Itsjuju
Umm déjà black comme moi de 12 a 14 ans et dent blanche et bonne dentition(je sait je suis bizzard à parler de dent)
Physiquement parlant..?
Grand, cheveux bruns ou marrons châtain peut importe mais pas blond, ni roux.. J'ai r contre eux mais les bruns m'attire le plus.. Il faut qu'il a un beau regard les yeux la base.. ❤️ 💍 🤞🥇
Ni obèse ni planche à pain (si il a des àbdos mais r dans le cerveau même pas la peine) qunik soit drôle il me fasse Rigomler, qu'il soit con, et fou comme moi 🙄
Grand, cheveux bruns ou marrons châtain peut importe mais pas blond, ni roux.. J'ai r contre eux mais les bruns m'attire le plus.. Il faut qu'il a un beau regard les yeux la base.. ❤️ 💍 🤞🥇
Ni obèse ni planche à pain (si il a des àbdos mais r dans le cerveau même pas la peine) qunik soit drôle il me fasse Rigomler, qu'il soit con, et fou comme moi 🙄
3Dorian3
[HS]
3Dorian3
[HS]
Mia19Lol
Je veux juste avoir un feeling, qu'il soit pas obsédé et le physique je pense brun aux yeux bleus, mais après je m'en fou un peu du physique 😂
Mia19Lol
C sur 😂
Mia19Lol
Bah je préfère un mec sympa et pas trop beau au lieu d'un connard hyper canon 😂
Juliette3704
ouais c clair un mec drôle et avec qui on s'ennuie pas il sera trjs beau de tout façon ❤️
kikoo00
[HS]
kikoo00
ma guele je la montre à mes amis
1Ness
grand brun drole faut pas qu'on s'ennui avec lui sinon ça sert a rien yeux je m'en de la couleur il faut qu'il soit respectueux calin et attentionnée physiquement juste qu'il soit tismey sinon pas de préférence (juste qu'il est pas une tête éclaté)😂
1Ness
ah et surtout qu'il ai les cheveux bouclés😍😍
tsa20pjcc
ca marche si on est pas une fille parce que perso j'ai pas de style physique mais vestimentaire
tsa20pjcc
t'aime les gars ?
tsa20pjcc
nn tkt ct juste pour savoir vu que tu parle sur un truc qui parle de style de mec