Actualités & Débats
affaire Jonathan destin
hello, pour ceux ou celles qui ont suivi l'affaire dite moi ce que vous en pensez et pour les autres je vous expliquerai
ilrs
bas il y a rien à dire de plus il a tenté de foutre le feu fin
Exavo
Très belle histoire, un peu courte cela dit ^^
ilrs
XD
Exavo
J'ai pas envie
Exavo
J'ai pas envie
Exavo
J'ai pas envie
Exavo
D'accord, j'm'occupe du plan
Exavo
Ignare XD
Exavo
Nan nan on est pas tous comme toi kusa ^^
Exavo
Je pense surtout que je ne m'embarrasse pas de futilités affligeantes X)
Exavo
Tu vois ça par exemple c'est une réponse de personne qui s'embarrasse beaucoup de futilités affligeantes XD
Exavo
Puisque tu ne loupes jamais une occasion d'être idiot ^^
HARCELEMENT SCOLAIRE
A la sortie du lycée, alors que ses harceleurs lui réclamaient 100 euros, l'adolescent s'était aspergé d'alcool à brûler au bord d'un canal. "Les flammes sont montées à un mètre au-dessus de moi et je me suis roulé dans l'herbe, je pensais que ça allait s'éteindre. Ensuite j'ai couru et j'ai sauté dans l'eau", poursuit-il.
Pour la journée mondiale du harcèlement scolaire, TF1 va diffuser un téléfilm inspiré librement de l'histoire du Nordiste. L'occasion pour le jeune homme d'expliquer comment il a réussi à se reconstruire.
Être utile aux autres
Sept ans après, son corps porte toujours les stigmates de son geste. Mais petit à petit, le jeune homme de 23 ans reprend pied dans la vie. Après 17 opérations et de nombreuses cures thermales qu'il continue de suivre, écrire son livre "Condamné à me tuer" a été une vraie délivrance pour lui.
A la sortie du lycée, alors que ses harceleurs lui réclamaient 100 euros, l'adolescent s'était aspergé d'alcool à brûler au bord d'un canal. "Les flammes sont montées à un mètre au-dessus de moi et je me suis roulé dans l'herbe, je pensais que ça allait s'éteindre. Ensuite j'ai couru et j'ai sauté dans l'eau", poursuit-il.
Pour la journée mondiale du harcèlement scolaire, TF1 va diffuser un téléfilm inspiré librement de l'histoire du Nordiste. L'occasion pour le jeune homme d'expliquer comment il a réussi à se reconstruire.
Être utile aux autres
Sept ans après, son corps porte toujours les stigmates de son geste. Mais petit à petit, le jeune homme de 23 ans reprend pied dans la vie. Après 17 opérations et de nombreuses cures thermales qu'il continue de suivre, écrire son livre "Condamné à me tuer" a été une vraie délivrance pour lui.
Exavo
J'ai à peine lu le seconde ligne que je savais déjà que c'était un copier / coller XD
Exavo
Olala, tant de gaspillage... ^^'
Axtracya
L'affaire était plutôt ignorée pour la plupart des gens.
Le téléfilm diffusé en début de semaine ""Le jour où j'ai brûlé mon cœur" a fait le buzz, donc l'histoire est assez évoquée ces derniers temps.
Elle retournera aux oubliettes d'ci une poignée de semaines.
Le téléfilm diffusé en début de semaine ""Le jour où j'ai brûlé mon cœur" a fait le buzz, donc l'histoire est assez évoquée ces derniers temps.
Elle retournera aux oubliettes d'ci une poignée de semaines.