bonsoir à tous !
mon père me fait une scène si je sors le soir de la semaine, il me le reproche tous les jours, il trouve des excuses que je ne travaille pas, et aussi à cause d'autres échecs sentimentaux. que je me mets avec tous les hommes, ça n'a rien à voir *-*
je sais que c'est une façon de me protéger enfin c'est surtout pour me faire souffrir et me faire culpabilisé ! besoin de votre aide thanks.
Parentalité
à 26 ans ne peut pas sortir le soir
pompol
Tu as besoin d'aide pour pouvoir sortir les soirs de semaine, c'est ça ?
hugo1623
Normal
hugo1623
Il te protège
FrancoisVD
Peut-être commencer à devenir indépendante ?
Exavo
Alors soit t'es un fake soit t'es vraiment pas responsable, mais à 26 ans l'abus c'est plutôt d'avoir encore un comportement qui ne permet pas aux autres de pouvoir te faire confiance.
Si tu culpabilises c'est pas sans raison, de toutes façon on ne peut pas faire culpabiliser quelqu'un, on culpabilise tout seul. Le fait de savoir pour quelle raison on devrait culpabiliser, qu'on l'apprenne d'un autre ou nan, dans les faits on culpabilise parce que l'on estime soi même qu'il y a de quoi.
Déjà t'es dépendante de ton père à 26 ans et toi tu penses à sortir ? Nan mais, t'as pas l'impression d'abuser ou de te foutre de la gueule du monde ? Moi je profiterai pas des choses comme ça, j'aurai honte de profiter.
Mais en plus de ça tu cumules les échecs sentimentaux, ne pas pouvoir accéder à un emploi c'est une chose qui devient de plus en plus dur mais si à côté de ça t'es pas foutue non plus de bien choisir tes relations correctement et ba putin, moi non plus j'aurai aucune confiance en toi et je désespérerai sur ton cas. Nan là franchement à part de te dire de te bouger le cul et d'arrêté de te comporter comme si t'avais 15 ans, je vois pas. Un jour la réalité va t'apparaître comme une grosse claque, tu vas avoir l'impression de te prendre un mur.
Si tu culpabilises c'est pas sans raison, de toutes façon on ne peut pas faire culpabiliser quelqu'un, on culpabilise tout seul. Le fait de savoir pour quelle raison on devrait culpabiliser, qu'on l'apprenne d'un autre ou nan, dans les faits on culpabilise parce que l'on estime soi même qu'il y a de quoi.
Déjà t'es dépendante de ton père à 26 ans et toi tu penses à sortir ? Nan mais, t'as pas l'impression d'abuser ou de te foutre de la gueule du monde ? Moi je profiterai pas des choses comme ça, j'aurai honte de profiter.
Mais en plus de ça tu cumules les échecs sentimentaux, ne pas pouvoir accéder à un emploi c'est une chose qui devient de plus en plus dur mais si à côté de ça t'es pas foutue non plus de bien choisir tes relations correctement et ba putin, moi non plus j'aurai aucune confiance en toi et je désespérerai sur ton cas. Nan là franchement à part de te dire de te bouger le cul et d'arrêté de te comporter comme si t'avais 15 ans, je vois pas. Un jour la réalité va t'apparaître comme une grosse claque, tu vas avoir l'impression de te prendre un mur.
Desireless
La pauvre... Une de plus que vous avez fait fuir!
Exavo
"vos amis de gamins de merde allez vous faire foutre !"
De la part d'une personne de 26 ans c'est ça qui est gamin.
Desireless au moins ça la réveillera un peu, tu préférerais qu'elle demeure comme elle est ?
De la part d'une personne de 26 ans c'est ça qui est gamin.
Desireless au moins ça la réveillera un peu, tu préférerais qu'elle demeure comme elle est ?
Alice7890
bah trouve un travail de nuit comme ça tu sortiras le soir 😂
Desireless
Elle avait besoin de conseils. Pas d'être enfoncée encore plus.. Mais bon... Elle n'est plus là maintenant.
Exavo
Desireless vue sa réaction elle serait restée dans le déni quoi qu'on lui dise, là ça devrait suffisamment l'avoir marquée pour qu'elle puisse pas se mentir et prétendant l'ignorer, dans tout les cas c'est à elle de se bouger alors autant qu'elle s'en rende compte par elle même en y repensant, elle n'est pas à l'écoute de toutes façon que ça soit de son père ou nous.
Alice7890 Elle est géniale ta remarque XD
Alice7890 Elle est géniale ta remarque XD
crazyrunman
C'est pareil pour moi
Desireless
@armanie mdr!!!
crazyrunman
Ouais !
crazyrunman
lol
-torapamafoto
"Ecoutes tes parents" ... quand tu es majeur ? "oui et non" je serai tenté de dire car certains parents te voient indéfiniment comme "leur tout petit" surtout si tu es un enfant unique.
Ils se montrent alors surprotecteurs et oublient qu'il est largement temps d'avoir ton indépendance et de faire ta vie quoi ! Respecte tes parents mais ne te laisse pas étouffer non plus.
Ce sont nos géniteurs et on leur doit beaucoup, mais ils sont parfois dans l'erreur comme tout être humain.
Ils se montrent alors surprotecteurs et oublient qu'il est largement temps d'avoir ton indépendance et de faire ta vie quoi ! Respecte tes parents mais ne te laisse pas étouffer non plus.
Ce sont nos géniteurs et on leur doit beaucoup, mais ils sont parfois dans l'erreur comme tout être humain.
Stan025
Au final , il a peur pour toi et ne veut pas te voir souffrir , un père quoi.. après il doit te laisser faire tes erreurs je pense.
Rayamine
mdr