Informatique
Cherche monteur
Bonjour je chercherais quelqun pour me faire un montage pour l'une de mes musiques qui seras ensuite mit sur Youtube . Le montage est sur One piece et le but est de mettre des minis vidéos des personnages en meme temps que les paroles . ( NON RÉMUNÉRER)
Exavo
PUTIN MAIS VA FAIRE LA MANCHE DANS LA RUE ABRUTI D'ASSISTÉ !
AddistManga
en même temps il va pas rémunéré quelqu'un qui fais un montage si banal
AddistManga
seul problème ce sont les droits d'auteur de one piece
AddistManga
mais je pense que Glena (celle qui s'occupe du manga en france) nira pas te chercher des noises pour si peu
AddistManga
sauf si tu monetise t'a vidéo
AddistManga
le problème c'est que je n'ai jamais regardé one piece
AddistManga
Parmis tout les mangas possibles il a choisi one piece que je n'ai pas encore regardé
AddistManga
donc bon dommage
paul28
exavo c'est quand que tu va fermer ta gueule
Exavo
Mais ça fait X fois qu'il demande des choses, il sait rien faire ce gamin qui veut qu'on s'occupe de lui comme un retraité. Un putin de paresseux d'assisté.
paul28 t'es minable
paul28 t'es minable
AddistManga
Exavo j'ai remarqué que tu insulté beaucoup les gens pourquoi ??
Exavo
Quoi, tu sais pas quel est l'intérêt d'insulter quelqu'un ?
AddistManga
Pourquoi quelle est l'intérêt ??
Exavo
Tu sais pas réfléchir ? T'es pas capable de comprendre en quoi ça consiste d'insulter et ce que ça fait ? Ba reste incapable
AddistManga
ça fais de la peine au gens
Exavo
Ho ! Y a du progrès
AddistManga
et ça n'a aucun intérêt
Exavo
Wahou, j'suis totalement convaincu par cette analyse aussi limitée que l'esprit qui l'a conçue...
AddistManga
Alors vas-y Light exprime toi dis nous tout dur les insultes ??
Exavo
Ba le but est là justement, réfléchit crétin
paul28
@exavo ferme ta gueule
si @raywilliamstam a créé ce forum c'est pas pour avoir des connard dans ton genre qui le font chier , si il la créé c'est pour avoir des BON conseil autre que " VA FAIRE LA MANCHE " ça c'est ton conseil , est si tu crois que sa va l'aider, ba il est pas dans la merde, alors s'il te plaît ferme ta gueule est va te faire foutre
cordialement.
si @raywilliamstam a créé ce forum c'est pas pour avoir des connard dans ton genre qui le font chier , si il la créé c'est pour avoir des BON conseil autre que " VA FAIRE LA MANCHE " ça c'est ton conseil , est si tu crois que sa va l'aider, ba il est pas dans la merde, alors s'il te plaît ferme ta gueule est va te faire foutre
cordialement.
Exavo
Et Gossy ne propose pas de faire des forums pour que les assistés y fassent des demandes, donc va te coucher. C'est pas des conseils qu'il demande abruti mais des services comme si les gens allaient travailler gratuitement pour lui. Alors si t'as rien contre va perdre ton temps avec lui et fait le lui puisque t'approuves, seulement t'es tout aussi un gamin paresseux et assisté que lui qui ne sait rien faire, minable
AddistManga
donc tu insulte pour te sentir supérieure au gens... Intéressant
AddistManga
mais je suis quelqu'un qui n'a aucun sentiment de peur ou de tristesse donc tes mot ne me feront jamais rien ^^
Exavo
Encore une fois : réfléchit crétin
Mais reste crétin, au moins tu te donneras aucune peine et tu finiras plus ou moins comme ces 2 abrutis. Au pire tu resteras un demeuré toute ta vie qui ne sera jamais capable de comprendre grand chose
Mais reste crétin, au moins tu te donneras aucune peine et tu finiras plus ou moins comme ces 2 abrutis. Au pire tu resteras un demeuré toute ta vie qui ne sera jamais capable de comprendre grand chose
AddistManga
Tu me dis de réfléchir mais tu ne dis même pas à quoi je dois réfléchir ce serais moi le crétin ^^
AddistManga
puis eu non plus ce ne sont pas des crétin il ne font que des demandes et à ce que e sachent c'est entièrement autorisé
Exavo
Parce que pour toi réfléchir consiste à ce qu'on te donne le résultat de la réflexion, oui t'es un crétin, pas convaincu ? Tu dis ne pas savoir à propos de quoi tu dois réfléchir alors que la seule chose dont on a parlé jusqu'à présent c'est l'intérêts des insultes donc... Réfléchir à quoi servent les insultes, putin c'était trop dur à comprendre, j'ai du sang qui coule de mon nez tellement l'effort était important pour comprendre une ÉVIDENCE QUE T'AS PAS CAPTÉ CRÉTIN À JUSTE TITRE
AddistManga
😂😂
AddistManga
C'est toi qui saigne en réfléchissant comment construire une phrase et c'est moi le crétin tu es bizarre ^^
AddistManga
et faible si tu saigne pour ça
Exavo
T'es un abruti fini toi, tu connais pas le sarcasme ? Nan en faite tu reconnais même pas le sarcasme alors que sa contradiction est très clairement remarquable.
T'es pathétique XD XD XD
T'es pathétique XD XD XD
AddistManga
le sarcasme est fais de mensonge et je ne m'en jamais
AddistManga
donc je ne le reconnais pas oui je l'avoue et pour ça je devrait être un crétin
AddistManga
mais toi pour t'es mensonge tu devrais mourir
Exavo
Oui t'es un crétin parce que t'as pas remarqué la contradiction qui est plus que remarquable, t'as foncé tête baisée comme si t'avais comprit la phrase alors qu'elle est contradictoire, t'as donc comprit ni plus ni moins que n'importe quoi ou ce que t'as voulu. Y a qu'un débile pour pas voir la contradiction mais surtout pour en plus prétendre avoir comprit la signification de la phrase alors qu'elle n'avait pas de sens par sarcasme
AddistManga
ce qui est marrant a voir avec un spécimen comme toi c'est la facilité à prévoir ce que tu va dire ^^
AddistManga
C'est marrant surtout que la le topic va être verrouillé ou alors il va y avoir un avertissement pour nous 2
AddistManga
puis je ne comprend pas le sarcasme je l'ai avoué donc le crétin pas fini c'est toi 😜
Exavo
Pour mes mensonges ? J'ai souligné la facilité qu'il y a à comprendre ce que tu as demandé qu'on t'explique comme si pour toi tu devais aller jusqu'à saigner du nez pour comprendre, je l'ai fait en faisant remarqué le manque de sens que ça avait et pour toi c'était dans le but de mentir ? J'aurais donc essayé de mentir tout en montrant à quel point mon mensonge n'était pas cohérent ?
Ha ouai, y a du niveau là, t'es vraiment un bon abruti
Ha ouai, y a du niveau là, t'es vraiment un bon abruti
AddistManga
car tu t'en tête à me traité de crétin alors que tu n'est pas mieux Car tu ne fais que te répèté
AddistManga
j'aime vraiment beaucoup les spécimen comme toi ^^ 😝
Exavo
Vérifions donc cela : "car tu t'en tête à me traité de crétin alors que tu n'est pas mieux Car tu ne fais que te répèté" Ta manière d'écrire
La mienne : Car tu t'entêtes à me traiter de crétin alors que tu n'es pas mieux car tu ne fais que te répéter
Donc oui je suis meilleur que toi qui ne sait pas écrire correctement
Et j'ai pas besoin de faire trois posts pour dire quelque chose en une fois
La mienne : Car tu t'entêtes à me traiter de crétin alors que tu n'es pas mieux car tu ne fais que te répéter
Donc oui je suis meilleur que toi qui ne sait pas écrire correctement
Et j'ai pas besoin de faire trois posts pour dire quelque chose en une fois
AddistManga
Et je best peut être pas un bon niveau en français je te l'accorde mais m'a façon de pensé est beaucoup plus clean et sensé
AddistManga
n'est*
AddistManga
Mais bon étant donné que j'ai déjà passé Mon bac S et que je fais un Master pour devenir prof de math on peux s'amuser sur des épreuves de bac pour voir ^^
Exavo
À 16 ans alors que tu sais pas écrire correctement, la crédibilité de merde.
Là c'est toi qui ment, en S on doit rédiger plein de choses, donc non seulement t'essayes de faire croire que t'es passé dans une branche où rédiger est important alors que tu ne sais pas le faire correctement, mais en plus t'essayes de faire croire qu'après 3 en S ton niveau d'écriture n'est pas allé plus loin que ça.
T'es d'un pathétique incroyable toi XD XD XD
Ta façon de penser beaucoup plus clean et sensé ? T'as même pas comprit à quel point le non sens de ce que tu as dit faisait pas passer ton mensonge inaperçu.
Pauvre abruti X)
Là c'est toi qui ment, en S on doit rédiger plein de choses, donc non seulement t'essayes de faire croire que t'es passé dans une branche où rédiger est important alors que tu ne sais pas le faire correctement, mais en plus t'essayes de faire croire qu'après 3 en S ton niveau d'écriture n'est pas allé plus loin que ça.
T'es d'un pathétique incroyable toi XD XD XD
Ta façon de penser beaucoup plus clean et sensé ? T'as même pas comprit à quel point le non sens de ce que tu as dit faisait pas passer ton mensonge inaperçu.
Pauvre abruti X)
AddistManga
ta un email je t'envoi tout les dossiers que j'ai puis tu pourras parlé sur mes études ^^
Exavo
Pour que je reçoive des dossiers trafiqués ou qui ne sont pas les tiens ? Ha ouai, très crédible ça aussi
AddistManga
Non si tu veux on fais un appelle vidéo
AddistManga
allé je suis prêt à te le prouvé
Exavo
Et ça change quoi que tu le fasses par vidéo au juste ?
AddistManga
pour que je te le montre directement au moins pas de trafic
AddistManga
ni de dossier pas à moi
Exavo
La question c'est justement en quoi ça le prouverait plus abruti
AddistManga
ça le prouverais car il y aurais moi qui te montre les dossiers les cours avec mon nom dessus
AddistManga
puis après on dis que c'est moi qui ne réfléchis pas 😂😂🙃
Exavo
Ba oui justement tu réfléchis pas, si tu réfléchissais tu saurais que par envoie fichier ou présentation papier ça change rien, et si ça change quelque chose j'attends toujours que tu dises ce qui change.
AddistManga
par envoie je peux le trafiqué tu la dis toi même ou envoyé des dossiers qui ne sont pas à moi alors que par vidéos je te montre tout et rien ne peux être trafiqué car c'est de l'écris car je fais des tracé écrite
AddistManga
au pire si tu ne veux pas dis le ça ira plus vite ^^
Exavo
Ça fait toujours aucune différence. Tu sais pas qu'à notre époque il existe des imprimantes et scanners ? Nan t'es trop con pour y penser.
Et je vois pas le rapport avec les traces écrites
Et je vois pas le rapport avec les traces écrites
AddistManga
le rapport est que mon ne peux pas changer les traces écrites
AddistManga
car ça ce voit avec une imprimante
AddistManga
J'ai l'impression de parler à un homme des cavernes c'est dingue
Exavo
Et donc ?
AddistManga
je peux te montre que les traces écrites sont véridiques Waaa
Exavo
Ouai... Et elles apportent quoi ?
AddistManga
la preuves de mes études que tu conteste
Exavo
En quoi ?
AddistManga
Tu le fais exprès ??
luciesalido2709
coucou cava?
Exavo
Le sujet c'est la crédibilité, en quoi tes traces écrites apportent de la crédibilité. T'as raison je le fais exprès parce que c'est le sens même du sujet... Ça s'appelle être cohérent
luciesalido2709
merci du vent 😂😂😂
AddistManga
Derien
luciesalido2709
trop dro'e
luciesalido2709
drole
AddistManga
Mais sérieusement mais ça apporte de la crédibilité puisque c'est réel 🙃
Exavo
Pourquoi, parce que tu le dis ? C'est naze comme argument
AddistManga
Puis si jetais si "crétin" que ça pourquoi tu prendrais ton temps avec moi ^^
AddistManga
C'est juste toi qui veux avoir raison donc tu ne veux pas que je te le prouve ^^
Exavo
Donc malgré tout, le conditionnement reste opérant chez toi, ce qui signifie que tu ne t'es pas éveillé. Intéressant, ça soulève un autre type de catégorie et la problématique d'une influence combinée. Ça fait un sujet d'étude primordial à cause du risque d'encrage.
C'est probablement trop tard mais si tu ne sais pas quel est l'intérêt d'insulter et que tu prends partie d'un assisté qui, comme ses paires, a manoeuvré pour la génération de leur outillage c'est qu'il te manque les bases de la psychologie. Tu n'aimes pas les mensonges mais tu ne les reconnais même pas, tu n'en sais donc rien si tu les aimes ou nan puisque tu ne les discernes pas du reste, et tu peux être sûr de ça : tu aimes ceux que tu ignores. Parce que tu ne les aimerais pas si tu les savais et qu'on t'en voile forcément, mais comme tu ne les discernes pas cette phrase te va bien : Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de torts.
Comme tu ne reconnaîtras jamais les mensonges tu resteras heureux
C'est probablement trop tard mais si tu ne sais pas quel est l'intérêt d'insulter et que tu prends partie d'un assisté qui, comme ses paires, a manoeuvré pour la génération de leur outillage c'est qu'il te manque les bases de la psychologie. Tu n'aimes pas les mensonges mais tu ne les reconnais même pas, tu n'en sais donc rien si tu les aimes ou nan puisque tu ne les discernes pas du reste, et tu peux être sûr de ça : tu aimes ceux que tu ignores. Parce que tu ne les aimerais pas si tu les savais et qu'on t'en voile forcément, mais comme tu ne les discernes pas cette phrase te va bien : Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire de torts.
Comme tu ne reconnaîtras jamais les mensonges tu resteras heureux
raywilliamstam
wao