Coups de gueule
Macron !
Que pensez-vous du blocus dés gilet jaune dans toute la France ?
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
kahon420
c'était bien mais en blocant les ministre au parlement pendant quelques jours sa serait mieux ( tjs dans le passifisme)
kahon420
ba on n'a ca faire pareil , vue qu'il sont bien assis derrière leur bureau , si une manif les empèche de rentré chez eux , ils réfléchirons peut-être plus rapidement
kahon420
sauf que si ils l'interdisent , le peuple fera une révolution donc ils ne peuvent pas l'interdire , il ont peur de répétés les même érreure que dans le passé
kahon420
mais plus atrose
kahon420
choisir entre agir par colère ou agir par sagesse, je préfère la sagesse
kahon420
car la colère engendre la colère et la haine alors que la sagesse fait réfléchir
kahon420
alors que si on est calme , même les représentants de la lois pourrais être avec le peuple et donc on pourrait prolonger leur enfermement jusqu'a qu'il comprenne
kahon420
de quoi la 15 ?
kahon420
je regarde plus la télé depuis longtemps et j'en est pas
kahon420
sinon c'est quoi le nom de la chaîne , je vais voir avec mon ordi
kahon420
merci
lana35
Et maintenant armanie se met à parler de politique. La prochaine étape pour armanie: des podcasts de physique quantique. On aura tout vu
Macron à dis ce qu'il allait faire pendant la campagne, il est élu pour ce programme par les français.
Il l'applique et un an après on veut le virer ou va la France.
Le pire c'est que ceux qui ne vote pas ou vote marine le Pen viennent pleurer c'est trop tard fallait se réveiller avant dans les urnes.
Il l'applique et un an après on veut le virer ou va la France.
Le pire c'est que ceux qui ne vote pas ou vote marine le Pen viennent pleurer c'est trop tard fallait se réveiller avant dans les urnes.