seckmc17
amour pour toujour
abd82
amitié ça fait partie de la amour
seckmc17
d accord mais l amour est la base
abd82
c'est clair mais parfois l'amour sa comanse par l'amitié
lhommedu27
hey
lhommedu27
hey ya ki pr sms
Franck0903
amitié, c'est moins prise de tête, ok l'amour c'est bien mais le mieux c'est quand même l'amitié
MrsKind
L'amitié. Pour moi c'est bien plus beau et plus fort que "l'amour". Après quant à savoir quoi choisir... ? Bah souvent l'amour rend idiot donc on choisi l'amour.
Horkay
L'amour par énormément de personne est limité à l'intérêt du sexe ou à une représentation de réussite de vie responsable du conditionnement. Comme je défini l'amour à un partage de vie commune avec une personne dont je ferais partie de l'ensemble de l'union je ne choisirais jamais une personne à défaut d'être avec une personne qui me convienne pour un partage de vie juste pour le sexe, et comme l'approuverai cette personne qui correspondrait à mon idée d'un partage de vie commune autant sur le sexe que la manière d'être et l'animus je choisirais l'amour qui comportera déjà en lui même ce qu'est l'amitié mais avec plus de caractéristiques.
mariongreth
l'amitier car la plupart du emps sa fini en amour
FrancoisVD
Merci de verifier à ne pas créer des sujets doublons. Je laisse passer pour cette fois.
Le premier sujet créé se trouve ici : https://www.gossy.fr/forums/t394-amour-amitie.html
Sinon l'amitié a plus de chance d'être "éternel" que l'amour. Mais l'amour est plus intense.
Le premier sujet créé se trouve ici : https://www.gossy.fr/forums/t394-amour-amitie.html
Sinon l'amitié a plus de chance d'être "éternel" que l'amour. Mais l'amour est plus intense.
Pseudonymeux
lamout
Tarto
lamour
steve972
l' amitié sa dépend la quel c plus solide et sa dure defois l ' amour c plus agréable mais sa devient de la haine souvent quand sava mal
-torapamafoto
"Amour" est un mot qui peut faire peur pour les raisons que vous avez déjà citées alors qu'en amitié tu n'as pas vraiment "signé de contrat" ... mais des amis peuvent devenir des inconnus du jour au lendemain et vice versa (inconnus devenant amis du j. au l.)