Salut à tous ! Tous d’abord l’aide que je demande n’es pas pour moi je l’es proposé à un ami qui cherchais de l’aide sur des forums mais qui n’a eu aucune réponse apparement.
Alors je poste son message à la suite et .. merci de l’aide si vous êtes futur coiffeur/euse ou que vous vous y connaissiez un peu ^^
« Bonjour ! Je viens vers vous pour que vous tentiez de m’aider à me trouvais une coupe qui pourrais m’aller..
Alors déjà moi, j’ai 17 ans, j’ai un visage en triangle et les cheveux marrons et surtout les cheveux fins, mais vraiment très fin..
J’ai lu que ce qui était conseillé en fonction de ma tête (forme triangle) il me faudrait rasé sur les côtés et plus de cheveux en haut. J’ai essayé comme sur cette image : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540416816-bcda60bf-5fd0-4195-9dd3-41861de021c7.png
Mais du coup le problème avec cette coupe c’est qu’il faut emmener les cheveux soit vers la gauche soit vers la droite et des deux côté j’ai des épis .. et sur le haut de la tête aussi..
Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des idées de coupe qui irais bien avec mon type de visage, merci ! »
Mode & Beauté
Aide pour trouver une coiffure
alexrex91
un ami ou une amie ?
Exavo
J'en ai vu une hier sur la branche d'un arbre
Samanthash2
Pour un ami @alexrex91
alexrex91
un ami avec quelle type de cheveux
Samanthash2
Cheveux fin il m’a dit très fin
Samanthash2
C’est pour un mec pas une fille
Samanthash2
Samanthash2
Samanthash2
Ça a buggé désolé
alexrex91
c'est compliqué si on a pas de photo de lui pour lui en trouvé une
Samanthash2
Je vais lui demander si il veut bien que j’en poste une
Sinon aucune idée pour une coupe pour cheveux fins ?
Sinon aucune idée pour une coupe pour cheveux fins ?
pompol
LA BOULE À ZÉRO !!!
Quand tu as un doute ... solution radicale ! :)
Quand tu as un doute ... solution radicale ! :)
alexrex91
j'ai plus simple 🙃
tu recherche « coupe pour cheveux fin homme » sur google, et tu auras tout un tas des plus belles coiffure pour ton pote 😉
tu recherche « coupe pour cheveux fin homme » sur google, et tu auras tout un tas des plus belles coiffure pour ton pote 😉
Samanthash2
Ouais pas bête ! C’est vrai @alexrex@91
Oui assez radical ça quand même 😂😂 @pompol
Oui assez radical ça quand même 😂😂 @pompol
pompol
@alexrex91 : voici le tuto pour @Samanthash2 : http://bfy.tw/Kf5c
Pas besoin de me remercier. :D
Pas besoin de me remercier. :D