dragonslayer
ca dépend tu ne vois plus cet ou cette ami de la meme maniere
Staivi
je suis bien mal tombé car l'amie à qui j'ai proposé ça me fait la gueule
Andrea2k02v2
Pour a 100%
Soveriso
Entre amis ou avec de jolies inconnue c'est toujours bon
MaximeDez
Saaaalut
guihmurbrest
tres bien quand la confiance et complicite sont la j'ai fait plus de 15 ans le sex-friend avec une amie d'enfance
valentinpouurrat
constance tu veut te faire un de t pote ?
Ryukaze
cest bien si cest clair et net que sa brisse pas lamitié
Tropctrop
Ces pas mal si chacun est avec son compagnon mai 2contre1 est 1 manque respect si sa ce répète
cryo44
pour s'il ya attirance
charly6962
Au début ç bien.. Mais si l un des deux tombe amoureux mais pas l autre... Sa gâchera l amitié.. Et fera du mal à l autre..
charly6962
Et toi qu elle et ton avis armanie ?
charly6962
Pk tu demande des avis constance ? Tu te demande si tu devrai le faire ou pas ?? Moi je dirai sa depand de l ami et de toi ce que tu Veu vraiment au fond de toi.. Il ya du positif et du négatif.. Sa peu permettre de se connaître sexuelement (savoir si on est compatible sexuelement..) ou juste pour se detandre entre amis. Sachant que nos caractère ne son pas forcément compatible pour une relation amoureuse.. Ce qui conte vraiment ç que les personnes soit vraiment sincère sur ce qu'il attende de cet relation...
guihmurbrest
s'est genial si accord et réelle confiance entre amis ont peu passe de tres bon moment.
Kevosc
cela évite bien des problèmes et des complications
guihmurbrest
rien de tel pour passé de merveilleux moment sans ce prendre la tete en sachant que l'un ou l'autre qui aurai envie n'importe quand puisse le faire tranquillement ensemble,s'est beau.
Tropctrop
Je veux bien moi
AntoRD
Bas au moins tu connais la personne et tu peux lui faire confiance
nidza96
Sex freind, beh si le courant passe sur les deux côtés, c’est tt a fait normal
lefrenchx
C’est pareil c’est tout à fais notmal
AntoRD
Bas c bien
guihmurbrest
s'est genial,aucune contrainte et belle complicité en general sa marche mieux parfois qu'une relation ordinaire.
tony54210
pour
balighhamdi2018
par fois tourné mal ou sa a 3
TheKing2001
Contre
tres bien pour se faire plaisir a 2,seulement faut avoir un ou une amie sur en amitié et parfois sa marche bien mieux en restant amis que chercher comme toujours "le prince charmant" ou "la fille ideal",moi j'ai plus de 20 ans ce genre de relation lorsque l'ont etait celibataire,jamais je n'est eu de probleme,au contraire ont savait que se n'etait que pour le plaisir et au moins ont savait l'un de l'autre se qui nous plaisaient dans le sexe,faut juste etre d'accord des le depart a se sujet la....moi je ne regrete rien et continuerais si je pouvait,meme a mon age (se que je fait des que une amie est celibataire,pour l'instant non,donc je respecte)
lucaspresse
C'est une bonne idée pas de prise de tête que du sexe y a rien de mieux qu'une bonne leuleu pour être heureux et joyeux entre amis
HyppoliteBertro
Il faut tjrs ecarter , le cercle amical ...
cyr02
C'est très fantastique