Exavo
Mais sérieux l'originalité est morte ou quoi ? Vous captez pas que de plagier à répétition comme ça c'est lamentable...
Exavo
C'est marrant que tu me qualifies de génie
celiab90
coucou tout le monde
Thomassssssss
c surement le quarantième topic auquel tu repond sa jen doute pas
Quentin692002
Azyy
Megan33
Ouuuuuuuuiiiii
Thomassssssss
quentin 8/10
Thomassssssss
megan 7/10
Thomassssssss
armanie 8/10
cindys
Moi ?
Thomassssssss
6/10
Desireless
😫 si Cindy a 6 slt, jms je ne publierai ma photo...
cindys
Desireless 😘
Desireless
@ Cindys Tu es parfaite ma belle. Le pov p'tit ne voit pas très bien...
Exavo
Avec un cerveau jeanneal
Desireless
@Exavo t'es la gentillesse incarnée toi .
Exavo
En même quand on ne sait même plus le nombre de fois où les gens ont déjà posé cette question, on se demande si ceux qui continuent de le faire le font exprès où si ils ont été suffisamment inaptes pour ne pas avoir trouvées l'une de ces "on ne sait même plus le nombre de fois" où quelqu'un l'a déjà demandé et où on lui a répondu. Nan parce que pour être passé à côté de ça soit on a pas cherché soit faut consulter.
Exavo
Ha oui ok, alors dans ce cas là, oui, faut vraiment aller consulter.
Exavo
C'est vrai que ta life à toi est plus cool, même pas foutue de savoir ce qu'il y a dans tes paramètres. VDM
Exavo
En même temps si c'est pour qu'à la place ce soit une multitude de demeurée comme toi, devine pourquoi c'est pas le cas, justement parce que je suis là ^^
Exavo
Qui a dit que je relevais le niveau ? Oui je casse les gens, mais quand on réfléchit un peu on se rend compte que je ne pourrais pas le faire si c'était impossible, ou que si j'arrive à le faire c'est parce qu'il y a de quoi. Du coup oui je relève le niveau, effectivement.
Et si tu penses que je suis mauvais parce que je casse les gens c'est que tu penses que je suis mauvais parce que je dis la vérité, hors dire la vérité n'est ni mauvais ni bon, c'est juste juste, et comme tu trouves la vérité mauvaise c'est que celle te concernant doit pas être jolie non plus, un peu comme pas être foutue de savoir ce qu'il y a dans ses paramètres X)
Et si tu penses que je suis mauvais parce que je casse les gens c'est que tu penses que je suis mauvais parce que je dis la vérité, hors dire la vérité n'est ni mauvais ni bon, c'est juste juste, et comme tu trouves la vérité mauvaise c'est que celle te concernant doit pas être jolie non plus, un peu comme pas être foutue de savoir ce qu'il y a dans ses paramètres X)
Paramétrer je le trouve paaaaaas, je vois juste mon profile (le seul truc qui ce rapproche des paramètres)
Et toute les personnes que j’ai rencontrer ce disant grand justicier de la vérité ce Sont relève de mauvaise nature a critiquer plus qu’à aider, et toujours de façon méchante ..
On peux dire les choses certes mais faut mettre les forme un tans soit peux
Le respect avant tout
Même si c’est des gens qui paraisse très à l’ouest on a pas traverser leurs épreuves dans la vie, donc on a pas à juger ni être mauvais
Ce cacher derrière un écran et critiquer dés personnes c’est bien trop facile en plus ..
Et toute les personnes que j’ai rencontrer ce disant grand justicier de la vérité ce Sont relève de mauvaise nature a critiquer plus qu’à aider, et toujours de façon méchante ..
On peux dire les choses certes mais faut mettre les forme un tans soit peux
Le respect avant tout
Même si c’est des gens qui paraisse très à l’ouest on a pas traverser leurs épreuves dans la vie, donc on a pas à juger ni être mauvais
Ce cacher derrière un écran et critiquer dés personnes c’est bien trop facile en plus ..
Exavo
"Ce cacher derrière un écran et critiquer dés personnes c’est bien trop facile en plus .." et tellement plus facile de nier ^^
Aider plutôt que critiquer ? C'est marrant de voir ça quand on sait que ces 2 actions ne sont pas différentes l'une de l'autre XS
"Paramétrer je le trouve paaaaaas"
30 minutes avants
"Je suis aller sur paramètre"
Et sinon tu peux aussi commencer par apprendre à t'exprimer hein ^^
Aider plutôt que critiquer ? C'est marrant de voir ça quand on sait que ces 2 actions ne sont pas différentes l'une de l'autre XS
"Paramétrer je le trouve paaaaaas"
30 minutes avants
"Je suis aller sur paramètre"
Et sinon tu peux aussi commencer par apprendre à t'exprimer hein ^^
cindys
Desireless non pas de soucis j accepte totalement , nous avons chacun nos goût et préférence
Thomassssssss
Vraiment vous faites de la peine, faut pas se sentir obliger de venir pour dire manque d'originalité laissez les gens qui veulent jouer le jeu tranquille on en a rien a foutre que ce topic soit en 100 fois
cindys
Armanie: une fille sympa j espère lol
cindys
Cool alors , tout comme moi hihihi
manimani76
lol
meloww16
moi? :)
Thomassssssss
7/10
gougoue
salut
ninou79
cc
Romandixhuit
Slt à tous
Romandixhuit
parce que je ne sais pas comment changer cela. Ce site est un peut bizarre.
Romandixhuit
mais comment tu sais que je suis cubain???
laura233
[HS]
ninou79
cc
mathiasdu44300
[HS]
robettekevine
[HS]
geranium2438
[HS]
manondugast
moi