J'en ai marre de ce site de merde parce'que personnes parle ça vous fait pareil ou il y a que moi ?
On dirait que le site est mort ou quoi MDR :)
Exavo
"J'en ai marre"
"MDR :)"
Ouai, sinon ta bipolarité tu la soignes ? X)
"MDR :)"
Ouai, sinon ta bipolarité tu la soignes ? X)
Exavo
Sachou je vois pas de rapport
Exavo
D'accord... mais alors ?
Exavo
Ha ! Ok, je vois ce qui ce passe X)
Alors, quand bien même je mettrais une photo de profil que t'en serais pas moins aveugle qu'en me confondant avec l'auteur de ce topic qui a un pseudo qui ne ressemble vraiment pas au mien ^^.
Donc comme tu l'auras comprit c'est ni ma question, ni moi qui chiale et toi qu'est hors sujet et à qui une photo changerait visiblement pas grand chose (au qu'il est beau ce jeu de mot X). Alors je sais pas pour lui mais de mon côté j'en ai tellement rien à foutre que tu me répondes et je risque pas de t'envoyer de MP non plus, voilà ^^
Alors, quand bien même je mettrais une photo de profil que t'en serais pas moins aveugle qu'en me confondant avec l'auteur de ce topic qui a un pseudo qui ne ressemble vraiment pas au mien ^^.
Donc comme tu l'auras comprit c'est ni ma question, ni moi qui chiale et toi qu'est hors sujet et à qui une photo changerait visiblement pas grand chose (au qu'il est beau ce jeu de mot X). Alors je sais pas pour lui mais de mon côté j'en ai tellement rien à foutre que tu me répondes et je risque pas de t'envoyer de MP non plus, voilà ^^
Exavo
Oui je me doute bien étant donné que c'était sans rapport avec moi ^^
Exavo
Heu, par contre t'es dans un espace fr, alors tu dois écrire en français.
Exavo
En vrai vous venez ici parce que vous aimez pas... Seulement on s'en fout que vous veniez ou pas et pour telle raison, mais continuez
La plupart des filles ont un faux profil alor elles sont tt célibataire 18ans ok elles cherchent quoi mec grand beau riche sérieux sincères Gentil (le Prince charmant)mais sans cheval plutôt BMW Merco mdrrrrr.moi franchement ce site est grave en plus il faut payé . Attention aux faux profil ados entre 14ans 16ans des Minettes