C'est ce qui devrais animé toute personne.
La confiance en soi ça permet de franchir tous les obstacles et de rendre possible l'impossible.
Ceux qui en manque le plus souvent remette la faute sur les autres dans l'unique but de créer de la confiance et de l' à fortifier. Le problème c'est qu'elle est fictive et éphémère.
La confiance dois être naturelle c'est à dire venir de plus profond de nous ce qui va permettre de l'a faire durer dans le temps.
Mais un excès de confiance est néfaste comme toute chose ça nous enfermé dans une bulle ou on se crois le meilleure et les autres nulles sans jamais à aucun moment se remettre en question.
La confiance oui il en faut clairement pour surmonter les épreuves de la vie. L'excès non car s'enfermer dans un déni de la réalité peut être nocif pour la personne.
Coups de coeur
la confiance en soi :)
00Andrew00
mais si genre on se remet à chaque fois en question après chaque acte que l on fais sans hesiter quil sois bien ou mauvais et qu'on se dis que ces de notre faute es que ça veux dire qu'on a confiance en sois
On se remet en question sur les points qui nous permettent de progresser dans la vie pas sur ceux déjà acquis car en se sentant responsable de certaines choses, on apprend de ses erreurs et ça nous permet de nous construire petit à petit en tant qu'être humain.
Ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce moment là, tu as mis les bonnes briques pour accéder à une confiance en soi forte et indestructible avec le temps.
Pour cela faut du temps et du travail sur soi même pour que le déclic arrive.
Être dans sa bulle, remettre la faute sur les autres et jamais se remettre en question c'est créer une confiance en soi de toute pièce pour se rassurer vite fait mais en aucun cas c'est durable dans le temps car un jour la réalité reviendra.
Ce que je voulais dire c'est qu'à partir de ce moment là, tu as mis les bonnes briques pour accéder à une confiance en soi forte et indestructible avec le temps.
Pour cela faut du temps et du travail sur soi même pour que le déclic arrive.
Être dans sa bulle, remettre la faute sur les autres et jamais se remettre en question c'est créer une confiance en soi de toute pièce pour se rassurer vite fait mais en aucun cas c'est durable dans le temps car un jour la réalité reviendra.
00Andrew00
Donc en gros je suis en progression dans la vie et la confiance en moi ?
kris78180
Moi j'en manque un peu 😢😢😢😢même avec l'âge ....
Kris78180 oui c'est sûre y en a pour qui le déclic viendra très tôt, pour d'autres du bon début car sinon on s'aveugle avec une confiance en soi falsifié qui ne tient sur rien.
On a tous un peu de confiance en soi faut juste le solidifier avec le temps en se posant les bonnes questions pour mieux se connaître soi même et avancer dans la bonne voie.
Tkt ça va arriver avec le temps faut y croire :)
On a tous un peu de confiance en soi faut juste le solidifier avec le temps en se posant les bonnes questions pour mieux se connaître soi même et avancer dans la bonne voie.
Tkt ça va arriver avec le temps faut y croire :)
Toi t'es pas seul dans ta tête mdr. Tu balances une théorie et ensuite tu la réfutes tout seul;
La confiance dois être naturelle c'est à dire venir de plus profond de nous
D'accord, tu pars du principe que la confiance en soi relève de notre caractère. PUIS aussitôt;
Mais un excès de confiance est néfaste comme toute chose ça nous enfermé dans une bulle ou on se crois le meilleure
Comment peut on avoir confiance en nous si nous ne cessions de nous remettre en question au juste ? Remise en question et confiance en soi ne font pas bon ménage. Tu te remets en question quand tu n'as justement pas confiance en toi. Autrement, non, tu aurais la conscience tranquille. Ce qui poussent à faire des remises en question, ce sont les regrets. Et non un excès de blabla.
La confiance dois être naturelle c'est à dire venir de plus profond de nous
D'accord, tu pars du principe que la confiance en soi relève de notre caractère. PUIS aussitôt;
Mais un excès de confiance est néfaste comme toute chose ça nous enfermé dans une bulle ou on se crois le meilleure
Comment peut on avoir confiance en nous si nous ne cessions de nous remettre en question au juste ? Remise en question et confiance en soi ne font pas bon ménage. Tu te remets en question quand tu n'as justement pas confiance en toi. Autrement, non, tu aurais la conscience tranquille. Ce qui poussent à faire des remises en question, ce sont les regrets. Et non un excès de blabla.
Tu pars du principe que la remise en question est néfaste à la confiance en soi moi je pense tout le contraire. De plus, j'ai jamais dis qu'il faut toujours se remettre en question et sur tout. J'ai juste dis que la remise en question n'est utile que pour rectifier certaines erreurs qui entrave le passage d'une faible estime de soi vers une forte estime de soi sans excès oui car à avoir trop confiance en soi. Tu oublie que tu est un être imparfait qui dois progresser durant toute sa vie.
Je pars pas du principe que des remises en question par petite touche te font perdre tes acquis que tu as accumulé par expérience. Si tu as une confiance en soi moyenne, tu va pas l'a perdre en te remettant defois en question. Tu va progresser et bien doser cette confiance pour ne pas être hors de la réalité et arriver à tes objectifs.
Je pars pas du principe que des remises en question par petite touche te font perdre tes acquis que tu as accumulé par expérience. Si tu as une confiance en soi moyenne, tu va pas l'a perdre en te remettant defois en question. Tu va progresser et bien doser cette confiance pour ne pas être hors de la réalité et arriver à tes objectifs.
J'ai jamais dis ça, tu as lis ça ou premièrement on a tous une confiance en soi de départ quel soit faible moyenne ou forte.
J'ai dis que c'est en nous mais pas que que ça proviens du caractère tu extrapole. J'ai dis que c'est un travail sur nous même qu'on dois effectuer et que des remises en question ça ne te fais pas perdre tes acquis sinon un scientifique perdrais toute ses connaissances acquisent si il remettait en question une partie de ce qu'il a appris si je te suis.
Si tu veux un débat constructif ne commence pas à déformer mes propos.
J'ai dis que c'est en nous mais pas que que ça proviens du caractère tu extrapole. J'ai dis que c'est un travail sur nous même qu'on dois effectuer et que des remises en question ça ne te fais pas perdre tes acquis sinon un scientifique perdrais toute ses connaissances acquisent si il remettait en question une partie de ce qu'il a appris si je te suis.
Si tu veux un débat constructif ne commence pas à déformer mes propos.
Exavo
Vous allez tellement bien ensemble X3
Je comptais laisser un peu de temps au gamin qui vient à peine de finir son travail sur lui même après être allé voir un psychologue parce que le pauvre n'a pas confiance en lui et qu'il a besoin des avis et conseils des autres pour ça, pti enfant.
Seulement vous avez créé LA rencontre, oui le gamin se contredit tout seul parce qu'il dit qu'on doit avoir confiance en soi sans oublier de douter de soi (cohérence = 0), il essaie même de me faire réagir futilement en parlant implicitement de moi sauf qu'il reste à côté de la plaque parce que lui considère de moi comme si j'étais comme lui que mon "moi" ou "soi" m'importe alors qu'il n'y a que lui qui s'importe lui même en se cherchant de l'estime de lui même. Parce que la confiance en soi est clairement reliée à l'estime de soi, mais aussi et surtout, il n'est pas contradictoire sans raison, il essaie de passer pour quelqu'un de bien et d'honorable en parlant de remise en question comme si il le faisait, sauf que comme ça a été dit avoir confiance en soi sans oublier de douter de soi ça n'a aucun sans, au mieux c'est une utilisation alternative de personnalités opposées mais dans son intégralité ça reste du WTF.
Le centre de tout son sujet repose essentiellement sur sa recherche PERSONNELLE d'estime de lui, mais il s'est complètement foiré et a fait tout ce qu'il ne fallait pas pour ça Xs Je me marre XD
Et Aawery t'es juste comme lui quand tu parles d'un seul monde dans lequel on vit tous et dont on a des conceptions différentes de celui-ci tout en affirmant que celles-ci ne sont pas fausse. Tu connais les maths ? 1 Monde > X conceptions différentes du monde = X ou X-1 conceptions du monde fausses.
C'est tellement beau à voir comme rencontre, ils sont pareils mais ne savent même pas en quoi parce qu'ils ont trop d'ego pour remarquer qu'ils sont ce qu'ils refusent X3
Je comptais laisser un peu de temps au gamin qui vient à peine de finir son travail sur lui même après être allé voir un psychologue parce que le pauvre n'a pas confiance en lui et qu'il a besoin des avis et conseils des autres pour ça, pti enfant.
Seulement vous avez créé LA rencontre, oui le gamin se contredit tout seul parce qu'il dit qu'on doit avoir confiance en soi sans oublier de douter de soi (cohérence = 0), il essaie même de me faire réagir futilement en parlant implicitement de moi sauf qu'il reste à côté de la plaque parce que lui considère de moi comme si j'étais comme lui que mon "moi" ou "soi" m'importe alors qu'il n'y a que lui qui s'importe lui même en se cherchant de l'estime de lui même. Parce que la confiance en soi est clairement reliée à l'estime de soi, mais aussi et surtout, il n'est pas contradictoire sans raison, il essaie de passer pour quelqu'un de bien et d'honorable en parlant de remise en question comme si il le faisait, sauf que comme ça a été dit avoir confiance en soi sans oublier de douter de soi ça n'a aucun sans, au mieux c'est une utilisation alternative de personnalités opposées mais dans son intégralité ça reste du WTF.
Le centre de tout son sujet repose essentiellement sur sa recherche PERSONNELLE d'estime de lui, mais il s'est complètement foiré et a fait tout ce qu'il ne fallait pas pour ça Xs Je me marre XD
Et Aawery t'es juste comme lui quand tu parles d'un seul monde dans lequel on vit tous et dont on a des conceptions différentes de celui-ci tout en affirmant que celles-ci ne sont pas fausse. Tu connais les maths ? 1 Monde > X conceptions différentes du monde = X ou X-1 conceptions du monde fausses.
C'est tellement beau à voir comme rencontre, ils sont pareils mais ne savent même pas en quoi parce qu'ils ont trop d'ego pour remarquer qu'ils sont ce qu'ils refusent X3
Ok donc ton raisonnement est encore plus idiot que je ne le pensais.
Si t'es faible d'esprit, faible mentalement, que t'as un petit caractère; tu n'as pas confiance en toi. Tu peux avoir confiance en ce que tu fais, mais cette confiance requiert de tes compétences, et non de toi même. Une personne qui a confiance en ses compétences n'aura pas systématiquement confiance en elle-même, cette personne pourrait se laisser marcher dessus en se faisant toute petite tu comprends ?
Exavo le monde on le foule. La conception on la vit. Tu piges petit écervelé ?
Si t'es faible d'esprit, faible mentalement, que t'as un petit caractère; tu n'as pas confiance en toi. Tu peux avoir confiance en ce que tu fais, mais cette confiance requiert de tes compétences, et non de toi même. Une personne qui a confiance en ses compétences n'aura pas systématiquement confiance en elle-même, cette personne pourrait se laisser marcher dessus en se faisant toute petite tu comprends ?
Exavo le monde on le foule. La conception on la vit. Tu piges petit écervelé ?
Exavo
La conception c'est la manière dont on se représente quelque chose, ça ne se vit pas, l'expérience ça se vit mais comme l'expérience n'est pas une conception ^^
Exavo c'est dans ta tête si tu était fort d'esprit, tu t'en fouterais de moi. Tu aurais rien écrit sur mon topic ce qui prouve que tu est un être fragile qui vois des messages implicites la ou il y en a pas et tu te mur dans une réalité qui n'est que la tienne.
À la différence de toi je suis un être pas parfait qui a encore à apprendre de la vie. Toi tu te considère comme aboutit à 18 ans laisse moi rire.
Ta conception des choses est immature ce que tu dis te reflète vraiment.
À la différence de toi je suis un être pas parfait qui a encore à apprendre de la vie. Toi tu te considère comme aboutit à 18 ans laisse moi rire.
Ta conception des choses est immature ce que tu dis te reflète vraiment.
Exavo
Pourquoi je m'en foutrais de toi alors que tu me fais tellement rire gamin, c'est comme si tu disais à quelqu'un de ne pas se faire plaisir alors que ça ne lui coûte rien X)
Aawery et où tu la trouves la conception que tu assimiles ?
Aawery et où tu la trouves la conception que tu assimiles ?
Aawery même si c'est faible, c'est bien de la confiance en soi que tu parle donc elle existe bien en nous tout le monde n'est pas précoce comme toi. Y en a qui ont besoin de se faire marcher dessus comme une épreuve pour pouvoir avancer.
On ne né pas tous avec une forte confiance en soi, on l'a construit au fil du temps c'est mon avis.
On ne né pas tous avec une forte confiance en soi, on l'a construit au fil du temps c'est mon avis.
Exavo
Aawery t'es tellement comme le gamin XD XD XD
Vous êtes 2 foutus débiles qui sortez des choses sans queue ni tête : "la conception c'est dans notre tête" "La conception on la vit" ba continues de vivre dans ta tête et laisse le monde dans lequel tu vis pas ^^
Et oui tout est clair gamin, tu cherches à retrouver de l'estime de toi ni plus ni moins en parlant de se remettre en question quand on a confiance en soi, parce que c'est tellement débile de dire ça que ça ne peut pas avoir de vrai rapport avec ça, le seul rapport qu'il y a entre confiance de soi et remise en question de soi c'est le soi, le véritable fond de ton sujet c'est "toi". Mais on s'en fout de toi, c'est tellement plus drôle de te voir dire n'importe quoi et d'essayer de te prouver être bien avec de la modestie à 2 balles qui fait non sens à ton sujet.
Vous êtes 2 foutus débiles qui sortez des choses sans queue ni tête : "la conception c'est dans notre tête" "La conception on la vit" ba continues de vivre dans ta tête et laisse le monde dans lequel tu vis pas ^^
Et oui tout est clair gamin, tu cherches à retrouver de l'estime de toi ni plus ni moins en parlant de se remettre en question quand on a confiance en soi, parce que c'est tellement débile de dire ça que ça ne peut pas avoir de vrai rapport avec ça, le seul rapport qu'il y a entre confiance de soi et remise en question de soi c'est le soi, le véritable fond de ton sujet c'est "toi". Mais on s'en fout de toi, c'est tellement plus drôle de te voir dire n'importe quoi et d'essayer de te prouver être bien avec de la modestie à 2 balles qui fait non sens à ton sujet.
Exavo
Oui on se doute bien que t'as la tête dans le cul, t'inquiète pas on en avait bien une petite idée ^^
Exavo
Reviens quand tu pigeras 1 = X - (X-1) ^^
Exavo le problème c'est que tu critique pour le fun et ça vide ton texte de tout son sens.
J'ai pas parler de moi sur le topic sinon j'aurais écris ma au lieu de la confiance en soi.
Tu sème la confusion avec tes écrits vu que tu sais que c'est des jeunes qui te lisent et qu'ils ont pas le recul nécessaire pour certains de comprendre le vrai sens de ta démarche.
Amuser la galerie comme dans un cirque mais niveau débat c'est vide encore une fois.
J'ai pas parler de moi sur le topic sinon j'aurais écris ma au lieu de la confiance en soi.
Tu sème la confusion avec tes écrits vu que tu sais que c'est des jeunes qui te lisent et qu'ils ont pas le recul nécessaire pour certains de comprendre le vrai sens de ta démarche.
Amuser la galerie comme dans un cirque mais niveau débat c'est vide encore une fois.
Exavo
"le problème c'est que tu critique pour le fun et ça vide ton texte de tout son sens"
Ha oui, et comment ? Parce que mon texte n'a que son sens mais si t'es assez faible pour te laisser affecter au point de as pouvoir comprendre un texte comme il est et bien tu en es le seul fautif de ne pas pouvoir te séparer de ton affect (et ton affect fait référence à ton ego, on sait que c'est tout ce qui t'importe, pas besoin de le souligner encore)
"Amuser la galerie comme dans un cirque mais niveau débat c'est vide encore une fois."
Comment tu pourrais le savoir, je te rappelle que "le problème c'est que tu critique pour le fun et ça vide ton texte de tout son sens", si t'es incapable d'avoir le sens du texte tu peux pas savoir ce qu'il y a dedans pti gamin ^^
Ha oui, et comment ? Parce que mon texte n'a que son sens mais si t'es assez faible pour te laisser affecter au point de as pouvoir comprendre un texte comme il est et bien tu en es le seul fautif de ne pas pouvoir te séparer de ton affect (et ton affect fait référence à ton ego, on sait que c'est tout ce qui t'importe, pas besoin de le souligner encore)
"Amuser la galerie comme dans un cirque mais niveau débat c'est vide encore une fois."
Comment tu pourrais le savoir, je te rappelle que "le problème c'est que tu critique pour le fun et ça vide ton texte de tout son sens", si t'es incapable d'avoir le sens du texte tu peux pas savoir ce qu'il y a dedans pti gamin ^^
Exavo
""Reviens" ? En sachant que c'est toi qui viens..."
Rapport = 0
XD XD XD XD XD XD XD
Rapport = 0
XD XD XD XD XD XD XD
Exavo
Et ba si je le souligne c'est qu'il est bel et bien là ^^
Exavo à quand un traitement pour contrôler ton agoraphobie sinon ? Tu nous ferais moins chier à vouloir te donner une constance là. On le voit bien ton genre hein. On ne se leurre pas. Petit frustré, en réalité, tu fermerais bien ta gueule, tu aurais même peur. T'as sûrement été une victime toute ton enfance, du coup tu te rabats ici, en faisant le grand. Ce que t'es pathétique pauvre crétin.
Tu t'en rend compte que tu n'a pas le sens de mon texte. C'est volontaire car je pense pas que tu est débile à ce point. Le but étant d'amuser la galerie comme dans un cirque sans que tes écrits est un sens. Le but c'est de critiquer pour faire rire un jeune public comme tu le dis mais niveau débat c'est zéro.
Exavo
Aawery = "pour comprendre ce que je dis."
Gamin = "c'est mon avis."
Vous voyez, vous êtes pareil. Si vous avez pas comprit : ON S'EN FOUT DE CE QUE VOUS PENSEZ !
Vous n'y donnez de la valeur que parce que vous le pensez, mais on s'en fout, on veut pas le savoir ce que vous pensez, on veut des choses intéressantes, logiques, cohérentes, pas vos pensées qui manquent de tout ça et que vous ne remplissez que de votre personne d'ont on se bat les couilles.
Remarque, c'est tellement marrant de vous voir faire les clowns que c'est bien quand même ^^
Gamin = "c'est mon avis."
Vous voyez, vous êtes pareil. Si vous avez pas comprit : ON S'EN FOUT DE CE QUE VOUS PENSEZ !
Vous n'y donnez de la valeur que parce que vous le pensez, mais on s'en fout, on veut pas le savoir ce que vous pensez, on veut des choses intéressantes, logiques, cohérentes, pas vos pensées qui manquent de tout ça et que vous ne remplissez que de votre personne d'ont on se bat les couilles.
Remarque, c'est tellement marrant de vous voir faire les clowns que c'est bien quand même ^^
Exavo
"sans que tes écrits est un sens"
Du verbe être ? ! XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Sans que tes écrits AIENT un sens, du verbe avoir bouffon XD XD XD XD XD XD
Du verbe être ? ! XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Sans que tes écrits AIENT un sens, du verbe avoir bouffon XD XD XD XD XD XD
Exavo
Allo ta tête, ici le monde. On cherche pas à te comprendre toi, on cherche à comprendre le monde, maintenant qu'on sait que tu vis dans ta tête effectivement on s'en fout de ce que tu peux penser du monde = ta tête X)
Exavo
Je me rabat sur l'orthographe ? Tu sais pas écrire et tu veux me donner des leçons sur mes écrits crétins XD
Parler du sens des écrits sans qu'il n'y ait du sens dans les tiens c'est juste minable et affligeant, t'es qu'un bouffon qui prétend être capable de ce qu'il n'arrive pas à faire lui même demeuré X)
Parler du sens des écrits sans qu'il n'y ait du sens dans les tiens c'est juste minable et affligeant, t'es qu'un bouffon qui prétend être capable de ce qu'il n'arrive pas à faire lui même demeuré X)
Ah oui ? Ignore moi alors nan ? Tu ne peux pas hein... Et pourquoi ça ? Parce que tu te sens existé seulement comme ça². Tu fais genre le mec ouvert et compréhensible, mais ce n'est que du vent. Tes réactions de gros gamins ne font que renforcer notre jugement en fait. On dirait un bébé qui fait un caca nerveux. Mais continue à t'enfoncer tout seul, c'est assez plaisant.
Exavo
TES DANS LE DÉNIS TOTALE C'EST EXCELLENT XD XD XD
Tu t'enfonces de toi même sans qu'on ait besoin de le faire remarquer, continues X3
Tu t'enfonces de toi même sans qu'on ait besoin de le faire remarquer, continues X3
Exavo
Mais oui le gamin, sauf qu'une faute d'orthographe c'est quand on fait une erreur dans un mot, là c'est juste le mot dans son entier qui est faux. Tu penses que ça n'a aucun rapport avec la manière dont tu t'exprimes ? Si t'es capable de confondre les verbes être et avoir quand tu écris sans même t'en rendre compte c'est que tu ne fais qu'écrire sans te lire, autrement dit tu écris pour t'exprimer comme tu le veux et non pour exprimer quelque chose comme c'est, ce qui t'importe c'est de t'exprimer, pas d'exprimer des choses X)
Exavo
"Tu remet sur les autres ce que tu est exavo et t'en est persuadé ce qui est drôle, le plus marrant ça sera quand la réalité te rattrapera et la ça va faire mal. J'aimerais pas être à ta place."
T'es vraiment sérieux de dire ça alors que tu m'imites encore ? XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
T'es pathétique de dire que je me projette sur les autres alors que là c'est toi qui te projette sur moi XD XD XD
T'es vraiment sérieux de dire ça alors que tu m'imites encore ? XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
T'es pathétique de dire que je me projette sur les autres alors que là c'est toi qui te projette sur moi XD XD XD
Exavo
"Une faute d'orthographe ça n'a jamais fais perdre le sens d'un texte ou tu m'apprend quelque-chose :) "
Et en écrivant ou formulant correctement ça donne quoi ? X) X) X)
Et en écrivant ou formulant correctement ça donne quoi ? X) X) X)
Exavo
"alors dis le à un étranger qui apprend le français alors pour toi il ne peut pas se faire comprendre..."
Même question X3 X3 X3
Même question X3 X3 X3
Exavo
Sauf que t'as pas posé de question et que j'en ai posé 2 X3
jojo8080084
[HS]
Axtracya
L'excès de confiance chez une personne cache, paradoxalement, un manque de confiance en soi, profond et refoulé
crazyrunman
@Axtracya : Faux mais plus une certaine crainte ou peur !
Est ce que l'inverse est vrai ?
Est ce que l'inverse est vrai ?
Je suis pas d'accord crazyrunman la crainte ou la peur c'est éphémère donc ça n'a pas réellement d'impact sur la confiance en soi sur le long terme à la différence de l'excès qui fais que tu as une confiance en soi falsifié non réelle car tu t'est construit un monde hors de la réalité.
Certains vont te dire que la peur et la crainte c'est bénéfique car c'est ce qui leurs permet de se surpasser.
Donc ça peut avoir un impact passager ou pas sur la confiance en soi ça dépend des personnes.
Certains vont te dire que la peur et la crainte c'est bénéfique car c'est ce qui leurs permet de se surpasser.
Donc ça peut avoir un impact passager ou pas sur la confiance en soi ça dépend des personnes.
Comme je disais plus haut, tu ne perd pas ce que tu as construit au fil des années même par crainte ou peur. La confiance en soi est la faut juste l'a réactivité.
En faite, c'est le faite de se focaliser sur sa peur ou crainte qui te fais croire que tu n'a pas confiance en toi car tu est hors de réalité encore une fois. c'est autre chose que je n'est pas évoqué mais l'excès signe toujours une faible confiance en soi en réalité.
En faite, c'est le faite de se focaliser sur sa peur ou crainte qui te fais croire que tu n'a pas confiance en toi car tu est hors de réalité encore une fois. c'est autre chose que je n'est pas évoqué mais l'excès signe toujours une faible confiance en soi en réalité.
crazyrunman
Bah il faudra que tu dise ça a mes formateurs XD
crazyrunman
Lol ! j'ai une formation en Coaching Développement Personnel de 4 mois alors crois moi.
Tu suppose que je détiens la vérité alors que je te donne aussi mon point de vue XD
Tu suppose que je détiens la vérité alors que je te donne aussi mon point de vue XD
crazyrunman
*fais
Tu donne pas ton point de vue tu dis que c'est faux je te cite et t'apporte des éléments sans argumenter après on est tous égale alors c'est pas ta formation qui fais de toi un être supérieure mais ce que tu est en tant que personne.
Moi je donne mes idées sur un sujet sans dire c'est vrai ou faux faut arrêter de chercher à rabaisser l'autre tout le temps.
Moi je donne mes idées sur un sujet sans dire c'est vrai ou faux faut arrêter de chercher à rabaisser l'autre tout le temps.
rbed
Salut tout le monde je suis nouveau ❤♥❤