Actualités & Débats
Apple est il une marque de luxe?
Bon je vais sûrement lancer un débat qui va partir en couille. Donnez moi vos avis par rapport à Apple. Tous ceux qui insultent seront bloqués c’est un débat pas du pugilat.
Exavo
(Ho la perche)
Slt du con ^^
Slt du con ^^
Exavo
Ba quoi tu me bloques pas ? En même temps tu peux pas bloquer les gens des forum.
Apple j'aime pas du tout le style et beaucoup de personne intéressés par la technologie que j'ai connais ne recommandaient pas du tout cette marque (en faite tous je crois)
Alors marque de luxe... Pour ceux qui veulent fanfaronner en expriment "j'ai la marque Apple !" ça passe plus pour une marque à consommateurs superficiels
Apple j'aime pas du tout le style et beaucoup de personne intéressés par la technologie que j'ai connais ne recommandaient pas du tout cette marque (en faite tous je crois)
Alors marque de luxe... Pour ceux qui veulent fanfaronner en expriment "j'ai la marque Apple !" ça passe plus pour une marque à consommateurs superficiels
Exavo
Bonjour consommateur superficiel qui cherche a élever son rang sociale par le biais d'une marque et de l'argent parce qu'il n'a rien d'autre X)
Exavo
PUTIN MÊME KUSA IL SAIT ÇA, C'EST ÉNORME XD
Exavo
Parce que t'as peur de te regarder en face ? T'as raison c'est pas beau à voir XD
Le problème kusa c'est qu'il assume pas la nature qu'est la sienne donc plutôt que de l'accepter il en fait un problème pour nier X)
Le problème kusa c'est qu'il assume pas la nature qu'est la sienne donc plutôt que de l'accepter il en fait un problème pour nier X)
Exavo
Ouai, j'assume pas que je suis ni superficiel ni narcissique, j'ai trop la honte de pas l'être XD XD XD
Exavo
Pfff la logique de merde XD
N'importe quel portable tu le payes un prix X et le revend un prix X-Y (Y étant la valeur déduite du statu usagé), t'as l'impression que parce que tu l'as payé plus cher tu y perdras moins sur la revente qu'avec un autre portable ? Wahou la connerie XD
N'importe quel portable tu le payes un prix X et le revend un prix X-Y (Y étant la valeur déduite du statu usagé), t'as l'impression que parce que tu l'as payé plus cher tu y perdras moins sur la revente qu'avec un autre portable ? Wahou la connerie XD
Exavo
"Tu crois que c’est pourquoi que j’ai dépensé 850€ pour le Xr"
En français ça donne quoi ?
En français ça donne quoi ?
Exavo
600€ moins cher ? Il est bon ton pilon aussi ? XD XD XD
Exavo
Ha ba tient en 5 minutes il est passé de 600 à 450€ moins cher XD XD XD
T'es vachement crédible XD
T'es vachement crédible XD
Un téléphone qui sert a téléphoner, wow !
ça fait bientôt 6 mois que je vis sans téléphone, ma vie n'est que meilleur.
Et oui, pourtant je suis développeur, mais mettre le prix que je mettrais dans un pc portable pour un téléphone utiliser pour aller nude sur snap chatte et/ou envoyé un message a Jacqueline tout les 31 du mois, wow grosse rentabilité.
ça fait bientôt 6 mois que je vis sans téléphone, ma vie n'est que meilleur.
Et oui, pourtant je suis développeur, mais mettre le prix que je mettrais dans un pc portable pour un téléphone utiliser pour aller nude sur snap chatte et/ou envoyé un message a Jacqueline tout les 31 du mois, wow grosse rentabilité.
Si tu n’a pas la même utilisation ben tant mieux pour toi si tu vis sans. Après j’suis dsl mais on ne parle plus de téléphone aujourd’hui. Mon smartphone est plus puissant que mon propre pic pour te dire. A oui et Jean Michel parle de prix je disais 600€ en 2 ans. Si tu avais un minimum de compréhension tu aurais vu.
Exavo
Ha ouai c'est vrai, tout comme c'est vrai que t'as un smartphone plus puissant que ton pc et surement plus cher aussi pour faire tellement moins de chose avec ? XD XD XD
J’ai le Xr. Écran LCD. Par contre le bébé tu te le gardes. Et mon labtop si tu préfères je l’ai eu à Noel il y a deux ans c’est pas moi qui l’ai choisi. Je le vend pour me faire ma config. A oui et monsieur pas de photo de profil tu n’a tellement plus d’argument que tu joue avec mes mots pour en créer. Pas mal, mais donne des arguments en plus comme quoi Apple est moins bien qu’android.
Exavo
On a déjà tous donné des arguments là dessus mais bon X)
Et j'ai pas joué avec les mots mais c'est pas grave, ça doit être parce que tu tiens pas la mesure XD
Et j'ai pas joué avec les mots mais c'est pas grave, ça doit être parce que tu tiens pas la mesure XD
kris78180
Je considère Apple comme une marque de luxe ...Je n'ai pas le budget pour mettre dans un I Phone 😢😢😢
Difficile à prendre en main c’est faux il n’a jamais pris les nouveaux ou même à partir du 6. Il n’y a pas de restrictions sinon donnes les. Esthétiquement c’est que les Wiko c’est beau hein? Les Samsung sont deguelasses (sauf le S10 qui va sortir), les huawei se demerdent. Et sinon tous les constructeurs ont repris l’encoche. Avare en applis c’est faux l’App Store est la même chose que le Play Store. Après si tu es dans des applis pros c’est vrai que tu ne l’es trouveras pas sur Android.
Exavo
"...pas esthétique apple/iPhone...Truffé de restrictions, difficile à prendre en main, tellement avare en applis..."
"mais mettre le prix que je mettrais dans un pc portable pour un téléphone utiliser pour aller nude sur snap chatte et/ou envoyé un message a Jacqueline tout les 31 du mois, wow grosse rentabilité."
Et si le prix c'est un argument même sur les reventes parce que tant que tu le gardes t'as pas accès à l'argent que t'as utilisé pour l'avoir, si tu le revends pour en acheter un autre c'est pareil, donc le prix est un argument puisque tu le places dedans pour pas grand chose alors que tu pourrais l'utiliser autrement pour mieux XP
"mais mettre le prix que je mettrais dans un pc portable pour un téléphone utiliser pour aller nude sur snap chatte et/ou envoyé un message a Jacqueline tout les 31 du mois, wow grosse rentabilité."
Et si le prix c'est un argument même sur les reventes parce que tant que tu le gardes t'as pas accès à l'argent que t'as utilisé pour l'avoir, si tu le revends pour en acheter un autre c'est pareil, donc le prix est un argument puisque tu le places dedans pour pas grand chose alors que tu pourrais l'utiliser autrement pour mieux XP
Aspergenis
sa dépend tu veux claquer un SMIC pour ça ?
Exavo
"Et ton argument sur l’argent que tu dépenses et donc tu n’a pas accès est bidon. Avec un pic ou une télé c’est la même chose guignol."
Ouai c'est sur, autant acheter un portable exagérément cher au prix d'un pc et d'un portable, c'est mieux c'est sûr XD XD XD
Ouai c'est sur, autant acheter un portable exagérément cher au prix d'un pc et d'un portable, c'est mieux c'est sûr XD XD XD
Exavo
Près d'un mois de travail dans un pc ? Je dirai bien qu'il doit être sacrément fort ton pilon mais à bien regarder tu dois n'être qu'un pourri gâté proche d'un Tanguy qui va plus comprendre si un jour il devra vivre de lui même XD XD XD
kris78180
Comment c'est possible Iphone d'occasion ou anciens modèles ?
kris78180
Ah oui d'acc 👍👍
kris78180
du coup je suis allée jeter 1 coup d'oeil sur Rebuy ils ont en effet les produis Apple dont les iPhones
kris78180
Merci pour le tuyau 👍👍👍
PabloEscobar
Apple est une marque de Luxe et une marque incontournable dans le domaine Hi-Tech c'est l"entreprise la plus recopier du monde mddrr par manques d'originalité de la médiocre concurrence tous le monde copie et essaie d'imiter les produits Apple cependant imiter n'est jamais égaler