Amour & Amitié
Pourquoi il n’y a que de tromperie dans des couples ?:(
Je me suis fait prendre pour un idiot plus de deux fois à force l’espoir de trouver l’amour s’envole 🚀
Alyson2B
La chute de l'histoire? C'est que les femmes mettent tout les hommes dans le même panier et inversement, donc les gens en viennent à penser que s'ils se sont fait tromper une fois ça arrivera encore, et alors ils pensent que l'amour sincère n'existe pas
Alyson2B
Oui, j'ai acheté un très grand panier et j'ai décidé d'y mettre toute l'humanité dedans parce que j'arrive plus à différencier led gentils et les méchants 🤔
Alyson2B
Nan autant pour moi je me suis mal exprimée, il y avait une pointe d'ironie et de sarcasme qui n'était peut-être pas très compréhensible
Alyson2B
C'est vrai, mais qu'est ce qu'une addition un peu salé à côté du plaisir sucré de mélanger tout le monde dans un seul grand panier?
Personnellement je ne met personne dans le même panier mais j’ai eu deux longue relations une de 6 ans et l’autre de 4 ans donc les deux relations se sont terminés sur des mauvaises bases c’est à dire elles m’ont trempé alors que je leurs ai consacré tout mon temps etc. J’ai juste du mal à faire confiance que ce soit des mecs ou filles
Alyson2B
Hmmm, le second degré n'est pas qu'une température 😩 C'était de l'ironie, je ne voulais froisser personne, je ne suis peut être pas très clair, et pourtant ce n'était que de l'humour un peu obscure
Alyson2B
Oh là! Le stresse ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps!
Alyson2B
Oui 👌🏻
Desireless
Ne cherche pas, ça viendra tout seul.
Aspergenis
[spolier] c'est un jeux de qui enculera le plus l'autre
Megan33
T'inquiète tu trouvera la personne qui est faite pour toi patience 😉