
Exavo
Le verbe être à la seconde personne du singulier n'a pas de T gamin X)
ilrs
lekid c'est fun de te lire ∆∆
aprilladouce
askip on me dit a causse de mes yeux je suis une italienne😂
Exavo
PUTIN MAIS QUE C PASSIONNÉMENT INUTILE 8D
AlexNH
Tant que tu prie, ça m'est égal
aprilladouce
Mdr oki
GranolaIsr
très Jolie mélange , au pire t est belle pas besoin de catégoriser tes origines à +
aprilladouce
merci a plus😘
aprilladouce
Ah bn😅
idris1991
Bnd
aprilladouce
oki on me l avais jamais faire celle la