Passé amoureux et social chaotique (harcèlement et souffrance amoureuse très douloureuse ) , je ne ressens plus que difficilement la douleur et je tombe maintenant difficilement amoureux
Des amis sont partis ( pour des raisons que je garderais pour moi ) j'aurais sûrement dû avoir mal ou ressentir de la peine mais c'est comme si ils n'avaient jamais existé alors que ça fait plus 3 ans qu'on est comme des frères et soeurs
Bref je me demande si c'est normal de plus ressentir ça
Des avis ?
Amour & Amitié
Ne plus ressentir quoi que se soit ( émotionnel )
Tu es donc un homme... cependant je comprends ton thème.L'amour est très profond lorsque on aime et bien, on aime à fond moi je suis toujours et toujours amoureux et je veux le rester pour cela que j'ai pu élargir mes horizons. Cependant , certaines femmes me sont trop "balaises" et gentilles que je cède un peu trop avec respect et amour
Staivi
Merci de m'avoir éclairé là dessus
Exavo
Ça s'appelle éviter la déception et c'est très pratique, plus d'attentes, plus d'espérances, uniquement de l'indifférence qu'une personne soit respectueuse ou nan
-torapamafoto
C'est se blinder, un mécanisme naturel d'autoprotection, comme si tu t'étais vaccinné contre un quelconque mal (au sens émotionel dans le cas présent).
Staivi
Merci de vos réponses les gars, je peux enfin me dire que je suis normal 😂
Exavo
Sauf que c'est pas normal en faite, en quoi tu trouves qu'il soit normal de devoir passer par là ?
Et "la normalité" en ce qui concerne ça c'est plutôt de n'en avoir rien à foutre et de passer à autre chose.
Et "la normalité" en ce qui concerne ça c'est plutôt de n'en avoir rien à foutre et de passer à autre chose.
Staivi
Je pense que ça forge la personnalité voilà tout
Exavo
Pourquoi ? Parce que c'est nécessaire ?
Staivi
Peut-être oui
Exavo
La personnalité qu'on a c'est un choix que l'on fait soi, si le changement est nécessaire ce n'est pas par choix qu'il est fait.
Staivi
Et bien il faut croire que je suis obligé de me plier à ça
De toutes façons quand j'y pense je crois que c'est cette version de moi même que j'ai toujours voulu être
J'en pouvait plus de souffrir à une époque et j'ai fait le souhait de ne plus jamais avoir mal, il faut croire qu'il c'est réalisé
De toutes façons quand j'y pense je crois que c'est cette version de moi même que j'ai toujours voulu être
J'en pouvait plus de souffrir à une époque et j'ai fait le souhait de ne plus jamais avoir mal, il faut croire qu'il c'est réalisé
Exavo
Ouai, en faite tu sais pas en quoi consiste une nécessité
Staivi
Vient me le dire en face et ont verra si t'a toujours des couilles
Staivi
Se forum est pas là pour les mecs comme toi, tire toi
Exavo
Mechant t'es incompréhensible
Exavo
Merci pour avoir enfoncé une porte ouverte
Exavo
Si c'était un sarcasme ça voudrait dire que tu penses le contraire de ce que t'as dit...
Personnellement, j'ai tout à fait compris ce qu'il a dit, c'est bien de voir plus loin que soit, ça permet d'apprendre de nouvelles choses, si tu t'intéressais à autre chose que toi même, ou te foutre de la gueule des gens, t'aurais déjà été voir ce qu'il a dit plutôt que de dire qu'il est incompréhensible.
Exavo
Être sarcastique c'est exactement dire le contraire de ce qu'on pense pauvre idiote X)
Et je m'en fou de savoir ce qu'il a dit, il ne me parle même pas à moi, la seule chose qui importe c'est que quand on s'exprime on se doit d'être compréhensible par rapport à la personne à laquelle on s'adresse sinon rien ne sert de s'exprimer ^^
Et je m'en fou de savoir ce qu'il a dit, il ne me parle même pas à moi, la seule chose qui importe c'est que quand on s'exprime on se doit d'être compréhensible par rapport à la personne à laquelle on s'adresse sinon rien ne sert de s'exprimer ^^
Exavo
Et comment ce fait-il que j'arrive à faire chier le monde ?
Ensuite c'est un fait que tu es une idiote pour contester une vérité quand on te l'affirme X)
Ensuite c'est un fait que tu es une idiote pour contester une vérité quand on te l'affirme X)
Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse[1].
À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.
À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.
Exavo
"En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense"
Pauvre abrutie XD
Pauvre abrutie XD
Ouais, ça va j'ai tord, mais a la base je voulais quand même me foutre de ta gueule. Tu fais juste pitié Exavo, derrière ton ordi, à te croire supérieur aux gens. Franchement ça ferait tellement plaisir à tout le monde que tu te fasses ban. C'est pas forcément parce que j'ai tord que je suis une idiote, ne confond pas. Bref.
Exavo
Ouai sauf que c'est toi qui est particulièrement pathétique dans le cas présent XD
Et je ne crois rien du tout, les faits sont là donc pas besoins de croire de rien pour rien X)
Et nan t'es pas une idiote, t'es une abrutie pour avoir donné la définition sans avoir comprit que c'était pas ce que tu pensais ^^
Et je ne crois rien du tout, les faits sont là donc pas besoins de croire de rien pour rien X)
Et nan t'es pas une idiote, t'es une abrutie pour avoir donné la définition sans avoir comprit que c'était pas ce que tu pensais ^^
Exavo
Nan sans moi vous vous rendez simplement pas compte que vous êtes des débiles puisque vous vous auto-valorisez par favoritisme primitif d'ego ^^
Tu préfères simplement que je ne rende pas ce fait plus difficile à nier X)
Tu préfères simplement que je ne rende pas ce fait plus difficile à nier X)
Axtracya
Tu ne ressens plus rien émotionnellement ? De quoi tu te plains, petit veinard ;)
crazyrunman
Lol
Rosaline001
Coucou bonjour
Exavo
Parler pour parler c'est juste la voix de l'ego qui se parle tout seul. Que je t'intéresse ou pas je m'en fous, je voulais juste que tu saches que t'es un débile qui n'as aucune base et qui se parle à lui même parce qu'il a la trouille de n'être rien mise à part pour lui seul X)
Exavo
Tu parles toujours pour parler, t'aimes beaucoup ça X)
Exavo
T'es vachement utile kusa X)
crazyrunman
Et toi donc @Exavo !
@Staivi sûrement un petit problème psychologique passagé, enfin espérons
@Staivi sûrement un petit problème psychologique passagé, enfin espérons
C'est normal oui, j'irai même plus loin en disant : C'EST LA VIE. L'amour ça fait mal. C'est comme ça qu'on sait qu'on est amoureux d'ailleurs. En souffrant oui oui. T'as juste fermé ton coeur pour te protéger. Mais tqt va, ça va passer avec le temps. L'amour fait passer le temps, ET le temps fait passer l'amour.
Je trouve que ça deviens un avantage car tu ne dépend plus de tes émotions.
Je suis dans la même situation sur le point que je ne ressens plus rien et je peux certifier qu'après plusieurs déceptions et événements personnelles. Ce n'est pas que passager.
Tout dépend de ta conception de la vie, si tu pense que les rencontres sont fondées sur un amour passionnelle alors ça deviens problématique. Selon moi ce genre de conception aboutit juste à des amourettes éphémères.
Si tu pense comme moi que les rencontres sont fondées sur un amour raisonné alors la ça deviens plus une entrave et tu peux envisager des choses à long terme.
La passion, les sentiments ne mène à rien et apporte que souffrance et déception.
Je pense que ta situation est positive dans le sens que tu ne souffrira presque plus et que le meilleure t'attend si tu utilise ta raison pour envisager la suite à donner à ta vie :)
Je suis dans la même situation sur le point que je ne ressens plus rien et je peux certifier qu'après plusieurs déceptions et événements personnelles. Ce n'est pas que passager.
Tout dépend de ta conception de la vie, si tu pense que les rencontres sont fondées sur un amour passionnelle alors ça deviens problématique. Selon moi ce genre de conception aboutit juste à des amourettes éphémères.
Si tu pense comme moi que les rencontres sont fondées sur un amour raisonné alors la ça deviens plus une entrave et tu peux envisager des choses à long terme.
La passion, les sentiments ne mène à rien et apporte que souffrance et déception.
Je pense que ta situation est positive dans le sens que tu ne souffrira presque plus et que le meilleure t'attend si tu utilise ta raison pour envisager la suite à donner à ta vie :)
Staivi
Merci à vous pour vos lumières les gens
Alexrex128
C'est totalement possible