...
Exavo
Pourquoi armanie fait sa achemarie00 ? Trop influençable ?
Ou sinon, pourquoi armanie a oublié un S à "prétentieuse" ?
Ou sinon, pourquoi armanie a oublié un S à "prétentieuse" ?
ilrs
car on n'est juste complément broken
Axtracya
Parce que quand on daigne te lire, difficile de ne pas se sentir supérieures.
Tu dois d'ailleurs procurer ce ressenti à bien d'autres femmes de n'importe quelle couleur et origine, ainsi qu'à certains hommes.
En gros, à toutes les personnes avec plus de 1 de QI
Tu dois d'ailleurs procurer ce ressenti à bien d'autres femmes de n'importe quelle couleur et origine, ainsi qu'à certains hommes.
En gros, à toutes les personnes avec plus de 1 de QI
Axtracya
PS : "blanche" prend un S également, tu vas pouvoir corriger ça aussi ;)
Aspergenis
commence pas à corriger ta pas finis
Axtracya
Il n'y a plus qu'une seule faute à son titre. Je voulais apporter ma contribution à cet exploit
Aspergenis
ouais
Exavo
"oui je prefere pas corriger"
Et tu t'étonnes que les autres soient prétentieux ? BOUFFONNE XD
Et tu t'étonnes que les autres soient prétentieux ? BOUFFONNE XD
Exavo
Message privée reçu d'armanie :
"tu est vraiment un gros fils de pute toi tu te prend pour qui ? ta pas de photo donc pour moi tes moche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis sur ta rien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sauf ta bite pour la suce aaaaaaaaaaaaaaaaa sale pd de merde aaaaaaaaaaaaaaaaaa tu pue la merde ooooooooooooooooooooooooo et sa se sent ppppppppppppputain avec ton speudo de merde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va aaaaaaaaa et ne viens plus dans mes topic tfou tfou tfou ou si tu me parle c'est que j'ai niquer ta mere la plus grosse des tepu pute wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwai sa snek a sortie de la merde"
Pour se demander pourquoi elle est prise de haut tellement elle est basse, plus bouffonne tu meurs
XD XD XD XD XD
"tu est vraiment un gros fils de pute toi tu te prend pour qui ? ta pas de photo donc pour moi tes moche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis sur ta rien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sauf ta bite pour la suce aaaaaaaaaaaaaaaaa sale pd de merde aaaaaaaaaaaaaaaaaa tu pue la merde ooooooooooooooooooooooooo et sa se sent ppppppppppppputain avec ton speudo de merde iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va aaaaaaaaa et ne viens plus dans mes topic tfou tfou tfou ou si tu me parle c'est que j'ai niquer ta mere la plus grosse des tepu pute wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwai sa snek a sortie de la merde"
Pour se demander pourquoi elle est prise de haut tellement elle est basse, plus bouffonne tu meurs
XD XD XD XD XD
Exavo
Une gamine qui veut être considérée comme une adulte XD
Exavo
K.O.