kahon420
pour, mais pas celle d'ojd
kahon420
le droit de vivre appartient a tout le monde donc il faut que sa soit le peuple qui choisissent c'est règle , mais je ne c'est pas comment améliorer celle d'ojd
kahon420
oui car on ne l'utilise pas comme elle est définie , comme bcp de chose
kahon420
que a chaque action que le président veux faire qu'il demande au peuple de choisir si c'est juste ou non
kahon420
non , le nôtre c'est un Idol , il sert a rien
kahon420
si , il faut qu'elle change ou quelle évolue
kahon420
tout a un avenir , si l'on veut on peut mais tout seul on peut rien faire
kahon420
donc il faut que les gens accepte le changement
kahon420
oui, mais es bien ou non , je c'est pas
si une catastrophe A arrive , les gens comprendrons qu'il faut changer mais on aura un autreproblème , celui de sortir de la catastrophe A
si une catastrophe A arrive , les gens comprendrons qu'il faut changer mais on aura un autreproblème , celui de sortir de la catastrophe A
kahon420
c'est vrais , mais c'est notre culture qui veut sa
je préfère avoir un con qui représente le pays pendant 5 ans que pendant toute sa vie
je préfère avoir un con qui représente le pays pendant 5 ans que pendant toute sa vie
kahon420
en quoi c'est un avantage de ne plus pouvoir choisir , donc si c'est un fachiste tu cerais d'accord
kahon420
il faudrait que pour être élu , il faut que le peuple te choisissent part tes actions et tes pensées et non par des signatures de plusieurs Maires
kahon420
peut-être , je mi connais pas du tout
crazyrunman
Les deux
Lecatalan66400
en France on a une république dictatoriale, tu choisis le dictateur qui va te la mettre profond pendant 5 ans de suite alors bon, perso Je crois plus trop en la république