Arthur se suicide à la fin du livre 5, tome 3.
De rien mdr.
Séries
Kaamelott.
Exavo
Ouai mais nan, il n'est pas parvenu à se suicider en faite, Lancelot l'a sauvé avant. C'est dommage qu'il n'y ait pas de suite, M6 soyez maudit.
Par contre ce forum va où ?
Par contre ce forum va où ?
Aspergenis
c'est pas faux
Exavo
Nan sans rire, c'est parvenu ou suicider que vous comprenez pas ?
Aspergenis
hein ?
Marcou nan, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs, ça vous fatigue déjà puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que ça fait. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse, je pourrais vous tuer je crois. De chagrin hein... Je vous jure, c'est pas bien. Il faut que vous arrêtiez de parler avec des gens ! Mdrr.
Lekid, ce n'est pas un livre à proprement parler, c'est une série. Les 3 premiers "livres" sont composés de euh... Sais plus comment de tomes, mais au départ les épisodes durent genre 5 minutes. 1 tome dure une heure à peu près. Puis à partir du 4ème tome, les épisodes ne sont plus séparés. Du coup, c'est encore mieux, comme si tu matais un film. Je sais, elle est trop utile mon explication limite incompréhensible. Tu devrais la mater n'empêche, si t'as jamais vu. Tu loupes quelque chose, elle est ouf ! Tu te tords de rire devant.
Lekid, ce n'est pas un livre à proprement parler, c'est une série. Les 3 premiers "livres" sont composés de euh... Sais plus comment de tomes, mais au départ les épisodes durent genre 5 minutes. 1 tome dure une heure à peu près. Puis à partir du 4ème tome, les épisodes ne sont plus séparés. Du coup, c'est encore mieux, comme si tu matais un film. Je sais, elle est trop utile mon explication limite incompréhensible. Tu devrais la mater n'empêche, si t'as jamais vu. Tu loupes quelque chose, elle est ouf ! Tu te tords de rire devant.
Exavo
Ola ola, du calme Aawery, tu te rends pas compte j'ai l'impression mais ça lui correspond tellement pas ^^'. Je suis sûr il va pas aimer et "En avoir gros" XD
Snoopy7416
Le gras ces la vie
Exavo
"Faut qu'on arrive à mettre un nom, hein, sur ce qui nous vas pas, hein, à nous, avant ! D'aller foutre la merde"
Exavo
? Aawery a clôturé son compte ? Wahou, l'incroyable s'est produit
-torapamafoto
Super ! Tournée gratuite au bar pour tout le monde ce soir mdr.
Exavo
J'aime pas la bière pixelisée moi...
sofianfaroudji70
haya ce soire au bar
Exavo
Si c'était des problèmes plus graves elle aurait juste arrêté de venir je pense, elle serait pas allé jusqu'à clôturer son compte, ça n'aurait pas eu d'importance qu'elle le fasse
Exavo
Nan, toi tu peux pas déduire parce que t'as aucune logique, et je ne suis pas comme toi
Exavo
Ok au revoir
Exavo
Nan c'était juste pour dire qu'ailleurs était bien plus intéressant. On ne regrettera jamais ce bouffon
Exavo
En faite tora, tu connais le monde de Tex Avery ?
Exavo
Je sais pas, je regarde pas la tv
nonoto
Bonsoir
Exavo
Au revoir
ymeleyannick02
chelou