lolypops01
ah sa ses chaud
Exavo
armanie vu t'as connerie je doute qu'on t'ait remplacée par plus con que toi, arrêtes de délirer et de raconter ce que tu veux.
nous etions en haut de la tour eiffel quand j ai voulu lui smacker la bouche,quand elle m a dit c est fini et m a pousse.je me suis pris une putain de pelle avec ces trois cent metre de hauteur.un mal en bas du dos et aux talons,heureusement qu il y a une pharmacie pas loin ou j ai demande de l efferalgan.quand y a rupture,y a foulure !!!!!!!!!
Exavo
Ça ne signifie rien
Exavo
C'est positif si c'était mieux que ça s'arrête, c'est pas vraiment pour prendre un nouveau départ mais ne pas continuer dans la mauvaise direction.
Exavo
C'est pour ça qu'avant l'égalité des sexes elles étaient tenues en laisse
Exavo
Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'égalité des sexes ^^
Exavo
C'est le contraire, ça va à contre sens de leur nature, c'est comme de croire être ce qu'on est pas, instable et inconfortable
non... chez nous, les femmes étaient tellement tenues en laisse figure toi... Elle avaient pas droit à la paroles où il y avait des hommes, pas droit à l'éducation, on leur imposait un mari (chose qui existe encore dans certains pays africains), leur place étaient uniquement dans la cuisine si leurs maris ne les appelaient pas pour un service en salle de séjour etc... voilà ce que le sexisme entraînait chez nous principalement en Afrique...
Depuis la propagande de l'égalité de sexe, les choses ont beaucoup changé...
Depuis la propagande de l'égalité de sexe, les choses ont beaucoup changé...
Exavo
Ça n'en est pas plus de leur faits, si c'était le cas ça ne leur serait jamais arrivé ou ça n'aurait pas duré, bien au contraire ça a durée des centaines d'année et ça continue encore. Elles auraient dû transcender la situation par elles même plutôt que de profiter de lois sans s'être affirmée autrement, d'ailleurs même avec ça beaucoup demeurent dans le schéma malgré tout, c'est bien que ça ne leur correspond pas de faire autrement.
kris78180
Big Up à Kusa 👍👍👍👍👍
pour notre cas en Afrique surtout, elles étaient martyrisées par leurs maris plus sages et forts et barbares car des vieux pédophiles dotaient encore des filles qui venaient juste de naître et les récupéraient à peine elle avaient ± 10 ans pour les emmener chez eux et les obliger à jours leur rôle d'épouse(coucher avec eux, entrenir la maison, cuisiner et plutôt à enfanter dès que c'était possible)... Les pauvres filles ne pouvaient mener aucune opposition... La seule solution c'était la fuite car aucune revendication n'était entendue ni par le père, ni par le mari... le mari était le tout puissant à légiférer, c'était coutumier que la femme doit obéir de façon béate à son époux et ne devait pas le quitter car il l'avait déjà doté auprès de ses parents dont elle lui appartenait...
il arrivait même qu'on dote certaines filles étant encore dans le ventre, s'il arrivait que la mère accouche plutôt d'un garçon, la dote était remboursée et c'était des vieux pedo de la intervalle [40-65] qui le faisaient...
Les situations variaient selon les régions, les pays, les continent ou les pays...
il arrivait même qu'on dote certaines filles étant encore dans le ventre, s'il arrivait que la mère accouche plutôt d'un garçon, la dote était remboursée et c'était des vieux pedo de la intervalle [40-65] qui le faisaient...
Les situations variaient selon les régions, les pays, les continent ou les pays...
lolypops01
ah ouais ces chaud
Exavo
Et en quoi n'était-ce pas facile ? Qu'importe la raison, ce n'est pas de leur faits de toutes manière.
Se rendre compte qu'on a merdé quelque part, s'en sentir responsable, et ne pas pouvoir revenir en arrière pour effacer ses erreurs pour retenir une dernière fois l'être aimé(e). Pour le coup, je vais citer Beigbeder : « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir qu’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
Sinon, moi je suis complètement d'accord avec Kusanagi, même s'il reste encore pas mal à faire, que ce soit en France,où la tendance va dans le bon sens, ou dans d'autres pays où, de façon très criante, la femme est hélas très clairement un sous-Homme (dans le sens d'espèce animale).
Sinon, moi je suis complètement d'accord avec Kusanagi, même s'il reste encore pas mal à faire, que ce soit en France,où la tendance va dans le bon sens, ou dans d'autres pays où, de façon très criante, la femme est hélas très clairement un sous-Homme (dans le sens d'espèce animale).
lolypops01
hum d'accord
Aminelounbert
le mec il galère 😂😂😂