Vie quotidienne
Solitude
Sa vous ai deja arriver de vous sentir seul,et de chercher partout quelqu'un d'autre pour parler en vain ? 🤔
Exavo
Tu veux dire comme un dépendant affectif ou d'attention ?
kris78180
Parfois et je dis bien parfois il vaut mieux être seul que mal.accompagné 😉😉😉😉
masaki63
Nan plus du genre, a etre seul irl,sans amis, et personne qui te parle jamais, etre habittuer a la solitude sa passe mais rester 4 ans sans voir quelquin sa touche sur le morale ^_^ ou juste discuter sur internet mais tout le monde sen fout 🤔
masaki63
a peu pres.. suite a du harcelment en cours et tout le bordel,je suis descolarisé(pas con) et sa fais pres 4 ans que je suis seul chez moi tout les jours je joue au jeux video la nuit.. et le jour je dors...
masaki63
sa fais 3 ecole que je change 🤔 du coup je me demande si cest pas moi le probleme jai aretter le foot pour les memes raisons..
masaki63
bah ils ont reussi ^_^ mais jsuis plus un gamin sa me touche plus..
masaki63
je cherche juste une "moitier" pour partager tout se que jai a dire ou ecouter se que elle a a me dire
masaki63
J'raconte rien a personne pour le moment justement x)
La solitude selon moi c'est volontaire car il y aura toujours des gens qui voudrons te parler mais le problème c'est que toi tu as choisit de vivre seul et de ne fréquenter personne ou bien tu est tellement dans le passé dans le désir de reconquérir tous les liens sociales perdues que tu oublie d'avancer et de voir que juste à côté de toi il y a des personnes peut être pas tes anciens amies qui souhaitent te parler mais pour l'instant tu est aveugler car tu te focalise trop sur ton passé à mon avis.
Oublie le passé, n'est pas de préjugé sur les personnes et accepte les liens sociales qui viennent si elles sont viable et tu ne sera plus seule :)
Oublie le passé, n'est pas de préjugé sur les personnes et accepte les liens sociales qui viennent si elles sont viable et tu ne sera plus seule :)
Romandixhuit
Quand la nuit arrive et je reste seul.