Exavo
Aller ta gueule
hugooo00
Tu veux quoi
Exavo
Ta gueule
paul28
Bonne année à tous le monde est exavo ferme ta gueule merci
Exavo
Une belle bande d'imbéciles qui pensent que parce qu'"une nouvelle année" commence les choses seront différentes durant celle-ci.
Allez vos gueules les crétins, allez dessaouler
Allez vos gueules les crétins, allez dessaouler
Exavo
Moi je vois même pas pourquoi le début d'une année commencerait à cette date
Exavo
Ouai, des souhaites dits et répété mais qu'on a jamais vu
Exavo
Si, comme tout les autres jours sans qu'on change d'année
Exavo
Mais c'est génial, on a une nouvelle religion !
Exavo
Ba relis toi idiot
Exavo
Souhaits = Prières qui "peut être arriveront ou peut être pas" donc nouvelle religion puisque croyance débile
on croit en rien là... on fait un souhait... pourquoi tu veux te détourner de la quintessence de ce que j'ai dit pour essayer d'avoir raison... ça te donne quoi au juste...
si à ton avis on devrait pas faire des souhaits, reste dans ton délire nous on fait ce qui nous plaît... ce qui est débile pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres et nul n'a de supra avis alors balec tu laisses le monde oklm on fait ce qui nous plait...
si à ton avis on devrait pas faire des souhaits, reste dans ton délire nous on fait ce qui nous plaît... ce qui est débile pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres et nul n'a de supra avis alors balec tu laisses le monde oklm on fait ce qui nous plait...
Exavo
Mais oui, c'est pas du tout toi qu'est dans un délire de subjectivité imbécile.
Et franchement tes : "on croit en rien là... on fait un souhait... " "qui peut-être arriveront ou peut-être pas..." mais garde le toi au lieu de passer pour un attardé
Et franchement tes : "on croit en rien là... on fait un souhait... " "qui peut-être arriveront ou peut-être pas..." mais garde le toi au lieu de passer pour un attardé
Exavo
Aller, tout simplement, ça change quoi de le faire ou de ne pas le faire et pourquoi le faire sans croyances ?
kris78180
Happy New Year 2019 😊😊😊😊😊