comment avez vous eu envie ?
Irmosa
mec, sérieusement ...
Déforme pas le mot gothique déjà, respecte un peu, étant une ancienne gothique, ça me dépasse. Comment est notre vie ? Tout à fais comme celle des autres gens, on a juste un style vestimentaire différent des autres, comme des goûts musicaux et une façon de penser différente sinon, pour ma part en tout cas, j'avais une vie tout à fait normal
Aspergenis
le mélange que tu a fait...
@armanie à pars le style vestimentaire, les pensées, musique etc PARFOIS... Rien ne change. Dans les documentaires vu que j'ai l'impression que t'en regarde h24 à croire tes topics, ils prennent les EXTRÊMES si t'était aller à l'école tu le saurais...😂 Oh et, Sayreth n'a été dénigrante ou autre nulle part. Toi si, tu a sali l'image des gothique avec se topic pourri et un autre, tu le sali orthographiquement, depuis que tu créer des topics lier aux gothiques. Tu ne fait que de les dénigrer indirectement, au lieu de réagir violemment contre toutes personnes donnant son point de vu sur ton topic ou ta demander de donner son point de vue... Reflechis. Et sais de quoi tu parles bordel
Hoyden
Pourquoi t'es conne ?
Tu l'es depuis la naissance ou c'est venue d'un coup ?
As tu un cerveau ? En as tu eu un jour ou tu l'as mangé au p'tit dej ?
J'n'ai pas eu l'occasion de voir des documentaires sur les gens comme toi, pourrais tu en faire un pour informer le peuple sur ton espèce. On n'sait pas trop comment réagir face au néant, est ce contagieux ?
Tu l'es depuis la naissance ou c'est venue d'un coup ?
As tu un cerveau ? En as tu eu un jour ou tu l'as mangé au p'tit dej ?
J'n'ai pas eu l'occasion de voir des documentaires sur les gens comme toi, pourrais tu en faire un pour informer le peuple sur ton espèce. On n'sait pas trop comment réagir face au néant, est ce contagieux ?
Exavo
Si t'étais vraiment curieuse t'en aurais suffisamment su pour ne pas faire ça et avoir comprit que c'était de la merde
Exavo
En attendant t'es une sous merde armanie XD XD XD
Exavo
Viens au pays des schtroumph, les petits êtres bleu. Viens au pays des schtromph, tout est merveilleux XD
Axtracya
armanie et sa fixation du moment sur les gothiques...
Prochain topic : "comment vous vous reproduisez les gothiques ?"
Prochain topic : "comment vous vous reproduisez les gothiques ?"
Ivoray
@armanie, bon après tous ces threads sur les goths, autant au moins essayer de donner ce que je peux de ce que j'en sais x)
Le gothique c'est d'abord une branche de la contre culture des années 70, dérivée du punk
C'est avant tout un style de musique avant d'être une esthétique, qui mêlait déjà des thèmes sombres, dramatiques (mort, dépression, sexe amour etc), beaucoup d'humour noir, et poussant à la liberté d'expression, la figure du diable et de la mort souvent présente
L'esthétique est venue avec, inspirée de figures antérieures, bien sur du punk, et du romantisme noir du XIXème, de l'expressionnisme allemand du 20ème, la période "gothique" du nom original, de la libération sexuelle et mouvement fétichiste, underground, bdsm, cinéma/litté d'horreur etc.
Bien sûr le mouvement à dérivé depuis les années 80, donné naissance à d'autres branches, de nouveaux styles mais si tu veux savoir à la base d'où vient le mouvement original, c'est toutes les infos que je peux t'apporter, donc rien de sataniste, de maléfique ou de criminel, juste un goût prononcé pour le sombre, le dramatique et (avouons le) la provocation
Le gothique c'est d'abord une branche de la contre culture des années 70, dérivée du punk
C'est avant tout un style de musique avant d'être une esthétique, qui mêlait déjà des thèmes sombres, dramatiques (mort, dépression, sexe amour etc), beaucoup d'humour noir, et poussant à la liberté d'expression, la figure du diable et de la mort souvent présente
L'esthétique est venue avec, inspirée de figures antérieures, bien sur du punk, et du romantisme noir du XIXème, de l'expressionnisme allemand du 20ème, la période "gothique" du nom original, de la libération sexuelle et mouvement fétichiste, underground, bdsm, cinéma/litté d'horreur etc.
Bien sûr le mouvement à dérivé depuis les années 80, donné naissance à d'autres branches, de nouveaux styles mais si tu veux savoir à la base d'où vient le mouvement original, c'est toutes les infos que je peux t'apporter, donc rien de sataniste, de maléfique ou de criminel, juste un goût prononcé pour le sombre, le dramatique et (avouons le) la provocation
Ivoray
Après c'est évident que ça plait pas à tout le monde, c'est compréhensible :)
Ivoray
T.T mais j'étais trigger par toute cette ignorance
Ivoray
@zazamynd Bah j'ai répondu à la question, ce qu'elle en fait ou pense après ça la regarde :)
Aspergenis
im triged
gougoue
chacun a ses raisons
Aspergenis
car en lisant t'es conneries j'ai envie de mourir
gougoue
😂😂😂😂😂
Exavo
Le gamin a toujours une compréhension à chier, même ses explications sont lamentables ^^
Exavo
J'me suis fait ban parce que le modo a une susceptibilité de fiotte, mais t'es trop con pour remarquer que c'est uniquement quand je parle de lui qu'il se met à me ban tandis que le reste du temps j'ai pu le faire 10 fois plus à d'autres mais qu'il en a rien à foutre parce que c'est un modo de merde qui ne fait que de se préoccuper de sa petite personne en carton ^^
Alors tu vois me faire ban par un modo qu'a rien d'un modo c'est plus encourageant qu'autre chose, et tes conclusion sont toujours aussi pathétiques, t'es trop lâche pour reconnaître qu'il ne l'a fait que pour lui et non par devoir, par devoir il fait que dalle ce trouduc. Au lieu de ça comme le lâche que tu es tu profites juste d'un argument fallacieux qui ne trompe personne d'autre que ceux à qui ça plait d'y croire comme des abrutis qui ne peuvent même pas être honnête envers eux et se voilent la face parce que tout ce qui n'est pas assez explicite pour eux ils sont incapables de le reconnaître X)
Alors tu vois me faire ban par un modo qu'a rien d'un modo c'est plus encourageant qu'autre chose, et tes conclusion sont toujours aussi pathétiques, t'es trop lâche pour reconnaître qu'il ne l'a fait que pour lui et non par devoir, par devoir il fait que dalle ce trouduc. Au lieu de ça comme le lâche que tu es tu profites juste d'un argument fallacieux qui ne trompe personne d'autre que ceux à qui ça plait d'y croire comme des abrutis qui ne peuvent même pas être honnête envers eux et se voilent la face parce que tout ce qui n'est pas assez explicite pour eux ils sont incapables de le reconnaître X)
detenus43087
pour se faire remarqué
detenus43087
pour être différent
tancrede
pour faire réfléchir les cons :)
detenus43087
t une gothique Tancrède?
detenus43087
olalala mais toi c plus du gothique la c du BDSM😁😂😂
Ibrahim07
Que des gamins et des gamine de 16 ans ici grandisse un peu bande de mineurs lol 😂😂😂😂😂
Exavo
Exactement, grandisse un peu Ibrahim07 ^^
detenus43087
exusez moi les "adultes"😁😂
Ibrahim07
Oui
Exavo
Oui mais non Ibrahim, "grandisse un peu" ça ne se dit pas... ^^
detenus43087
armanie MDR😂😂😂