Loisirs
il y a des archers ?
Il y a des personnes qui pratique le tir à l'arc ou même la chasse à l'arc ?
Kkrinq
D’accord avec toi Aawery 🤝
Si je fais quelque chose, je méprise au possible les personnes comme toi, en espérant qu'elles changeront, mais t'es beaucoup trop crétin pour comprendre ça. Imagine si un mec tire sur tes chiens. Tu n'aurais pas la rage ? Si, bien évidemment. Et pourtant ça ne va pas t'empêcher de t'en prendre à d'innocents animaux. POUR JOUER. Merde.
Je préfère le tir, tout court... Avec armes a feu quoi, sur des cibles genre, en bois, pour le plaisir d'affiner sa précision et sa concentration, tirer que se soit a l'arc ou a l'arme a feu sur des êtres vivants, c'est ignoble. Si un être plus avancer que nous fait la même chose, avec nous. On vas les détester, les trouver ignoble, non ?
Tous ceux qui tue des êtres vivants via l'arc ou autre, vous êtes ses personnes ignobles, pourritures de l'être vivant en général qui mériterai seulement de crever en compensation de toutes les vies que vous avez prises.
Tous ceux qui tue des êtres vivants via l'arc ou autre, vous êtes ses personnes ignobles, pourritures de l'être vivant en général qui mériterai seulement de crever en compensation de toutes les vies que vous avez prises.
alors je le reuh dit actuellement je ne chasse plus.... avais vous déjà chasser à l'arc ou simplement pris un arc et avoir visée une pomme à 15 mètre .... essayer et revenez vers moi on parlera. oui ignoble si vous le pensée.
un mec qui tue les vaches ou porcs dans un abattoir c'est normale ? la on dit plus rien vue que la viande vous aller l'acheter... contrairement à moi
un mec qui tue les vaches ou porcs dans un abattoir c'est normale ? la on dit plus rien vue que la viande vous aller l'acheter... contrairement à moi
Aspergenis
Yep toujours en pratique
leo111
@Zazamynd donc toi tu te nourris de bonheur et d'eau fraiche
Exavo
C'est d'air pur et d'eau fraîche leo111
Aspergenis
toujours vivant Exavo ?
Exavo
Un peu
Aspergenis
nickel
kris78180
Moi j'en ai fait en loisirs. .....Je me suis un peu démontée l'épaule ...Il.faut tirer sur la corde.....j'ai arrêté !!!
Aspergenis
@kris78180 oui sa aide de tirer sur la corde ..
kris78180
😂😂😂😂😂😂😂😂